curiosité-ma maison rona 2008
+5
rousselyn
Marie4poches
jessdolphin5
Superstar
microsue
9 participants
Page 1 sur 1
curiosité-ma maison rona 2008
par curiosité? est-ce qu,il y a des filles du forum qui s'inscrivent a ma maison rona 2008?
c'est la période d'inscription!!!
c'est la période d'inscription!!!
Re: curiosité-ma maison rona 2008
Mon chum voudrait bien...Mais je ne suis pas sure..On voulait s'inscrit l'année derniere.
Ca l'air qu'il ne serait pas admissible au concours tandis qu'il travaille dans la construction..Pourtant il fait juste décoffrer..
Ca l'air qu'il ne serait pas admissible au concours tandis qu'il travaille dans la construction..Pourtant il fait juste décoffrer..
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Malheureusement pour nous, on a déjà une maison
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
moi ausi j'ai déja la maison, mais j'aime tellement suivre cette émission!!! Je suis addict!
J'ai bien envie...
Par contre, si c'est dans le coin de Montréal... ça cause un méchant changement pour nous... C'est pourquoi j'hésite.
Mais mon chum aimerait beaucoup...
Faut que je réfléchisse à ça.. que je fasse ma réflexion.
Mais... pourquoi pas
Par contre, si c'est dans le coin de Montréal... ça cause un méchant changement pour nous... C'est pourquoi j'hésite.
Mais mon chum aimerait beaucoup...
Faut que je réfléchisse à ça.. que je fasse ma réflexion.
Mais... pourquoi pas
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
ca pourrait etre drole!
faire vivre au québec nos engueulades et nos joies
comme on déménage a mtl dans deux semaines, ca serait d'adon!
karine
faire vivre au québec nos engueulades et nos joies
comme on déménage a mtl dans deux semaines, ca serait d'adon!
karine
Moi je m'inscrit c certain...je suis deja ds le coin de Laval alors ca ferais pas un trop gros changement, ca resterais proche de chez ns...
Et j'aiemrais tellement ca avoir ma maison ca serait debile!
Il me reste a prendre une belle photo de famille dabbor parce qu'ilen demande une pour l'inscription et j'en ai jute qui date de la naissance de ma fille et elle a un an alors je dois en prendre une recente avant de l'envoyer...J'aimerais tellement ca etre prise!
Et j'aiemrais tellement ca avoir ma maison ca serait debile!
Il me reste a prendre une belle photo de famille dabbor parce qu'ilen demande une pour l'inscription et j'en ai jute qui date de la naissance de ma fille et elle a un an alors je dois en prendre une recente avant de l'envoyer...J'aimerais tellement ca etre prise!
Ca doit être toute une expérience...J'aimerais peut etre...
MAIS
Sans passer devant les caméras
Puis, jveut pas retourner dans le coin de Montréal
Puis, ma maison, jveut la construire sans trop de pression
Finalement, c'est pas pour moi hein ?! J'aimerais ca pour les conseils que les experts donnent et pour les trucs déco. POINT !
MAIS
Sans passer devant les caméras
Puis, jveut pas retourner dans le coin de Montréal
Puis, ma maison, jveut la construire sans trop de pression
Finalement, c'est pas pour moi hein ?! J'aimerais ca pour les conseils que les experts donnent et pour les trucs déco. POINT !
Invité- Invité
Superstar a écrit:Mon chum voudrait bien...Mais je ne suis pas sure..On voulait s'inscrit l'année derniere.
Mais veut-veut pas, il est assez manuel, il connait un peu ça. Parce que ceux qui sont choisi, on dirait qu'ils ne sont pas manuels pour 5 cennes!
Pas d'inscription pour nous, nous avons une maison et mon chum est dans la construction!!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
moi jaimerais bien sa mais mon chum est dessinateure de batiment alors on pourais pas et ses a mtl.. un peu loin
Nous ici on y avait pensé l'an passé avant de se faire notre propre maison Rona haha... mais comme je suis décoratrice et mon chum electricien...on oublie ca
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Peu importe..Dès qu'une personne travaille dans la construction..Ils ne peuvent y participer..Tout dépend du domaine..Mais dans le cas de mon chum..Il ne peut pas!
Je comprend tout à fait Marie-Claude..Mais il sait juste enlever des planches dans les airs..Mettre du ciment entre 2 planches de bois..Il sait faire du ménage!La en ce moment,il sait plus comment faire diriger le chantier....
Ca aurait été qu'on puisse y participer c'est tout...
Pas grave on va l'avoir notre maison...Un jour!
Je comprend tout à fait Marie-Claude..Mais il sait juste enlever des planches dans les airs..Mettre du ciment entre 2 planches de bois..Il sait faire du ménage!La en ce moment,il sait plus comment faire diriger le chantier....
Ca aurait été qu'on puisse y participer c'est tout...
Pas grave on va l'avoir notre maison...Un jour!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Nous on s'est inscrit.Advienne que pourra!Combien on a de chance d'être choisis?Aucune idée,mais surment très peu.Présentement nous vivons à Rouyn-Noranda en Abitibi alors évidemment si c'est dans le coin de MTL ayayaye what a changement lol.Mais bon..pour avoir une maison pourquoi pas tenter notre chance:)
kakou22- Invité