Au maman de bébé de poids plume
+7
Marie4poches
stefouel
rousselyn
Marie-Claude
rescue
isanie
Hermione
11 participants
Page 1 sur 1
Au maman de bébé de poids plume
Est ce qu'il en a comme moi que leur bébé on un poids plume!??!?
Mali pèse 20 livresssssssss... et très petite de longeur également...
Je lui achète des kits... le haut fait mais pas le bas ou vice versa. Si vous savez tout le linge que j'ai recu en cadeau que j'ai seulement pu lui mettre le chandail GRRRRR!!!
et vous sa vous fait sa aussi?!?
Hermione qui a un bébé poids plume et bébé poids lourd
Mali pèse 20 livresssssssss... et très petite de longeur également...
Je lui achète des kits... le haut fait mais pas le bas ou vice versa. Si vous savez tout le linge que j'ai recu en cadeau que j'ai seulement pu lui mettre le chandail GRRRRR!!!
et vous sa vous fait sa aussi?!?
Hermione qui a un bébé poids plume et bébé poids lourd
Re: Au maman de bébé de poids plume
Ma Gabrielle est pas très grosse non plus et pour les pantalons je dois souvent prendre plus grand pour la longueur mais de la taille elle les perd
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Ici, Émile est un poids plume, ça même pas d'allure! Il a toujours été petit. Et Édouard, il est le contraire.
À 3 mois, il porte du 9 mois et parfois du 12 et Émile a toujours porté son âge! Toute une différence! Je croyais ne pas être obligée d'acheter du linge, mais le linge 12 mois d'Émile, c'est du linge d'été!
À 3 mois, il porte du 9 mois et parfois du 12 et Émile a toujours porté son âge! Toute une différence! Je croyais ne pas être obligée d'acheter du linge, mais le linge 12 mois d'Émile, c'est du linge d'été!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
mon maxence aussi est de poid plume... a peine 20 lbs!
mais ya des plis de gras, alors je me dis que ca pourrait etre pire!
karine
mais ya des plis de gras, alors je me dis que ca pourrait etre pire!
karine
rescue a écrit:Moi j'Ai règlé la cas, je prend es pantalons à taille ajustable.
Même chose ici sinon c'est sur que ca fait pas
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
stefouel a écrit:rescue a écrit:Moi j'Ai règlé la cas, je prend es pantalons à taille ajustable.
Même chose ici sinon c'est sur que ca fait pas
Même histoire pour William. Des jeans Children Place. J'ai des 24 mois, mais avec la taille ajustable, je les mets au plus petit (vraiment minuscule de la taille).
L'été dernier il a porté des shorts 6 mois.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
mon garcon ca peut passer... a 1 an il pese 22lbs..mais il porte la grandeur en linge de son age.. comme il porte du 12mois en pantalon et du 18mois en chandail..et il a 14mois presque.
ma fille ouff.. c est mini vrai... a 1 an elle pesat 20lbs... 2 ans 25lbs et la a 3ans et demi elle pese 29lbs.. en linge du haut ca va .. elle porte du 4 ans.. mais dans le bas.. a cause de sa petit taille.. elle porte du 3ans mais je doit ajuster la taille...
zaza et cest 2 poids plume..
ma fille ouff.. c est mini vrai... a 1 an elle pesat 20lbs... 2 ans 25lbs et la a 3ans et demi elle pese 29lbs.. en linge du haut ca va .. elle porte du 4 ans.. mais dans le bas.. a cause de sa petit taille.. elle porte du 3ans mais je doit ajuster la taille...
zaza et cest 2 poids plume..
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
La mienne, j'ai toujours du trouble avec les pantalons!!
Soit la taille fait pas ou bien la longueur
Soit la taille fait pas ou bien la longueur
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Ici, ils sont TOUS comme ça! Élodie COMMENCE à pouvoir porter des kits.. .à 5 ans et demi! Sinon, le pantalon était TOUJOURS trop grand alors que le chandail lui faisait juste bien... Elle ne pouvait pas les porter ensemble, rien à faire! Idem pour les 3 autres...
Mais le pire, c'est Samuel! Il est TELLEMENT mini!!! Il a 12 mois et il porte encore du 9-12 mois William qui a 2 ans 5 mois... Il porte du 2 ans... Ma belle-mère lui a acheté un habit de neige 3 ans... C'est Océanne qui le porte... Elle a acheté un habit de neige 2 ans à Samuel, c'est William qui le porte
Mais le pire, c'est Samuel! Il est TELLEMENT mini!!! Il a 12 mois et il porte encore du 9-12 mois William qui a 2 ans 5 mois... Il porte du 2 ans... Ma belle-mère lui a acheté un habit de neige 3 ans... C'est Océanne qui le porte... Elle a acheté un habit de neige 2 ans à Samuel, c'est William qui le porte
Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 15:25, édité 1 fois
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Même chose ici avec mon Floran, il ne peut pas porter des "kit"
À 2 ans et 9 mois, il pèse 26 livres. Et il porte du 24 mois
Pour les pantalon, ça a toujours été plus compliqué, tjrs trop grands de la taille. Alors j'aime bien les pantalon à taille élastique aussi.
Chaque fois qu'il recoit des vêtememts en cadeau, c'est presqu'assuré qu'il pourra pas les porter avant 2 ans... De ce temps-ci il recoit des 3X-4 ans.... il porte des 24 mois!!!
À 2 ans et 9 mois, il pèse 26 livres. Et il porte du 24 mois
Pour les pantalon, ça a toujours été plus compliqué, tjrs trop grands de la taille. Alors j'aime bien les pantalon à taille élastique aussi.
Chaque fois qu'il recoit des vêtememts en cadeau, c'est presqu'assuré qu'il pourra pas les porter avant 2 ans... De ce temps-ci il recoit des 3X-4 ans.... il porte des 24 mois!!!
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux