Le baptême de mes poux
5 participants
Page 1 sur 1
Le baptême de mes poux
Bonjour les girls,
Voici un petit récit du baptême de mes jumeaux.
Ca c'Est super bien passer à l'église, c'était super beau et il y avait juste une autre famille avec nous...donc le 2/3 du baptême consacrer à mes poux!
Nous avons fait l'entrée dans l'église avec nos poux avec le prêtre pour faire leur première marche vers l'autel.
Il était super gentil avec les enfants et a même pris le tmeps de jaser avec ma grande!
Après nous avons été chez mes beaux-parents à 2 rues de là pour un café avant de se rendre au resto...c'était bien mais très tasser 35 personnes dans un 5 1/2!!
Ensuite nous nous sommes déplacer au St-Hubert pour le souper, c'était super bien! la meilleur idée jamais eue de toute ma vie! Il y avait la salle de jeu juste à côté pour mes cousin pas tenable!!! Donc, nous les avions pas dans nos pattes!!!
La seule chose décevante c'est que j'ais 60 personne qui étaient supposée venir et qui m'avaiwent confirmée mais 30 qui ne se sont jamais présentée ou qui m'ont dit à l,église que finalement ils ne venaient pas pour telle ou telle raison!!!
Bref, plein d'amour et de joli cadeaux pour mes poux!!!
Voici le lien des photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici un petit récit du baptême de mes jumeaux.
Ca c'Est super bien passer à l'église, c'était super beau et il y avait juste une autre famille avec nous...donc le 2/3 du baptême consacrer à mes poux!
Nous avons fait l'entrée dans l'église avec nos poux avec le prêtre pour faire leur première marche vers l'autel.
Il était super gentil avec les enfants et a même pris le tmeps de jaser avec ma grande!
Après nous avons été chez mes beaux-parents à 2 rues de là pour un café avant de se rendre au resto...c'était bien mais très tasser 35 personnes dans un 5 1/2!!
Ensuite nous nous sommes déplacer au St-Hubert pour le souper, c'était super bien! la meilleur idée jamais eue de toute ma vie! Il y avait la salle de jeu juste à côté pour mes cousin pas tenable!!! Donc, nous les avions pas dans nos pattes!!!
La seule chose décevante c'est que j'ais 60 personne qui étaient supposée venir et qui m'avaiwent confirmée mais 30 qui ne se sont jamais présentée ou qui m'ont dit à l,église que finalement ils ne venaient pas pour telle ou telle raison!!!
Bref, plein d'amour et de joli cadeaux pour mes poux!!!
Voici le lien des photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Re: Le baptême de mes poux
.,ils sont tellement adorable tes ti poux
es ce que les 2 marraine ont signer le registre ? je me posais beaucoup de question pour 2 marraines ..ca ne doit pas etre toute les paroisse qui accepte ca ..?
katouxxxxxx
es ce que les 2 marraine ont signer le registre ? je me posais beaucoup de question pour 2 marraines ..ca ne doit pas etre toute les paroisse qui accepte ca ..?
katouxxxxxx
katou811- Rose d'argent
-
ben c'est une marraine pour jérémy et une pour rosalie...c'est une par enfants!
ils ont aussi un parrain chaque
ils ont aussi un parrain chaque
-
Sont super
En tous cas tu es bien bonne moi j'attend qu'il ait 6 mois, pareil qu'à mon premier, je trouve ca plus facile.
En tous cas tu es bien bonne moi j'attend qu'il ait 6 mois, pareil qu'à mon premier, je trouve ca plus facile.
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
beau travail ma belle
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Super! j'ai vue les photos et ils sont magnifiques! ta puce endormie sur le divan était craquante!
Pour savoir ce que c'est de faire un baptême pour deux.. car je suis moi même maman de jumelles.. Pas évident Hein!
entk, tu as de beaux enfants!
Pour savoir ce que c'est de faire un baptême pour deux.. car je suis moi même maman de jumelles.. Pas évident Hein!
entk, tu as de beaux enfants!
Soleilsor- Petite Abeille
-
Emploi : Maman à la Maison
Loisirs : Internet, scrapbooking, broderie, peinture
Moi je trouve que c'était pas compliquer dutout...en plus je n'ai pas vu mes poupoux de la journée...vive les bras de la famille!
Ils ont dormit tout le long...alors on ne les a pas entendu!
De plus c'es tpas pour iren que j'ai fait la réception au resto...pas de préparation à faire!
Ils ont dormit tout le long...alors on ne les a pas entendu!
De plus c'es tpas pour iren que j'ai fait la réception au resto...pas de préparation à faire!
-