Bonne soirée
+2
Jo5
Marie-Claude
6 participants
Page 1 sur 1
Bonne soirée
Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes!
Ma soirée s'annonce très bien: Émile dort depuis 7 heures, mon chum est sorti jouer aux cartes (y'é mieux de gagner), j'écoute la tv en vous lisant, avec *joie suprême* une bière. Et je fais extrèmement attention de ne pas échapper ma bière
Ma soirée s'annonce très bien: Émile dort depuis 7 heures, mon chum est sorti jouer aux cartes (y'é mieux de gagner), j'écoute la tv en vous lisant, avec *joie suprême* une bière. Et je fais extrèmement attention de ne pas échapper ma bière
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Re: Bonne soirée
ben oui la fameuse bière.. tes plancher sont propres au cas ou tu l'échapperais, comme ça tu pourras les licher lol ok es plate.
annick1- Invité
allo
Cool !! Le repos total !!!!
Profites-en bien !!!
Chanceuse de boire une bonne bière... Moi j'peux pas... J't'enceinte...
M'a me reprendre plus tard...
Bonne soirée !!
Challe19
Profites-en bien !!!
Chanceuse de boire une bonne bière... Moi j'peux pas... J't'enceinte...
M'a me reprendre plus tard...
Bonne soirée !!
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
ouinnn échappe là pas cette fois-ci
Moi, je vais laissez l`ordi a mon chum et je vais m`installer devant la tv avec du pop corn miammmm
Moi, je vais laissez l`ordi a mon chum et je vais m`installer devant la tv avec du pop corn miammmm
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
hahah c'est certain que biere et clavier ne font pas bon menage!
Je te souhaite une tres belle soiree a toi aussi, de mon coter c'est aussi tres relax, je forumine tranquilement en ecoutant quelques petites "tounes" sur mon ordi
Je te souhaite une tres belle soiree a toi aussi, de mon coter c'est aussi tres relax, je forumine tranquilement en ecoutant quelques petites "tounes" sur mon ordi
Et pour complèter ma soirée en , je vais écouter drôles de vidéo en anglais. Ils sont 25000000000 fois meilleurs que ceux en français. C'est mon moment quétaine et je m'assume
-
Cooooool! Marie!
Moi je me débouche une bonne bouteille de tantôt!!
On se fera des "chin!"-"chin!"
Moi je me débouche une bonne bouteille de tantôt!!
On se fera des "chin!"-"chin!"
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Chanceuse born... j'aurais vraiment aimé mieux du . Mais il n'y en avait pas
-
Ohhh...je penserais à toi alors!Marie1981 a écrit:Chanceuse born... j'aurais vraiment aimé mieux du . Mais il n'y en avait pas
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
allo
Penses à moi aussi... pleure pleureborn-melodie a écrit:Ohhh...je penserais à toi alors!Marie1981 a écrit:Chanceuse born... j'aurais vraiment aimé mieux du . Mais il n'y en avait pas
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Bonne soirée à vous toute!
Moi Simon fait , expecté il y a 10 minutes , il voulait du lait, pis il a faite : maman haaaa!! J'ai regardé le mur, pis il y avait une grosse araignée blanche je l'ai écrasé mais j'ai eu peur qu'il ne veuille plus faire , ben non il dort déjà, c'est ben un gars
Pis mon chum viens juste de m'appeler il arrive dans pas long, enfin! On vas s'écraser et regarder un film, pis après on verras
Moi Simon fait , expecté il y a 10 minutes , il voulait du lait, pis il a faite : maman haaaa!! J'ai regardé le mur, pis il y avait une grosse araignée blanche je l'ai écrasé mais j'ai eu peur qu'il ne veuille plus faire , ben non il dort déjà, c'est ben un gars
Pis mon chum viens juste de m'appeler il arrive dans pas long, enfin! On vas s'écraser et regarder un film, pis après on verras
annick1- Invité
ben moi aussi j ai pris une bonne biere tout a l heure mais comme chu pu trop habitué,ben je sentais deja l effet alors j ai préféré en rester la!
Faut croire qu avec mon nouveau role de maman,je m assagis!
Faut croire qu avec mon nouveau role de maman,je m assagis!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
nous ici nous sommes allé échanger le siège de vélo de poupou car y'avait mon gros cul dans sa face ...pauvre ti loup
pour souper mon plus vieux voulait manger de la MARDE DE CLOWN(mc donald) alors hop au mac do mon chum à instalé le siège nous sommes allé faire une promenade ensuite , bébé et on s'est écrasé devant la télé avec mon plus vieux....et la bien je vais me coucher
bonne nuit et à demain les pitounnes!!
pour souper mon plus vieux voulait manger de la MARDE DE CLOWN(mc donald) alors hop au mac do mon chum à instalé le siège nous sommes allé faire une promenade ensuite , bébé et on s'est écrasé devant la télé avec mon plus vieux....et la bien je vais me coucher
bonne nuit et à demain les pitounnes!!
phed- Invité