Elle est pressée!
+9
Mefesto
Gaelle
Lats
Lucie
bbMyaTom
petite bédaine
isabeille
Fanny
maitreya
13 participants
Page 1 sur 1
Elle est pressée!
Elle est pressée ma tite cocotte!! Je vous raconte...
Cet après-midi, en me réveillant de ma sieste, j'avais un de ces mal de ventre. C'était vraiment comme des douleurs menstruelles mais en un peu plus forte.
Je me dis que ca va passer, c'est pas grave, j'ai pas de contractions. A peine 5 minutes après, les contractions commencent. C'est la première fois que j'en ai des douloureuses. Ca fait mal, mais c'est très endurable. Ca fait juste "monter" ma douleur plus haut dans la bédaine.
Après je ne sais plus combien de temps, je me dis que me semble que j'en ai vraiment souvent. Je minute, eh boy! je suis aux 3 minutes. Je laisse passer une tite vingtaine de minutes et j'averti mon homme.
Il est HORS de question que je parte pour l'hopital les jambes pas rasées Comme je ne suis plus capable de me plier pour les faire parce que ca tire trop dans le ventre, il prend son rasoir électrique pour me les faire lol
Après une dizaine de minutes, je vais dans le . Je relaxe un peu, mes contractions ne sont plus douloureuse, mais elles sont toujours la.
Finalement, j'ai pris un gros 40 minutes de relaxation dans le et ensuite, je suis allée m'allonger. Ca a pris encore une grosse heure avant que mes contractions s'espacent puis s'arrêtent.
J'en ai eu encore plusieurs dans la soirée, mais pas régulières celles-la. Ce qui fait que demain, pour mon rendez-vous chez le médecin, j'amène ma valise... d'un coup qu'il me dirait que je suis assez ouverte pour rentrer a l'hopital.
Moi qui voulait pas accoucher avant ma date pour en profiter jusqu'au bout, ca bin l'air que c'est pas moi qui décide hein!
Sur ce, je vais me coucher en espérant que ca me "repogne" pas cette nuit!
Cet après-midi, en me réveillant de ma sieste, j'avais un de ces mal de ventre. C'était vraiment comme des douleurs menstruelles mais en un peu plus forte.
Je me dis que ca va passer, c'est pas grave, j'ai pas de contractions. A peine 5 minutes après, les contractions commencent. C'est la première fois que j'en ai des douloureuses. Ca fait mal, mais c'est très endurable. Ca fait juste "monter" ma douleur plus haut dans la bédaine.
Après je ne sais plus combien de temps, je me dis que me semble que j'en ai vraiment souvent. Je minute, eh boy! je suis aux 3 minutes. Je laisse passer une tite vingtaine de minutes et j'averti mon homme.
Il est HORS de question que je parte pour l'hopital les jambes pas rasées Comme je ne suis plus capable de me plier pour les faire parce que ca tire trop dans le ventre, il prend son rasoir électrique pour me les faire lol
Après une dizaine de minutes, je vais dans le . Je relaxe un peu, mes contractions ne sont plus douloureuse, mais elles sont toujours la.
Finalement, j'ai pris un gros 40 minutes de relaxation dans le et ensuite, je suis allée m'allonger. Ca a pris encore une grosse heure avant que mes contractions s'espacent puis s'arrêtent.
J'en ai eu encore plusieurs dans la soirée, mais pas régulières celles-la. Ce qui fait que demain, pour mon rendez-vous chez le médecin, j'amène ma valise... d'un coup qu'il me dirait que je suis assez ouverte pour rentrer a l'hopital.
Moi qui voulait pas accoucher avant ma date pour en profiter jusqu'au bout, ca bin l'air que c'est pas moi qui décide hein!
Sur ce, je vais me coucher en espérant que ca me "repogne" pas cette nuit!
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Re: Elle est pressée!
Je crois que c'est une bonne idée d'enmener ta valise demain
Essaie de te reposer cette nuit, car la fin approche je crois.
Essaie de te reposer cette nuit, car la fin approche je crois.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Ha ben là, à 38 semaines, ça peut arriver n'importe quand aussi hein! Bon accouchement et bonne rencontre si tu ne reviens pas demain!
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Bonne chance,si jamais rencontre il y a pour bientôt!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Bonne chance
Juste au cas ou!!
Juste au cas ou!!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Bonne chance a toi !!! Bonne rencontre avec bébé.
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Bonne idée d'ammener ta valise. Bonne chance et si tu reviens chez toi après ton rendez-vous avec ton gynéco, redonnes nous des nouvelles.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Hé oui hein valise dans le coffre et rases tes jambes au 3 jours pour pas prendre de chances .
Gaelle
Gaelle
Ca dù faire avancer ton travaille certain toutes ces contractions !!
j'ai bien hate de voir si tu reviendras !!!
j'ai bien hate de voir si tu reviendras !!!
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Redonne nous des nouvelles si tu reviens de ton rendez-vous et sinon Je te souhaite un bon accouchement.
jai accoucher a 38 sem et 2 jrs hehe dub beau bebe en santé!
bonne chanve ma belle.
bonne chanve ma belle.
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Merci pour vos ptits mots et maintenant, je suis prête a l'accueillir quand elle sera prête a sortir mais j'en profite a fond jusqu'a la fin parce que ca achève en titi.
Finalement, j'ai du aller a l'hopital, mais pas pour accoucher
Mon doc trouvait ma puce très haute, il n'était plus capable de lui toucher la tête avec son doigt. En plus, elle s'énervait donc son coeur allait très vite. Et quoiqu'elle bouge encore beaucoup, ca a diminué depuis 2-3 jours. Donc go a l'hopital pour faire un TRF.
Finalement tout est beau, elle bouge beaucoup. J'ai passé aussi un écho pour être sure qu'elle était toujours tête en bas et c'est le cas. Et elle a fini par nous montrer sa tite face! Elle est déja belle
La gynéco m'a demandé de retourner vendredi pour faire un monitoring parce qu'elle trouvait le coeur rapide a l'écho, mais elle est pas mal sure que c'est parce qu'elle bougeait beaucoup.
Ah oui, mes contractions n'ont pas fait avancer beaucoup mon travail parce qu'elle est très haute alors qu'elle était assez basse avant. Je suis rendue a 2 cm. Va bin falloir qu'elle descende avant que mon utérus m'arrive dans la gorge, je suis déja a 45 cm de hauteur!
Finalement, j'ai du aller a l'hopital, mais pas pour accoucher
Mon doc trouvait ma puce très haute, il n'était plus capable de lui toucher la tête avec son doigt. En plus, elle s'énervait donc son coeur allait très vite. Et quoiqu'elle bouge encore beaucoup, ca a diminué depuis 2-3 jours. Donc go a l'hopital pour faire un TRF.
Finalement tout est beau, elle bouge beaucoup. J'ai passé aussi un écho pour être sure qu'elle était toujours tête en bas et c'est le cas. Et elle a fini par nous montrer sa tite face! Elle est déja belle
La gynéco m'a demandé de retourner vendredi pour faire un monitoring parce qu'elle trouvait le coeur rapide a l'écho, mais elle est pas mal sure que c'est parce qu'elle bougeait beaucoup.
Ah oui, mes contractions n'ont pas fait avancer beaucoup mon travail parce qu'elle est très haute alors qu'elle était assez basse avant. Je suis rendue a 2 cm. Va bin falloir qu'elle descende avant que mon utérus m'arrive dans la gorge, je suis déja a 45 cm de hauteur!
-
maitreya... wow..toute une bédaine ca..
Ta tite puce est pas mal pressée ... contrairement à la mienne!! check ben ca si on accouche pas en même temps ca serait la shot!!!
Ta tite puce est pas mal pressée ... contrairement à la mienne!! check ben ca si on accouche pas en même temps ca serait la shot!!!
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
ça serait coll les 2 en même temps !!
july- Jolie Fleur de bronze
-
carolynnh, ca se pourrait bien... tu vas avoir un déclenchement le 23 et mon médecin a dit a mon homme (pendant que je me déshabillais de l'autre coté) que ca l'étonnerait que je "passe" la pleine lune du 24.
M'enfin, on verra ca et en attendant, je vais me tenir les jambes rasées
M'enfin, on verra ca et en attendant, je vais me tenir les jambes rasées
-
moi je suis allée chez l'esthéticienne... comme ca ca dure plus longtemps hihih chu bonne pour un bon mois et demi
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
ahhhh pu capable de me les faire a la cire, j'ai la peau hyper sensible depuis la début de ma grossesse. Même que juste y penser, me semble que ca fait mal
-