grrrr! Os.. de marde blanche!
+11
Chantalou
Mefesto
Maïté
gege
bbcoccynel
Rachipou
Isou
cleo007
MamanKa
katou811
Élo
15 participants
Page 1 sur 1
grrrr! Os.. de marde blanche!
Je vous met un ti peu dans le contexte!
Ca fait 5 ans que j'ai pas conduit de longues distances seule a cause de mes crises de panique... j'ai toujorus peur qu'il m'arrive quelque chose ou que quelque chose arrive a l'auto!
Bein je me suis enfin décider a aller chez mon médecin toute seule sans mon chum ( mon doc est a ste-foy et moi a beauport donc une 20aine de minutes en auto sur l'autoroute...)...
J'ai un rv pour moi ( Juste pour mon moi-meme, c'est la premiere fois depuis des années!) et un pour le vaccin de 4 mois de CHarlie... Alors je décide que tant qu'à y aller, que c'est tellement long a avoir un rv et que Sam a des tites affaires qui clochent, bein on va l'amener! PIs là, bein tant qu'à y etre, je ne ferai pas garder Sarah... m'a l'amener... FAque, je me ramasse a amener les 3 enfants a la clinique ( watch out le party), je suis sur que je vais oublier le 3/4 des affiares pour moi ( meem si je les ai sur un papier!) Pis avec le 2hres d'attente habituel
PIs pour ajouter a mon bonheur du jour.... IL NEIGE CALISS!!!! pis j'ai pas mes pneus d'hiver, je les fait poser demain matin , je les ai eu ce week-end.... Pis j'hais ca les premeirs neiges! Encore plus pour me tapper 20 minutes d'autoroute seule avec les 3 enfants hein!
FAut arreter de fuire les nos sources d'angoisse y parait!
Élo, qui va s'arracher la tete mais qui ne se défilera pas cette fois!
Ca fait 5 ans que j'ai pas conduit de longues distances seule a cause de mes crises de panique... j'ai toujorus peur qu'il m'arrive quelque chose ou que quelque chose arrive a l'auto!
Bein je me suis enfin décider a aller chez mon médecin toute seule sans mon chum ( mon doc est a ste-foy et moi a beauport donc une 20aine de minutes en auto sur l'autoroute...)...
J'ai un rv pour moi ( Juste pour mon moi-meme, c'est la premiere fois depuis des années!) et un pour le vaccin de 4 mois de CHarlie... Alors je décide que tant qu'à y aller, que c'est tellement long a avoir un rv et que Sam a des tites affaires qui clochent, bein on va l'amener! PIs là, bein tant qu'à y etre, je ne ferai pas garder Sarah... m'a l'amener... FAque, je me ramasse a amener les 3 enfants a la clinique ( watch out le party), je suis sur que je vais oublier le 3/4 des affiares pour moi ( meem si je les ai sur un papier!) Pis avec le 2hres d'attente habituel
PIs pour ajouter a mon bonheur du jour.... IL NEIGE CALISS!!!! pis j'ai pas mes pneus d'hiver, je les fait poser demain matin , je les ai eu ce week-end.... Pis j'hais ca les premeirs neiges! Encore plus pour me tapper 20 minutes d'autoroute seule avec les 3 enfants hein!
FAut arreter de fuire les nos sources d'angoisse y parait!
Élo, qui va s'arracher la tete mais qui ne se défilera pas cette fois!
Re: grrrr! Os.. de marde blanche!
ca va bien aller tu vas voir.
respire a fond,apporte des collation et des jeux pour dans l'auto pour les tenir tranquille..
il vont avoir mis du sel sur l'autoroute s'est moin pire que des rangs de campagne
si tu n'est vraiment pas en confiance ,invite une amie ou un parents a aller avec toi .des fois sa apaisse le stress
tk dans mon cas a moi ca m'aide beaucoup.
ca va bien aller
prends une minute a la fois,vois pas se qui pourrais ne pas se passer davance
respire a fond,apporte des collation et des jeux pour dans l'auto pour les tenir tranquille..
il vont avoir mis du sel sur l'autoroute s'est moin pire que des rangs de campagne
si tu n'est vraiment pas en confiance ,invite une amie ou un parents a aller avec toi .des fois sa apaisse le stress
tk dans mon cas a moi ca m'aide beaucoup.
ca va bien aller
prends une minute a la fois,vois pas se qui pourrais ne pas se passer davance
katou811- Rose d'argent
-
Tu vas tellement te trouver hot d'avoir passer à travers tout ça à la fin de ta journée!!!!!!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
T'es bonne, t'es fine, T'es CAPABLE.
Suis certaine que ça va bien aller. Part d'avance en masse pour pas avoir le stress du temps, appelle à la clinique avant pour savoir y a combien de retard, prends tout ton temps en chemin. Au pire passe par les plus petits boulevards et par le rue plutôt que l'autoroute. Si ça peut diminuer ton stress.
Courage tu va y arriver. Et l'idée d'écrire sur papier, bravo
Suis certaine que ça va bien aller. Part d'avance en masse pour pas avoir le stress du temps, appelle à la clinique avant pour savoir y a combien de retard, prends tout ton temps en chemin. Au pire passe par les plus petits boulevards et par le rue plutôt que l'autoroute. Si ça peut diminuer ton stress.
Courage tu va y arriver. Et l'idée d'écrire sur papier, bravo
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Arrête de voir le côté négatif, Élo...tu sais, ça arrive souvent, dans tes messages. Essaie de trouver toujours un coin positif: exemple: lÉmerveillement des enfants devant la neige!
Ce matin, mes enfants étaient devant la fenêtre de la salle à manger et, ils étaient subjugués! ET on a déjeuné comme ça, tous les 3 en regardant la neige tomber.
Il ne faut pas que tu sautes tout de suite au négatif...je sais, c'Est angoissant de conduire l'hiver, surtout la première fois.
UN bon conseil: procure-toi le livre ''La méditation pour les nuls''...
Je crois que tu as besoin de retrouver une source en toi, pour t'apaiser. Ça t'aiderais surement avec tes crises de panique.
COmme chez les A.A: un jour à la fois...
BIsous! Prends soin de toi! C'est le plus important...
Isou xx
Ce matin, mes enfants étaient devant la fenêtre de la salle à manger et, ils étaient subjugués! ET on a déjeuné comme ça, tous les 3 en regardant la neige tomber.
Il ne faut pas que tu sautes tout de suite au négatif...je sais, c'Est angoissant de conduire l'hiver, surtout la première fois.
Je crois que tu as besoin de retrouver une source en toi, pour t'apaiser. Ça t'aiderais surement avec tes crises de panique.
Isou xx
Merci les filles, vous avez raison! J'ai qu'à prendre tout mon temps, y aller a mon rythme et respirer!
!
!
Isou a écrit:Arrête de voir le côté négatif, Élo...tu sais, ça arrive souvent, dans tes messages. Essaie de trouver toujours un coin positif: exemple: lÉmerveillement des enfants devant la neige!
Isou xx
euh hein? C'est pas pour ca cette section??? Et je partage le fait que je me botte le cul pour la 1ere fois en 5 ans pour aller seule chez mon médecin qui est loin ( pour moi)... j'ai pas besoin d'un bon livre... je ne fais que dire ce que j'ai dans la tete en ce moment... M'enfin...
Isou a écrit:Arrête de voir le côté négatif, Élo...tu sais, ça arrive souvent, dans tes messages. Essaie de trouver toujours un coin positif: exemple: lÉmerveillement des enfants devant la neige!
Isou xx
Edit: Ah pis non faut que je le dise, tu as osé toi-même alors go
Tu lui suggères de pas voir la vie en négatif, j'espère que tu appliques toi-même ce conseil considérant que tu as souvent été l'une des plus négatives sur ce site.
Sans rancune mais faut faire attention à ce que l'on écrit surtout si ont veut pas de réponse.
Comme je te comprends Elo...moi et une voiture ça fait deux ! Ça me terrorise..alors dit-toi que tu es bien plus courageuse que tu penses parce que tu vois moi j'ose même pas ! Prend tout ton temps ça va super bien aller j'en suis certaine !!!
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Comme on dit Élo, prend ca , reste zen, je viens de revenir, il faut aller doucement, on se fait regarder croche??? Tant pis
gege qui n'a pas encore ses pneus d'hiver non plus
Pis comme une autre a dit, tu vas être fiere de toi en revenant. Imagine en plus si fallait que t'attende pas a la clinique!!! Le BONHEUR
gege qui n'a pas encore ses pneus d'hiver non plus
Pis comme une autre a dit, tu vas être fiere de toi en revenant. Imagine en plus si fallait que t'attende pas a la clinique!!! Le BONHEUR
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Oui comme dit gege, je te souhaite pas d'attente à la clinique et tu es bonne let's go té capable
en tant qu'experte en crise de panique, je comprends trrrrrrrrès bien tes angoisses.....et tu le sais surement, l'anticipation, c'est le pire ennemi à la panique.
Alors let's go! Pars en avance, fais toi une liste, ça va bien aller. Dis-toi, je sais pas, que le fait que tes 3 enfants soient là va t'aider à focusser sur autre chose, tiens!
Alors let's go! Pars en avance, fais toi une liste, ça va bien aller. Dis-toi, je sais pas, que le fait que tes 3 enfants soient là va t'aider à focusser sur autre chose, tiens!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Prend ton temps ma belle Élo,
ca va bien aller.
Un petit bout par petit bout et tu seras rendue
ca va bien aller.
Un petit bout par petit bout et tu seras rendue
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Go ÉLO Go
Tu es capable... tu es bonne... tu va y arriver !!
Mais comme je te comprend... après 3 accidents en hiver... je suis hyper crintive depuis... et c'est HYPER---HYPER rare que je prenne la voiture de décembre à fin mars début avril....
Je suis à tes côtés ma belle...
Redonne nous des nouvelles !!
Tu es capable... tu es bonne... tu va y arriver !!
Mais comme je te comprend... après 3 accidents en hiver... je suis hyper crintive depuis... et c'est HYPER---HYPER rare que je prenne la voiture de décembre à fin mars début avril....
Je suis à tes côtés ma belle...
Redonne nous des nouvelles !!
Élo, quand est-ce que tu y vas ?
Mon chum coach cet après-midi, alors je suis toute seule avec la puce.
Si tu as besoin, je peux t'accompagner (et chauffer si tu préfères). J'ai fait les autoroutes aujourd'hui pis c'est pas si pire que ça pantoute !
Mon chum coach cet après-midi, alors je suis toute seule avec la puce.
Si tu as besoin, je peux t'accompagner (et chauffer si tu préfères). J'ai fait les autoroutes aujourd'hui pis c'est pas si pire que ça pantoute !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
C'est vrai Élo que les autoroutes sont pas si pires!
J'ai pas encore mes pneux d'hiver, me bats avec la compagnie qui ''gère'' mon char...
Et j'arrive de me promener, c'est pas si pire du tout sur les autoroutes! Fais juste attention aux entrès-sorties d'autouroutes, mais sinon, vraiment, même en 4 saisons, c'est pas si pire!
Pars un peu à l'avance, le traffic est plus slow, sinon, rien de bien mauvais!
J'ai pas encore mes pneux d'hiver, me bats avec la compagnie qui ''gère'' mon char...
Et j'arrive de me promener, c'est pas si pire du tout sur les autoroutes! Fais juste attention aux entrès-sorties d'autouroutes, mais sinon, vraiment, même en 4 saisons, c'est pas si pire!
Pars un peu à l'avance, le traffic est plus slow, sinon, rien de bien mauvais!
Invité- Invité
Bon finalement, j'ai du anuler, mon char est pris dans la cote de la garderie de l'école...
j'ai décider d'aller essayer mon char dans la neige en allant chercher des couches, pis là me rend bien compte que le char veux pas virer et breaker donc, je décide d'aller dire au rsg de Sam qu'il irait a l'école cet pm que je ne monterais pas a ste-foy comme ca. bein en sortant, mon char ne voulait pu monter la cote!
Donc mon chum va le sortir de là ce soir, moi je suis revenue a pied! LEs filles étaient a la maison avec ma mere!
ALors le doc va me recevoir mardi prochain! Merveilleux! WET rendu là j'aurai mes pneus d'hiver!
j'ai décider d'aller essayer mon char dans la neige en allant chercher des couches, pis là me rend bien compte que le char veux pas virer et breaker donc, je décide d'aller dire au rsg de Sam qu'il irait a l'école cet pm que je ne monterais pas a ste-foy comme ca. bein en sortant, mon char ne voulait pu monter la cote!
Donc mon chum va le sortir de là ce soir, moi je suis revenue a pied! LEs filles étaient a la maison avec ma mere!
ALors le doc va me recevoir mardi prochain! Merveilleux! WET rendu là j'aurai mes pneus d'hiver!
C'est plate que tu n'aies pas pu aller a ton rdv..mais au moins tu vas être plus en sécurité la prochaine fois..Et en plus il ne t'a pas remis ton rdv trop loin..!!!
J'espère que tout se passera bien pour le retour de la voiture ce soir..
J'espère que tout se passera bien pour le retour de la voiture ce soir..
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Avec chance, la neige aura fondue d'ici là
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Tu as bien fait, si la van monte pas la côte aussi bien pas embarquer 3 enfants et prendre la chance d'aller en ville,
Tu pourras te reprendre la semaine prochaine.
Relaxe maintenant
Tu pourras te reprendre la semaine prochaine.
Relaxe maintenant
Marie4poches a écrit:Avec chance, la neige aura fondue d'ici là
haha! NAh d'ici là, mes pneus d'hiver vont etre aileur que dans mon locker! Demain matin vont etre sur l'auto!
Coudon ya ben de la neige par chez vous ! Ca va bien aller mardi prochain !
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
melyna2004 a écrit:Coudon ya ben de la neige par chez vous ! Ca va bien aller mardi prochain !
POur te donner une idée, mon déneigeur est en train de faire ma cour !!! Et non je niaise pas !
C'est peut-être mieux, tu vas surement te sentir plus en confiance avec tes pneus d'hiver.
Aujourd'hui, j ai conduit dans ma première marde blanche, et ça bien été.
Je te souhaite de tout coeur que tout se déroule bien pour toi mardi.
Manushka, qui comprend un peu.
Aujourd'hui, j ai conduit dans ma première marde blanche, et ça bien été.
Je te souhaite de tout coeur que tout se déroule bien pour toi mardi.
Manushka, qui comprend un peu.
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Page 1 sur 1