saignement et pilule
4 participants
Page 1 sur 1
saignement et pilule
Mon médecin m'a dit de commencer à reprendre ma pilule 2 semaines après mon accouchement. Donc là. Je saigne encore.. est-ce que ça va les faire arrêter? augmenter? est-ce que ça un impact la dessus?
Haaaa pis je suis tannée en chien de saigner. Je peux être une journée sans rien, donc je suis contente et le soir ça recommence... j'tannée, j'ai hâte de coller mon chum. Mes points ont l'air ok, je ne sens plus rien...
Haaaa pis je suis tannée en chien de saigner. Je peux être une journée sans rien, donc je suis contente et le soir ça recommence... j'tannée, j'ai hâte de coller mon chum. Mes points ont l'air ok, je ne sens plus rien...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: saignement et pilule
nathalie ma conseiller d'attendre a 21 jours..en meme temps que le test d'urine du bébé..
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Habituellement quand tu commences la pilule ça aucun effet sur les saignements d'après acouchement. C'est noraml que tu saignes encore un peu... mais je ne te souhaite surtout pas de faire comme moi. J'ai saigné entre 10 et 12 semaines... oui, oui, moi c'est en ssemaines que je dois compter et non en mois. Mais j'ai un problème de coagulation du sang et je dois prendre du coagulant. Et malgré les saignements j'ai toujours commencé la pilule 2 semaines après l'accouchement.
Je te souhaite de pouvoir coller ton chum très bientôt.
Je te souhaite de pouvoir coller ton chum très bientôt.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Je saurais paste repondre mais moi mon medecin m'avais fais attendr ela fin de me slochies et le premier dimanche que mes menstruations ont partie elle ma dis que je devais commencer la