tranche de vie...
3 participants
Page 1 sur 1
tranche de vie...
Encore une petite tranche de vie que je peux pas ne pas vous racontez...
Jetais dans ma chambre a ranger les vetements... puis cédric part a la course et va au salon...
je le laisse faire...
puis jentends rien.. je me dis quil fait suuuuuuuurement un mauvais coup!! Quand je lentends pas habituellment cest pas bon signe... je fait le couloir douuuuuucement... japproche du salon.. et je me cache pres du mur et je lobserve sans rien dire..
Il est planté devant la télé et laregarde tres concentré.. cest une des nombreuse annonce de ''fromage d'ici''..
il voit lassiete de fromage et ses yeux deviennent rond comme des 25 sous..
Puis il sexclame :
MMMMMMHMMM , mage... et il fini ca avec une bruit de langue qui sape !!
depuis des MOIS jlui dis le mot fromage chaque fois que jlui end onne et il veut jamais le dire... et bien il fallait bien que la tele le lui fasse dire !!
Jai bien rit de lui voir la petite bouille!!
Karine xxx
Jetais dans ma chambre a ranger les vetements... puis cédric part a la course et va au salon...
je le laisse faire...
puis jentends rien.. je me dis quil fait suuuuuuuurement un mauvais coup!! Quand je lentends pas habituellment cest pas bon signe... je fait le couloir douuuuuucement... japproche du salon.. et je me cache pres du mur et je lobserve sans rien dire..
Il est planté devant la télé et laregarde tres concentré.. cest une des nombreuse annonce de ''fromage d'ici''..
il voit lassiete de fromage et ses yeux deviennent rond comme des 25 sous..
Puis il sexclame :
MMMMMMHMMM , mage... et il fini ca avec une bruit de langue qui sape !!
depuis des MOIS jlui dis le mot fromage chaque fois que jlui end onne et il veut jamais le dire... et bien il fallait bien que la tele le lui fasse dire !!
Jai bien rit de lui voir la petite bouille!!
Karine xxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: tranche de vie...
Hihi..c'est mignon comme tout
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 1