Vente par téléphone
3 participants
Page 1 sur 1
Vente par téléphone
Avez vous deja fait ce genre d'expérience ?
Car j'ai vue une annonce dans le journal ce matin et je me demandais si sa pourrais marcher. Ou vraiment vous me
conseiller de ne pas toucher a ca ?
Car j'ai vue une annonce dans le journal ce matin et je me demandais si sa pourrais marcher. Ou vraiment vous me
conseiller de ne pas toucher a ca ?
Sissi- Rose d'argent
-
Emploi : RSG comme ca je peut garder mes enfants ;-)
Re: Vente par téléphone
oui je lé faite...
Ben habituellement ces des p'tits shifts..
Moa cetais de 17h a 21h
fo que metons que tu soit capable de vendre le produit au moin 3 ou 4 fois dans la soirée.. Cher pas si c de meme partout.
Attend toa a ce que le monde te raccroche la ligne au nez... quil te parle bete....
moa jai pas rester la longtemp...
Mais p-e que c pour toa...
Bonne chance et redonne nous des news
Moa cetais de 17h a 21h
fo que metons que tu soit capable de vendre le produit au moin 3 ou 4 fois dans la soirée.. Cher pas si c de meme partout.
Attend toa a ce que le monde te raccroche la ligne au nez... quil te parle bete....
Ély-So- Rose d'argent
-
Loisirs : Ma famille
Ély-So a écrit:oui je lé faite...
Moa cetais de 17h a 21h
meme chose pour moi !
Invité- Invité
Et le salaire sa doit etre par rapport a tes vente ??
Sissi- Rose d'argent
-
Ben moa cetais poru le magazine chatelaine et jetais payer a l'heure...Salair minimun si jme souviens...
Ce que tu vendais dans ta semaine etais des bonis metons...
Ce que tu vendais dans ta semaine etais des bonis metons...
Ély-So- Rose d'argent
-
Loisirs : Ma famille
moi c'etait salaire minimum et tes ventes montait ta paye en bout de ligne!!
Invité- Invité
Très jeune je l'ai déja fait pour une genre de compagnie de thermopompe et c'était de la vraie m..... en tk pour moi.
On avait pas de salaire de base, on était payé au r.v. qu'on était capable de fixé et je te dirais sur une page plein de numéro fournis par la cie.... sur une cinquantaine de téléphone que tu faisais il y en avait env. 30 qui te raccrochais assez bête, 10 que tu pensais convaincre et finalement il fallait qu'il ou elle ne parle à son ou sa conjointe, 5 qui te demandais de rappeler dans d'autres temps, 3 qui te laissait faire ton speach au complet pour te dire pas interessé et si tu réussissais à bouquer les deux derniers t'était bon en tabarouette.
En plus tu avais la pression du boss qui te demandais d'aller en chercher au moins deux ou trois dans ta soirée sinon tu ne finissais pas la semaine.
Je suis resté une semaine, je ne supportais pas de me faire parlé hyper bête au téléphone, de me faire raccrocher la ligne au nez, de me sentir comme si je dérangeais à tout moment de la soirée.
Mais quand je regarde ca d'un autre oeil, aujourd'hui je suis surement celle qui dit pas interressé avant même que la personne ait eu le temps de faire son speach.
On avait pas de salaire de base, on était payé au r.v. qu'on était capable de fixé et je te dirais sur une page plein de numéro fournis par la cie.... sur une cinquantaine de téléphone que tu faisais il y en avait env. 30 qui te raccrochais assez bête, 10 que tu pensais convaincre et finalement il fallait qu'il ou elle ne parle à son ou sa conjointe, 5 qui te demandais de rappeler dans d'autres temps, 3 qui te laissait faire ton speach au complet pour te dire pas interessé et si tu réussissais à bouquer les deux derniers t'était bon en tabarouette.
En plus tu avais la pression du boss qui te demandais d'aller en chercher au moins deux ou trois dans ta soirée sinon tu ne finissais pas la semaine.
Je suis resté une semaine, je ne supportais pas de me faire parlé hyper bête au téléphone, de me faire raccrocher la ligne au nez, de me sentir comme si je dérangeais à tout moment de la soirée.
Mais quand je regarde ca d'un autre oeil, aujourd'hui je suis surement celle qui dit pas interressé avant même que la personne ait eu le temps de faire son speach.
Invité- Invité
moi jai jamais vendu par telephonne..mais je me suis souvent faites appeller et sincerement il y a tellement de fraudeur de nos jour que jai jamais rien voulu savoir..et dans mon entourage s'est comme ca aussi ..
jetais pas bete mais mettons que jetais parmis les celle qui raccrochait vite .,javais pas de temps a perdre non plus quand je veux quelque chose je vais l'acheter..
comme ca pour bien des gens
jetais pas bete mais mettons que jetais parmis les celle qui raccrochait vite .,javais pas de temps a perdre non plus quand je veux quelque chose je vais l'acheter..
comme ca pour bien des gens
katou811- Rose d'argent
-
Merci les filles de vos commentaire
Sissi- Rose d'argent
-
Page 1 sur 1