~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

arrrrggg!!mon voisin!!!

Aller en bas

arrrrggg!!mon voisin!!! Empty arrrrggg!!mon voisin!!!

Message par petite bédaine Jeu 22 Nov 2007 - 11:30

Bon,faut que je pète ma coche un peu,mon voisin me tappe de plus en plus sur les nerfs...pour x raisons,mais particulièrement ce matin.En fait,on dirait que je me sens un peu cheap de parler contre lui,parce qu'il est relativement âgé..mais en même temps,ça change rien,alors allons-y!En revevant du garage tantôt,je cherche désespérément une place de stationnement..tous mes voisins semblent ne pas avoir été travailler ce matin,et la ''gratte'' est passée ds ma rue,donc les stationnements sont restreints..sauf 1 ou 2,qui sont à peu près en face de chez-nous...là,qu'est-ce que je vois pas!!!Mon fameux voisin,qui est en train de pelleter son entrée (il est propriétaire du duplex,donc il a son entrée et son garage!),et qu'est-ce qu'il fait pas avec la neige dans sa pelle?!Ben il traverse la rue,à chaque pelleté,pour aller la domper dans la seule place de stationnement qui reste... Grrr et pour combler ma frustration,juste en face,on a un parc...alors,au lieu de faire 1 ou 2 pieds de plus pour laisser la neige ds le parc,il monopolise un parking,alors que son char à lui est tjrs bien au chaud,ds son garage! Chicane

C'est tu moi ou je trouves ça inconscient?!Je peux comprendre qu'il n'ait pas envie de nuire aux piétons,alors c'est p-e pour cette raison qu'il ne laisse pas la neige sur les trotoirs,mais me semble qu'il n'aide pas plus les conducteurs!! BENOUI

Vous en pensez quoi?Suis-je folle? arrrrggg!!mon voisin!!! Yeux8dt


Emmanuelle,outrée...
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

arrrrggg!!mon voisin!!! Empty Re: arrrrggg!!mon voisin!!!

Message par Invité Jeu 22 Nov 2007 - 11:35

Tu prend ta pelle et tu repousse la neige dans son entré de garage Very Happy


Sans farces, jcomprend ta frustration. C'est pas agréable...


Aaaaaah les joies de l'hiver qui commence Wink


Bisou Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum