pétage de broue inconscient?
+14
Vanah
sophiechat
Annie79
stefouel
Chantal Garfield
Gaelle
Mère Poule
nikky
Maïté
Rachipou
helen
Mamama
vivel'été
Milenko
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: pétage de broue inconscient?
ah nous on a 2 nissan alors cé soit l'altima ou la versa... mais je dis tjs MON CHAR quand je parle aux autres... On réfère à la marque des fois pour dire quel char on prend... ect pis Emile adore dire VERSA à maman et Altima à papa.
Quand j'ai connu mon chum il avait une Sentra...
Pis je tiens à die que moi j'ai choisi mon chum pour ses cheveux
Quand j'ai connu mon chum il avait une Sentra...
Pis je tiens à die que moi j'ai choisi mon chum pour ses cheveux
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Mon c'est pas mon INTRÉPID c'est plutot eul bazou et pour quelqu'un qui parle tjrs de son auto avec la MARQUE DE GROS LUXE ben moi j'trouve que sa fait regarder moi pas mal...mais bref chacun nos opinions sur le sujet.
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Ben ici, quand on parle de la voiture ''familiale'' c'est sur qu'on parle du ''char'', avec une Sentra, on a pas grand chose à vanter!
Mais quand mon chum parle de sa ''Mustang'', c'est sur qu'il dit pas ''mon char'' il dis ''Ma mustang''. Au moins, il peut pas en parler souvent, ça fait 3 ans qu'elle est entreposée et qu'il attend d'avoir les finances pour la réparer
Mais j'suis bien d'accord que ça fait 'pêteux de broue quelqu'un qui n'a pas un char, mais qui a une mercedez ou autre!
Mais quand mon chum parle de sa ''Mustang'', c'est sur qu'il dit pas ''mon char'' il dis ''Ma mustang''. Au moins, il peut pas en parler souvent, ça fait 3 ans qu'elle est entreposée et qu'il attend d'avoir les finances pour la réparer
Mais j'suis bien d'accord que ça fait 'pêteux de broue quelqu'un qui n'a pas un char, mais qui a une mercedez ou autre!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
je comprends dans un couple qui a plusieurs voiture, entre vous didentifier de laquelle vous parlez, mais a un etranger qui sait pas que ta plusieurs voiture, ta pas BESOIN de preciser...
cest quand la necessité de preciser ny est pas que je trouve insignifiant de nommer le vehicule par la marque... ca fait peteux de broue!
cest quand la necessité de preciser ny est pas que je trouve insignifiant de nommer le vehicule par la marque... ca fait peteux de broue!
Ça m arrive des fois de pêter de la broue Des fois y a des gens qu on aime faire suer avec ça. J ai des amis qui capote sur mon véhicule(ils étaient tout fier d`embarquer avec nous car c`est un prestige) qui est une marque qui coute cher et pourtant, moi, ce qui me plait c`est que c`est un truck 4X4 that`s it!
Mais quand j avais une auto ou une van, ce qui est commun, je me pêtais pas les bretelle avec ça et je leur donnais un prénom.
Faut pas faire l autruche non plus, quand ont se paye un char qui a une certaine réputation ben, ca fait un ti-velours.
Mais quand j avais une auto ou une van, ce qui est commun, je me pêtais pas les bretelle avec ça et je leur donnais un prénom.
Faut pas faire l autruche non plus, quand ont se paye un char qui a une certaine réputation ben, ca fait un ti-velours.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
evidemment ca fait un velour! mais bon, de la a constamment le mentionner a tout vent quon a une lexus ou une mercedes...
Page 2 sur 2 • 1, 2