j'suis pleine de bonnes intentions....
+13
greg
Rachipou
Lats
mary_noemie
Summer
coccinette
cleo007
bibiboudin
Gaelle
gege
Mère Poule
BoRn
Élo
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: j'suis pleine de bonnes intentions....
Mets en que tu as eu tes réponses !!!
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
ahhhh le ménage!
Je fais juste ca de mon temps on dirait!! Quand quelqun semble dire qu'etre a la maison c'est des grosses vacances heille je capote
C'est rare que je reste assis devant la tv la semaine j'ai toujours de quoi...lavage, la maudite vaiselle qui pousse dans le lavabo....plancher ect.....et entre ca souper....m'occuper des filles....aller porter et chercher la grande a l'école!
Chaque soir vers 17h c'est toute bien ranger dans la maison mais quand je me leve le matin on dirait qu'une tornade est passer et pu rien parait! Ca me fait capoter!!!
Je fais juste ca de mon temps on dirait!! Quand quelqun semble dire qu'etre a la maison c'est des grosses vacances heille je capote
C'est rare que je reste assis devant la tv la semaine j'ai toujours de quoi...lavage, la maudite vaiselle qui pousse dans le lavabo....plancher ect.....et entre ca souper....m'occuper des filles....aller porter et chercher la grande a l'école!
Chaque soir vers 17h c'est toute bien ranger dans la maison mais quand je me leve le matin on dirait qu'une tornade est passer et pu rien parait! Ca me fait capoter!!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Hey j'ai une solution pour toi !! je loue tes 3 enfants et je t'envoient ma fille ; elle adore ranger les jouets et faire le lavage en plus tu n'as plus besoin de tout le temps la surveiller a l'age qu'elle a yeah !!
Serieusement bonne chance Mets toi y quand les petits feront la sieste au pire.
Serieusement bonne chance Mets toi y quand les petits feront la sieste au pire.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2