Advil & Acétaminophène
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Advil & Acétaminophène
Mathys me fait une superbe !
Il faisait 103.2 à 16h et il a reçu de l'Advil.
Sauf que là, à 17h30, c'est toujours à 102.7.
Je trouve ça encore haut...
Quand est-ce que je peux lui donner du Tylénol?!
Il faisait 103.2 à 16h et il a reçu de l'Advil.
Sauf que là, à 17h30, c'est toujours à 102.7.
Je trouve ça encore haut...
Quand est-ce que je peux lui donner du Tylénol?!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Re: Advil & Acétaminophène
Moi je lui en donnerais tout de suite..
On m'avait dit a l'hopital que quand un marche pas tu peux donner l'autre tout de suite (ben le temps de voir que ca descend pas la genre1h)....C pas le meme medicament l'advil c de l'ibuprofene et le tylenol de l'acetaminophene...Mais apres tu dois par exemple respecter le 4h pour tylenol et le 6h pour advil...Tu peux pas mettons redonner tout de suite du advil si le tempra marche pas...c une fois les 2si ca marche pas et dependant de celui que tu as donner en dernier tu respecte le temps qu'il faut avant d'en redonner...
On m'avait dit a l'hopital que quand un marche pas tu peux donner l'autre tout de suite (ben le temps de voir que ca descend pas la genre1h)....C pas le meme medicament l'advil c de l'ibuprofene et le tylenol de l'acetaminophene...Mais apres tu dois par exemple respecter le 4h pour tylenol et le 6h pour advil...Tu peux pas mettons redonner tout de suite du advil si le tempra marche pas...c une fois les 2si ca marche pas et dependant de celui que tu as donner en dernier tu respecte le temps qu'il faut avant d'en redonner...
Tylénol et advil en alternance pas de troubles.Tu dois cependant pas dépasse la posologie écrite sur les bouteilles.
Gaelle
Gaelle
ok, good!
Merci encore une fois
Merci encore une fois
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Ah ben c'est bon à savoir, je croyais pas que ça se faisait.
Une chance que vous êtes là!!! Parce que justement, j'ai passé par là la semaine passé et avoir su, j'aurais peut-être passé une meilleur nuit.
Une chance que vous êtes là!!! Parce que justement, j'ai passé par là la semaine passé et avoir su, j'aurais peut-être passé une meilleur nuit.
coccinelle15- Jolie Fleur de bronze
-