Deco de noel!
5 participants
Page 1 sur 1
Deco de noel!
Yhaoo enfin la deco de Noel, J'aime tellement cette fete. Ah Noel, periode de rejouissance et de bonheur... En tout ca c'est ce que je souhaite a vous tous!
Maintenant manque plus que les emoticones de Noel
Maintenant manque plus que les emoticones de Noel
Re: Deco de noel!
Ah bien justement je cherchais une place pour les commentaires donc je suis bien a la bonne place.J'ai que du bien a dire j'adoreeeeeeeeeeee la deco et l'forum entier.
a vous tous qui est derniere tout cela!!
Lucie32
a vous tous qui est derniere tout cela!!
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
aux cératrices
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Merci!!!!
Les émoticons vont arriver quand je vais avoir le temps...sinon..........bbGabrielle peux-tu toi
Les émoticons vont arriver quand je vais avoir le temps...sinon..........bbGabrielle peux-tu toi
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
(même si c'est avant le 1er déc.) c'est tellemetn beau ... j'adore le ciel étoilé .. je n'ai pas encore tout vu ... moi qui vient très rarement le dimanche j'étais très surprise de voir le nouveau thème
les filles c'est très beau mais surtout loin d'être 'kétaine"
Invité- Invité
J'attendais justement tes commentaires (plus brique et fanal ) Je l'ai fait quand j'ai eu le temps (Vive les TRÈS courte nuit hein? )M&M a écrit: (même si c'est avant le 1er déc.) c'est tellemetn beau ... j'adore le ciel étoilé .. je n'ai pas encore tout vu ... moi qui vient très rarement le dimanche j'étais très surprise de voir le nouveau thème
!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Born-Melodie a écrit:J'attendais justement tes commentaires (plus brique et fanal ) Je l'ai fait quand j'ai eu le temps (Vive les TRÈS courte nuit hein? )M&M a écrit: (même si c'est avant le 1er déc.) c'est tellemetn beau ... j'adore le ciel étoilé .. je n'ai pas encore tout vu ... moi qui vient très rarement le dimanche j'étais très surprise de voir le nouveau thème
!!
QUi suis-je moi pour te lancer une brique?
ce n,est pas moi qui travaille fort pour le jardin c'est toi et tes petits lutins.
Si jamais je te lance une brique et un fanal ... tu me rappelleras à l'ordre d'accord
Invité- Invité
Born-Melodie a écrit:J'attendais justement tes commentaires (plus brique et fanal ) Je l'ai fait quand j'ai eu le temps (Vive les TRÈS courte nuit hein? )M&M a écrit: (même si c'est avant le 1er déc.) c'est tellemetn beau ... j'adore le ciel étoilé .. je n'ai pas encore tout vu ... moi qui vient très rarement le dimanche j'étais très surprise de voir le nouveau thème
!!
Et bien toute mes félicitations parce qu'effectivement, c'est de très bon goût, loin du kétaine!! J'aime parce que ça fait pas trop Noël!!! Juste assez!!!
Born! Tu es très talentueuse!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Page 1 sur 1