OD La Finale..... vos prédictions!?!??!!
+24
rousselyn
bbMyaTom
Chantalou
Angel
melyna2004
Superstar
Jo5
bibiboudin
helen
zaza
tao
* Véro *
Mamzelle tournesol
Sylvestre
microsue
Marie 3ve
bbcoccynel
Lucie
Iridessa
Marie
nance
petite bédaine
Josée de laval
Sunshine26
28 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: OD La Finale..... vos prédictions!?!??!!
Très contente du dénouement. Quand Gabriel a dit qu'il s'était fait prendre à son propre jeu et qu'il avait choisi la fille dans l'enveloppe pour sa pureté, j'ai su qu'il avait choisi Stéphanie.
Et on a encore eu droit à une crisette d'Alex. Ça m'a bien fait rire aussi quand elle a dit, je crois à Joel, qu'elle avait fait quelque chose avec presque tout les gars, mais qu'elle avait été fidèle à elle même. On a beaucoup ri dans notre salon en tout cas...
J'ai peur d'être déçue avec le souper de dimanche prochain. J'ai bien peur que cela soit très flatte bédaine. En tout cas je serai quand même au poste
Et on a encore eu droit à une crisette d'Alex. Ça m'a bien fait rire aussi quand elle a dit, je crois à Joel, qu'elle avait fait quelque chose avec presque tout les gars, mais qu'elle avait été fidèle à elle même. On a beaucoup ri dans notre salon en tout cas...
J'ai peur d'être déçue avec le souper de dimanche prochain. J'ai bien peur que cela soit très flatte bédaine. En tout cas je serai quand même au poste
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3