Malaise avec mon swap...
3 participants
Page 1 sur 1
Malaise avec mon swap...
Je veux avoir votre avais avant de répondre quoi que ce soit...
Certaines filles demandent d'annuler certains items de leur participation à mon swap de Noêl, à cause du "délai".
En tant que tel, ça me ferait plaisir d'accepter, mais quand je pense aux groupes que je vais devoir annuler et/ou reste prise avec la marchandise à cause de leur désistement, je trouve ça plate.
Mais en même temps, je ne peux pas les obliger à me payer, hein ?
Vous feriez quoi ?
Je vous demande parce que j'ai peur de mes hormones, ahah.
Certaines filles demandent d'annuler certains items de leur participation à mon swap de Noêl, à cause du "délai".
En tant que tel, ça me ferait plaisir d'accepter, mais quand je pense aux groupes que je vais devoir annuler et/ou reste prise avec la marchandise à cause de leur désistement, je trouve ça plate.
Mais en même temps, je ne peux pas les obliger à me payer, hein ?
Vous feriez quoi ?
Je vous demande parce que j'ai peur de mes hormones, ahah.
Re: Malaise avec mon swap...
Eh! Je ne sais vraiment pas quoi te dire... Moi aussi je trouve qu'elles ont le droit, mais en même temps... Elles ne prennent pas seulement une place comme on achète un truc en Vrac. Un Swap, c'est comme une entente de responsabilité envers les autres.
Je te dirais qu'elles peuvent se retirer... Mais...
Je te dirais qu'elles peuvent se retirer... Mais...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Je me permet de répondre... puisque j'ai participer a ton swap...
Je réfléchie moi meme a savoir si j'annule ou non mes participations..
Pourquoi ?! Je m'attendais à avoir mon stock avant la fin de novembre ( comme ca été dit dans ton 1er post ) On est le 24..........En plus, il va manquer bcp d'items à ma «commande»
Moi non plus je ne fait pas vraiment de pages de Noel. C'etais pour mes cartes. Et plus tard jvais avoir mon stock...moins de temps pour les faires....Personnellement...je suis deja en «retard» sur ma production Et là, je ne sais meme pas quand je recevrais le reste de mon stock...
Je sais très bien que lorsqu'on participe a un swap, on s'engage.
Tu trouve ca platte de voir certaines se desister...mais dit toi que c'est aussi ben platte de pas avoir le stock que tu pensait
Vraiment, je ne sais pas ce que tu devrait faire...Mais tu a au moins l'opinion de quelqu'un qui est «un peu décu»
En passant...Les totaux...Ils sont affichés ?
Je réfléchie moi meme a savoir si j'annule ou non mes participations..
Pourquoi ?! Je m'attendais à avoir mon stock avant la fin de novembre ( comme ca été dit dans ton 1er post ) On est le 24..........En plus, il va manquer bcp d'items à ma «commande»
Moi non plus je ne fait pas vraiment de pages de Noel. C'etais pour mes cartes. Et plus tard jvais avoir mon stock...moins de temps pour les faires....Personnellement...je suis deja en «retard» sur ma production Et là, je ne sais meme pas quand je recevrais le reste de mon stock...
Je sais très bien que lorsqu'on participe a un swap, on s'engage.
Tu trouve ca platte de voir certaines se desister...mais dit toi que c'est aussi ben platte de pas avoir le stock que tu pensait
Vraiment, je ne sais pas ce que tu devrait faire...Mais tu a au moins l'opinion de quelqu'un qui est «un peu décu»
En passant...Les totaux...Ils sont affichés ?
Invité- Invité
Moi je pense que si c'étais prévue pour une tel date et que c'est un peu plus tard... les filles peuvent annuler.
Toi j'imagine que tu ne peux pas annuler ?
Dans ce cas ci, l'attente est différente puisque ce n'est pas applicable a d'autre projets. C'est comme un theme. C'est différent.
J'ai pas vue le poste qui disait quand + tard ce serait. Je vais aller voir. Mais moi je peux attendre et appliquer mes choses a mes pages sans probleme si ca t'aide !
Toi j'imagine que tu ne peux pas annuler ?
Dans ce cas ci, l'attente est différente puisque ce n'est pas applicable a d'autre projets. C'est comme un theme. C'est différent.
J'ai pas vue le poste qui disait quand + tard ce serait. Je vais aller voir. Mais moi je peux attendre et appliquer mes choses a mes pages sans probleme si ca t'aide !
CaraMel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
alors ?
Tu fais quoi ?
Je regarde si tu m'as donné mon total...
Tu fais quoi ?
Je regarde si tu m'as donné mon total...
CaraMel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Page 1 sur 1