Encore...Doudoune et une excitation...
5 participants
Page 1 sur 1
Encore...Doudoune et une excitation...
Deux postes en deux jours…J’exagère.
Vous voyez l’heure a laquelle je vous écrit en plus ?!
Ce soir. Là. Maintenant (enlever quelques grosse minutes pour l'écriture de mon texte...). Je viens de remettre Doudoune au lit.
Et j’ai probablement trouvé la cause de l’hystérie de Doudoune. Sa peur du sapin…
Mise en situation (Quand même importante. Raison pour laquelle Doudoune n’était plus dans son lit)
Vers 23h00. J’entends des petits pas pressé vers la salle de Bains. Doudoune tousse.
Doudoune quand elle tousse. «Attention cœur sensible».Call Hugues.
C’est quand même marrant, elle court dans la salle de Bain. Se fout la tête au dessus de la toilette et .........
** Remarque : elle n’est jamais «Malade» pour autant. Elle associe « J'ai mal au coeur...C'est dans la salle de Bain que ca doit se passer...si jamais ca arrive...
Mais bon…Apres avoir fait sa séance de «je call Hugues». Je tente. Je dit bien tente de la remettre au lit. Elle semblait être dans un monde parallèle
Mais...Oh...Misère !!
J’ai vécu toute une cérémonie…
J’ai mal aux yeux. Débarbouillette froide SVP. Je veux mes pantoufles de princesses. Un voyage dans le Sud. Ma doudou Dora. Mon amie. Ma Suce bleue. Pipi. Un verre de lait. La lune. Un Bisou. Une caresse dans les cheveux. Une acrobatie de maman. Oh oui. Pirouette maman. Une histoire. Un Bisou. Pipi. Lait. Suce. Ami. Bon…Ca suffit.
Elle a fini la cérémonie… Sur le sofa.
Mais vous savez….«L’énergie» comment ça peut revenir soudainement quand on leur permet ce qu'ils veulent ...
Voilà. C’était fait !
J’ai eu un monstre. Un démon dans mon salon.
J’avais droit à la séance d’«hystérie- folie- excitation- de- trop- pour- l’heure- qu’il- est».
Doudoune court dans le salon. Cheveux au vent. Bras dans les airs. Rire. Bizarre. TROP bizarre.
Ma Doudoune. Elle est sous l’effet du sirop pour enfants.
Définitivement, la pharmacienne c’est royalement trompé dans ses avertissements.
NON. Ca ne cause pas de la somnolence.
*Le sirop pour enfants. Ca rend fou !
*Le sirop pour enfants. Ca donne des hallucinations de sapin qui bouffe Doudoune !
*Le sirop pour enfants. Pu jamais avant le Dodo !!
** J'ai hâte qu'il passe ce rhume
Vous voyez l’heure a laquelle je vous écrit en plus ?!
Ce soir. Là. Maintenant (enlever quelques grosse minutes pour l'écriture de mon texte...). Je viens de remettre Doudoune au lit.
Et j’ai probablement trouvé la cause de l’hystérie de Doudoune. Sa peur du sapin…
Mise en situation (Quand même importante. Raison pour laquelle Doudoune n’était plus dans son lit)
Vers 23h00. J’entends des petits pas pressé vers la salle de Bains. Doudoune tousse.
Doudoune quand elle tousse. «Attention cœur sensible».Call Hugues.
C’est quand même marrant, elle court dans la salle de Bain. Se fout la tête au dessus de la toilette et .........
** Remarque : elle n’est jamais «Malade» pour autant. Elle associe « J'ai mal au coeur...C'est dans la salle de Bain que ca doit se passer...si jamais ca arrive...
Mais bon…Apres avoir fait sa séance de «je call Hugues». Je tente. Je dit bien tente de la remettre au lit. Elle semblait être dans un monde parallèle
Mais...Oh...Misère !!
J’ai vécu toute une cérémonie…
J’ai mal aux yeux. Débarbouillette froide SVP. Je veux mes pantoufles de princesses. Un voyage dans le Sud. Ma doudou Dora. Mon amie. Ma Suce bleue. Pipi. Un verre de lait. La lune. Un Bisou. Une caresse dans les cheveux. Une acrobatie de maman. Oh oui. Pirouette maman. Une histoire. Un Bisou. Pipi. Lait. Suce. Ami. Bon…Ca suffit.
Elle a fini la cérémonie… Sur le sofa.
Mais vous savez….«L’énergie» comment ça peut revenir soudainement quand on leur permet ce qu'ils veulent ...
Voilà. C’était fait !
J’ai eu un monstre. Un démon dans mon salon.
J’avais droit à la séance d’«hystérie- folie- excitation- de- trop- pour- l’heure- qu’il- est».
Doudoune court dans le salon. Cheveux au vent. Bras dans les airs. Rire. Bizarre. TROP bizarre.
Ma Doudoune. Elle est sous l’effet du sirop pour enfants.
Définitivement, la pharmacienne c’est royalement trompé dans ses avertissements.
NON. Ca ne cause pas de la somnolence.
*Le sirop pour enfants. Ca rend fou !
*Le sirop pour enfants. Ca donne des hallucinations de sapin qui bouffe Doudoune !
*Le sirop pour enfants. Pu jamais avant le Dodo !!
** J'ai hâte qu'il passe ce rhume
Invité- Invité
Re: Encore...Doudoune et une excitation...
Je suis bien d'accord avec toi...le sirop rend les enfants excités...attachés-les quelqu'un!!
Dis...je veux voir ça Véro qui fait une acrobatie, ça doit-être marrant!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Born-Melodie a écrit:
Wooo...minute !! Je suis excellente pour faire des acrobaties. Si c'est marrant ?! Surement.
Mais faut savoir que je ne plis pas a n'importe quelle demande !!
Invité- Invité
Le sirop pour enfants peut causer de la somnolence OU de l'excitation.
Donc lorsqu'on utilise un sirop pour la 1ere fois ne jamais le donner avant le .
Chaque enfant ne réagit pas pareil d'une marque à l,autre.
Donc lorsqu'on utilise un sirop pour la 1ere fois ne jamais le donner avant le .
Chaque enfant ne réagit pas pareil d'une marque à l,autre.
Oh...J'aurais aimé ça voir ça !!!
Méchant show !!!
J'ai donné 1-2 fois du sirop a Meg, pis ça pas fait ça ici...
Mais comme dis Rescue, ca dépends de l'enfant ! C'est pareille pour les adultes aussi !!!
Méchant show !!!
J'ai donné 1-2 fois du sirop a Meg, pis ça pas fait ça ici...
Mais comme dis Rescue, ca dépends de l'enfant ! C'est pareille pour les adultes aussi !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
HAHAHA !!!
T'as eu droit à une danse du Démon et moi à du somnanbulisme et du grattage de fesses !!!!!!
C'est dingue, la fatigue !!
Tinker, plein d'images de cheveux dans le vent XxxxxxxxxX
T'as eu droit à une danse du Démon et moi à du somnanbulisme et du grattage de fesses !!!!!!
C'est dingue, la fatigue !!
Tinker, plein d'images de cheveux dans le vent XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Tu pourrais faire un effort la prochaine fois qu'on se voitVeronik a écrit:Born-Melodie a écrit:
Wooo...minute !! Je suis excellente pour faire des acrobaties. Si c'est marrant ?! Surement.
Mais faut savoir que je ne plis pas a n'importe quelle demande !!
Je SUIS PAS n'importe qui bonnnnnnnnnnnn!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Rescue : Ce n'est pas la première fois que Doudoune prend du sirop Mais la première fois qu'elle reagit autant. Habituellement, elle est PAF.
Born : Mauvaise nouvelle...Notre auto est briser et Gardakan change d'horraire pour des 24/24 -7/7. . Donc, jpense pas retourner bientot dans ton coin !
Dommage hein ?!
Born : Mauvaise nouvelle...Notre auto est briser et Gardakan change d'horraire pour des 24/24 -7/7. . Donc, jpense pas retourner bientot dans ton coin !
Dommage hein ?!
Invité- Invité
Page 1 sur 1