surprise
+8
* Véro *
Zooo
petitepomme
TinKerBell
Miltassia
benjo
tigrou
nance
12 participants
Page 1 sur 1
surprise
Vendredi après la pause de 10h15 une fille vient me chercher et me dis, vite on a un meeting salle de con des RH (salle conférence des ressources humaines). Quand j'entre je vois que tout le monde du régional y sont (RH, paye, payable, comptabilité et même le contrôleur régional). Le contrôleur quand il est là souvent c'est pas pour annoncer une bonne nouvelle. La dernière fois qu'il nous a fait un meeting comme ça était pour nous annoncer le décès d'un de nos collègue.
Mais bizarrement c'est ma boss qui prend la parole. Elle commence en disant : on est tous ici réuni pour souligner le 10ième anniversaire d'embauche de Nancy. Et là tout le monde se sont mis à applaudir, j'étais gênée mais beaucoup touché.
Ma boss s'est alors mise à faire un survol de mon parcours dans la compagnie. Commencer au dépt. du crédit pour un poste temporaire de 6 mois seulement. J'étais là pour faire la job plate du classement et autre petit truc. Ensuite promo pour moi, je deviens agent de recouvrement. En 2003 bang! mon boss (j,en ai eu plusieurs au crédit) nous annonce que le dept. déménage à québec. Mais un poste m'est offert à la comptabilité que j'accepte. 2 mois plus tard on est acheter par nos compétiteurs.
C'est alors que ma boss dis : on sait tous que tu te maries cette été, alors on veux te faire pratiquer un peu. Dans ma tête ça roule à 100 miles à l'heure. Elle me demande de me lever. Elle se met à chercher un homme dans la salle. Le plus proche, le contrôleur. Il me regarde et me dis, ben là j'ai jamais fait ça. Je lui répond : t'en fait pas Daniel moi non plus.. Ma boss me regarde et dis : Nancy acceptes-tu de continuer ton bon travail au sein de la compagnie? Je lui répond oui biensur. Elle regarde donc Daniel (qui représente la cie et non lui-même) et demande Métaux russel acceptes-tu de garder Nancy au sein de l'entreprise. Daniel me regarde et dis : c'est sûr, mais pour 15 minimum. On a tous trouver ça bien drôle.
Ensuite de ça j'ai eu droit à mon cadeau. Une montre (que j'avais choisi) et une breloque avec le logo de la compagnie et une carte que tous le monde du régional on signer et inscrit un petit mot.
J'étais vraiment touchée. Je m'attendais pas à ce que ça soit souligner comme ça. Je m'attendais à recevoir mon cadeau et c'est tout.
Donc voici ce que j'ai reçu. Malheureusement la montre est trop grande et je dois l'a faire raccourcir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais bizarrement c'est ma boss qui prend la parole. Elle commence en disant : on est tous ici réuni pour souligner le 10ième anniversaire d'embauche de Nancy. Et là tout le monde se sont mis à applaudir, j'étais gênée mais beaucoup touché.
Ma boss s'est alors mise à faire un survol de mon parcours dans la compagnie. Commencer au dépt. du crédit pour un poste temporaire de 6 mois seulement. J'étais là pour faire la job plate du classement et autre petit truc. Ensuite promo pour moi, je deviens agent de recouvrement. En 2003 bang! mon boss (j,en ai eu plusieurs au crédit) nous annonce que le dept. déménage à québec. Mais un poste m'est offert à la comptabilité que j'accepte. 2 mois plus tard on est acheter par nos compétiteurs.
C'est alors que ma boss dis : on sait tous que tu te maries cette été, alors on veux te faire pratiquer un peu. Dans ma tête ça roule à 100 miles à l'heure. Elle me demande de me lever. Elle se met à chercher un homme dans la salle. Le plus proche, le contrôleur. Il me regarde et me dis, ben là j'ai jamais fait ça. Je lui répond : t'en fait pas Daniel moi non plus.. Ma boss me regarde et dis : Nancy acceptes-tu de continuer ton bon travail au sein de la compagnie? Je lui répond oui biensur. Elle regarde donc Daniel (qui représente la cie et non lui-même) et demande Métaux russel acceptes-tu de garder Nancy au sein de l'entreprise. Daniel me regarde et dis : c'est sûr, mais pour 15 minimum. On a tous trouver ça bien drôle.
Ensuite de ça j'ai eu droit à mon cadeau. Une montre (que j'avais choisi) et une breloque avec le logo de la compagnie et une carte que tous le monde du régional on signer et inscrit un petit mot.
J'étais vraiment touchée. Je m'attendais pas à ce que ça soit souligner comme ça. Je m'attendais à recevoir mon cadeau et c'est tout.
Donc voici ce que j'ai reçu. Malheureusement la montre est trop grande et je dois l'a faire raccourcir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: surprise
Wow, 2 mariages en si peu de temps!!
Félicitations!! Tu dois être heureuse!!
Félicitations!! Tu dois être heureuse!!
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Wow c'Est génial ça!!!
Félicitations !
Félicitations !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
WOW !!!!!!!! Magnifique Nance ! Je ne connais pas beaucoup de milieu qui font ça. Tu dois être une très bonne employée
Reçois ça gaïement
félicitations !!!!!!!
Tinker, qui t'applaudit elle aussi XxxxxxxxxxX
Reçois ça gaïement
félicitations !!!!!!!
Tinker, qui t'applaudit elle aussi XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Félicitations! Je suis convaincue que cette appréciation est méritée!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
C'est une super belle attention
De nos jours, 10 ans dans la même entreprise, c'est rare!!!
Toutes mes félicitations ma chère!!
De nos jours, 10 ans dans la même entreprise, c'est rare!!!
Toutes mes félicitations ma chère!!
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
WOW !! Belle surprise !! C'Est vraiment touchant !!!
J'ai aussi reçu mon cadeau de 10 ans.. mais je n'ai pas eu de fête moi !!
C'est vraiment gentil !!!
Félicitations !
J'ai aussi reçu mon cadeau de 10 ans.. mais je n'ai pas eu de fête moi !!
C'est vraiment gentil !!!
Félicitations !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Wow félicitations nance!!!!
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
C'est très gentil à eux d'avoir souligné ça comme ça! Comme quoi, quand on a une personne importante auprès de nous, il est facile de faire un petit quelque chose de spécial pour elle!
Félicitation! Et bonne continuité dans ton boulot!
Véroxx
Félicitation! Et bonne continuité dans ton boulot!
Véroxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Wow felicitation a toi Nancy
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Felicitation pour tes 10 ans!! Et c'est vraiment genial la facon qu'ils ont soulignés ca vraiment chapeau a ta compagnie!!
wow! C'est donc bien plaisant ça.
Se faire dire qu'on est apprécier ce n'est pas tout les jours que ça arrive.
Félicitations ma chère
Se faire dire qu'on est apprécier ce n'est pas tout les jours que ça arrive.
Félicitations ma chère
Invité- Invité