plus qu'une semaine
+2
Miltassia
rousselyn
6 participants
Page 1 sur 1
plus qu'une semaine
Avant que je déménage à montréal...
a date, tout va bien, bien que ma chum ne puisse plus garder mes enfants tel que prévu et que la plupart travaillent ce jour la...
mais bon, on va trouver et sinon, jles traine avec moi!
j'ai trop hate!
attention, lachine j'arrive
Karine, qui a pas encore vu son futur appart, mais qui est tout de meme excitée!
a date, tout va bien, bien que ma chum ne puisse plus garder mes enfants tel que prévu et que la plupart travaillent ce jour la...
mais bon, on va trouver et sinon, jles traine avec moi!
j'ai trop hate!
attention, lachine j'arrive
Karine, qui a pas encore vu son futur appart, mais qui est tout de meme excitée!
Re: plus qu'une semaine
WOW !!
J'ai manqué un bout !! Je savais que tu déménagait...Mais pas SI vite !!
1 semaine ca passe vite....Tu a fini tes boites ?
J'ai manqué un bout !! Je savais que tu déménagait...Mais pas SI vite !!
1 semaine ca passe vite....Tu a fini tes boites ?
Invité- Invité
non jai pas totallement fini mes boites, mais en grande partie!
c'est stressant, mais en meme temps j,ai hate!
je déménage car mon ti mari s'est trouvé une job a mtl...
on va etre ensembles enfin!
karine
c'est stressant, mais en meme temps j,ai hate!
je déménage car mon ti mari s'est trouvé une job a mtl...
on va etre ensembles enfin!
karine
Je suis pas si «perdue» que ca
Je savais que tu allais rejoindre Ti-mari à cause d'un job mais je croyais que ca irait à cet été...
Mais tu sait...C'est bien mieux dans une semaine
Je savais que tu allais rejoindre Ti-mari à cause d'un job mais je croyais que ca irait à cet été...
Mais tu sait...C'est bien mieux dans une semaine
Invité- Invité
au début cétait supposé etre cet été...
mais je rush trop avec le travail, école, garderie et les trois enfants... j'les adore, mais je les ai pas faite toute seule
karine
mais je rush trop avec le travail, école, garderie et les trois enfants... j'les adore, mais je les ai pas faite toute seule
karine
Ohhh c'est excitant tout ca...
Je te souhaite des belles retrouvailles avec ton mari, et les enfants avec leur papa.
Je te souhaite un bon déménagement et que tu t'habitues vite à ton nouveau logement et ton nouveau quartier.
Je te souhaite des belles retrouvailles avec ton mari, et les enfants avec leur papa.
Je te souhaite un bon déménagement et que tu t'habitues vite à ton nouveau logement et ton nouveau quartier.
Invité- Invité
Ouf ça va vite !!!
Bonne retrouvaille en famille !!!
Bonne retrouvaille en famille !!!
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
plus de deux jours...
j'capote intérieurement...
vous savez, petite remise en question habituelle!
j'ai très hate tout de meme
j'ai hate de voir la place
tout est empacté ou presque (tsé les gugusses qu'on garde jusqu'a la fin)
on est ready to go!
a bientot
karine
plus de deux jours...
j'capote intérieurement...
vous savez, petite remise en question habituelle!
j'ai très hate tout de meme
j'ai hate de voir la place
tout est empacté ou presque (tsé les gugusses qu'on garde jusqu'a la fin)
on est ready to go!
a bientot
karine
Tu me donnes quasiement le goût de déménager toi!
C'est une blague...
Mais MERDE pour la suite, je suis certaine que ça va bien aller. Tu as trouvé qqu'un pour tes cocos finalement?
C'est une blague...
Mais MERDE pour la suite, je suis certaine que ça va bien aller. Tu as trouvé qqu'un pour tes cocos finalement?
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
!
pour les garcons, à mon plus grand bonheur, je suis supposé avoir du chomage parce que je suis mon mari hors région, et si je tombe enceinte, je pourrais avoir droit au RQAP! Et comme mon mari est de retour avec un salaire, je ne travaillerai pas... à moins que j'aille pas mon chomage (on ne sait jamais hein!) alors je travaillerai de soir. Je n'ai pas trouvé de CPE à Lachine, c'est pas mal toute deux ans d'attente et d'apres ce que j'ai entendu, c'est assez cher au privé... alors pourquoi payer le gros prix si je gagne pas des tonnes...
dans le fond on verra bien pour ca, mais pour tout de suite, on va aller au jour le jour, tout en planifiant (je les ai inscrit sur des listes d'attente). Par contre, mon idéal serait vraiment : chomage et RQAP comme ca je pourrais rester a la maison avec mes ti gars! Mon reve!
a bientot
karine
pour les garcons, à mon plus grand bonheur, je suis supposé avoir du chomage parce que je suis mon mari hors région, et si je tombe enceinte, je pourrais avoir droit au RQAP! Et comme mon mari est de retour avec un salaire, je ne travaillerai pas... à moins que j'aille pas mon chomage (on ne sait jamais hein!) alors je travaillerai de soir. Je n'ai pas trouvé de CPE à Lachine, c'est pas mal toute deux ans d'attente et d'apres ce que j'ai entendu, c'est assez cher au privé... alors pourquoi payer le gros prix si je gagne pas des tonnes...
dans le fond on verra bien pour ca, mais pour tout de suite, on va aller au jour le jour, tout en planifiant (je les ai inscrit sur des listes d'attente). Par contre, mon idéal serait vraiment : chomage et RQAP comme ca je pourrais rester a la maison avec mes ti gars! Mon reve!
a bientot
karine
Bon déménagement et je souhaite que tout tes désirs se réalisent. Que tu puisses rester le plus longtemps possible avec tes garçons et qu'un nouveau petit bébé fasse son nid dans ton bedon très rapidement. c'est certain que pour cette réalisation se sera plus facile avec ton petit mari dans le même logement que toi.
Bonne chance.
Bonne chance.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Bon déménagement et bienvenue dans la grande région métropolitaine
Invité- Invité
Hé ben j'en n'est manquer un bout mais c'est vraie que je viens pas souvent faque tu quitte l'estrie pour Montréal .Je te souhaite bon déménagement et bonne chance et tu vas retrouver ton mari
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping