~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mon bébé dort mal!

2 participants

Aller en bas

Mon bébé dort mal! Empty Mon bébé dort mal!

Message par Ninette Lun 26 Nov 2007 - 21:09

Les filles, je capotte!!!

Depuis 1 semaine, c'est l'enfer! Mon bébé dort mal. Il se réveille plusieurs fois par nuit ( genre 10 à 20 fois). Souvent, il se rendort tout seul mais parfois je dois lui redonner la Mon bébé dort mal! 1baby_2. Il se réveille en pleurant et souvent il a encore sa Mon bébé dort mal! 1baby_2 dans sa bouche. C'est ce qui me dit que ce n'est pas ça le problème...

Il a fait de la température en fin de semaine (genre 80.3). Il boit beaucoup moins (mais ça c'est l'histoire de sa vie!!!)..

Aujourd'hui, il a dormi seulement 35 minutes ce matin et il a dormi 1h30 après-midi mais il s'est réveillé 3 fois en pleurant. c'est un dormeur. Donc, ce n'est pas normal...

Je pense que ce sont les dents mais je dis ça depuis qu'il a 3 mois et il a 9 mois et il n'en a pas encore.....

Je fais quoi? Est-ce que ça dure longtemps la poussée dentaire? Ça prend combien de temps avant que la dent sorte après la température et les gros symptômes???

Lorsque je touche à sa gencive, ça semble lisse et je ne sens rien...

D'une maman fatiguéeeeeeeeeeeeeeee!

Ninette

Ninette
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Repentigny
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé dort mal! Empty Re: Mon bébé dort mal!

Message par Invité Lun 26 Nov 2007 - 21:12

cyclops c'est biarre,mais ton bébé semble avoir mal a quelque part pauvre ti minou!essai les capsules homéophatiques style camélia pour les dents moi ici sa fait des miracles!!si ce n'est pas les dents moi j'irais consulter pcq de ce reveiller en pleurant autant de fois dans la nuit c'est signe qu'il a du mal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé dort mal! Empty Re: Mon bébé dort mal!

Message par Ninette Lun 26 Nov 2007 - 21:25

Merci winnie pour ta réponse aussi rapide Smile

Je sais qu'il semble avoir mal. Je ne pense pas que ce soit une otite. J'ai fait vérifier ses oreilles il y a 2 semaines et tout était beau. En plus, il ne se prend pas les oreilles du tout. Il en a déjà fait une et ça ne ressemble pas à part qu'il dort mal.

Il a un peu les joues rouges. Il salive pas mal. Je sais qu'il a pas mal de symptômes des dents mais ça sort pas!!!!!

J'ai déjà donné camélia et je n'avais pas vu de changement. Je vais réessayer pour voir.. Sinon, je vais donner du tempra mais je ne trippe pas trop de lui en donner sans savoir si c'est vraiment ses dents...

Le jour, il est pas si mal... Il est plus colleux mais ça va pas pire..

Je devrais laisser combien de temps avant de consulter? Je ne pense pas que ce soit quelque chose de grave. La Fièvre est partie (si on peut appeler ça de la Fièvre). Il dort très mal, boit peu et chigne un peu...

Merci!

Ninette

Ninette
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Repentigny
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé dort mal! Empty Re: Mon bébé dort mal!

Message par Renetane Mar 27 Nov 2007 - 7:18

Tu peux essayer aussi le collier de noisetier ! Pour plusieurs enfants ca fonctionne pour enlever les maux de dents !

Son état général n'est pas super et ca fait déjàs 1 semaine qu il est comme cela je penserais a aller consulter si je serais a ta place .

Des fois tu sais pour une otite rien nous dit qu il en a une !

Est ce qu il a des crises inexpliquer de pleur Mon bébé dort mal! 59515 des fois c est plus le soir .... ca peut etre autant les dents qu une otite .

Tu dis qu il boit moin il a p-t une laryngithe ... il y a trop de possibilité alors moi j irais le faire vérifiez !

De plus remarque s il a une oreille qui vient rouge ben ben rouge ! C est signe d une otite .

Bonne chance et redonne nous des nouvelles Bisou
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé dort mal! Empty Re: Mon bébé dort mal!

Message par Ninette Mar 27 Nov 2007 - 9:58

Les filles,

il fallait bien que j'en parle pour avoir un break. Il m'a fait une super de belle nuit. Il s'est couché vers 19h50 et il n'a pas pleuré de la nuit. Il s'est réveillé à 7h10. J'étais presque inquiète; je me demandais s'il respirais encore Smile

Je me sens reposée ce matin....

J'espère que ça va durer:)

Ninette

Ninette
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Repentigny
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé dort mal! Empty Re: Mon bébé dort mal!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum