~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

J'aimerais être une femme normale!!

+3
isanie
Josée1980
Dodoune
7 participants

J'aimerais être une femme normale!! Empty J'aimerais être une femme normale!!

Message par Invité Lun 26 Nov 2007 - 21:22

Salut vous autres...

Oui c'est ca vous avez bien lu, j'aimerais être une femme normale, en fait ne jamais avoir vécu ce que j'ai vécu.... prendre la vie comme elle vient et ne pas appréhender certains moments de ma vie.

J'aimerais ne pas avoir peur de retourner au travail, comme toutes les femmes professionnelles qui après un congé de maternité, trouve une garderie et sont contentes de retourner sur le marché du travail, vont porter leurs boutchoux et vont les chercher le soir sans avoir eu la chienne toute la journée.

J'aimerais être de ces femmes qui sont confiantes... mais je ne le suis plus... je fais confiance à la vie pour certaines choses mais pour d'autre ouff que c'est dure.

Là je suis en réflexion et ce depuis samedi si je retourne ou pas travailler au mois d'avril prochain. Jusqu'à samedi je n'y retournais pas, j'ai revu une collègue et je m'appercois que je m'ennuie, de mon travail, de mes collègues, de mes boss et même de mes clients.

Là j'ai envoyé un courriel à ma supérieure pour fixer un r.v. avec elle pour en discuter... je veux savoir :

Si je peux faire un retour progressif

Si je peux faire du temps partiel un bout

Je veux avoir deux semaines de vacances cet été avec mon homme même si ca fait un an que je suis partie

Je veux avoir les deux augmentations qui me sont passées sous le nez pendant mon absence

Je veux savoir si je reprends mon poste ou si je monte alors à ce moment là on va parler d'une plus grosse augmentation

J'aimerais faire toutes ces démarches pour mon retour en étant confiante et sure de mon affaires.... quand je pense à laisser mon poupou, parce qu'il y a un coté professionel de moi qui m'appelle je me sens égoiste envers mon fils de le laisser, c'est tellement pas une question de sous... mais crime ca fait ca pareil.

Ahhhh j'aimerais être comme vous toutes et être normale!

Merci de m'avoir lu ce soir

Bisou

Véro qui essaye de se convaincre

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais être une femme normale!! Empty Re: J'aimerais être une femme normale!!

Message par Dodoune Lun 26 Nov 2007 - 21:54

J'aimerais être une femme normale!! 477672 J'aimerais être une femme normale!! 477672 J'aimerais être une femme normale!! 477672 J'aimerais être une femme normale!! 477672 J'aimerais être une femme normale!! 477672 J'aimerais être une femme normale!! 477672 J'aimerais être une femme normale!! 477672 J'aimerais être une femme normale!! 477672 J'aimerais être une femme normale!! 477672 Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi

Prends le temps qu'il te faut pour penser et ne te sent pas mal d'avoir le gout de retourner travailler. Discute de tes condition et après tu pourras mieux prendre ta décision.

Bonne Chance à toi
Dodoune
Dodoune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation

J'aimerais être une femme normale!! Empty Re: J'aimerais être une femme normale!!

Message par Invité Lun 26 Nov 2007 - 22:06

Hey ma belle, tu es une femme tout a fait normal, tu as vécu un drame, c'est bien normal d' hésiter a vouloir retourner au travail après ca.

Égoïste non je ne crois pas, tu es une maman avant tout et aussi une femme de carrière qui a besoin de s'épanouir coter travail Wink

Moi je te dis qu'avec le temps et mure réflexion, tu sauras prendre la bonne décision. Que tu reste à la maison avec ton poupou ou bien que tu retourne au travail tu sera et restera une femme normale.

Je ne sais pas si tous cela fait du sens mais je te souhaite que tous ce que tu désire ce réalise et que tu sois heureuse dans ta décision.

Bisou

Invité
Invité

Message par Josée1980 Lun 26 Nov 2007 - 23:24

Ha ma belle pour te connaître plus que pas mal de personnes ici je peux te dire que tu es tout sauf anormale. Tu es une femme qui a su s'accomplir, s'épanouir malgré le drame qui vous est arrivé.

Je crois que oui tu te pose plusieur question, mais en même temps ma belle même si Sampou est ton deuxième corrige moi si je me trompe Annabel n'a jamais été à la garderie donc ces questionnements la tu ne les a pas eu pour elle, c'est une première pour toi. tu aurais du me voir quand j'ai du prendre la décision d'envoyer Noémie à la garderie j'ai été visité la maison au moins 4 fois sur des heures différents juste pour me satisfaire.

Faire confiance à une étrangère pour s'occuper de son enfant n'est pas une chose facile, passer par dessus la décision d'être 100% maman à la maison n'est pas non plus chose facile. Donne toi du temps, tu a encore quelques semaine pour y penser, pose des question, rassure toi.

Tu sais je suis toujours dispo pour t'écouter ma belle ne te gêne pas apelle. Bisou

Je t'aime fort
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant

Message par isanie Mar 27 Nov 2007 - 8:02

Toi anormale J'aimerais être une femme normale!! 59515 Jamais de la vie.....
Tu as remarqué que toutes les filles ici opnt eu une période d'angoisse avant de retourner travailler malgré le fait qu'elle n'ai pas été dans ta situation??? Alors tu es tout à fait normale d'avoir des craintes et des questionnements.
Prend le temps qu'il te fait pour trouver une bonne place pour ti-pou et pour poser toutes les questions qui te trottent dans la tête autant pour le travail que pour le reste.
Je suis certaine que tu prendras la meilleure décision.
Si tu as besoin je suis là...
J'aimerais être une femme normale!! 477672
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

Message par Marie-Claude Mar 27 Nov 2007 - 8:28

Véro, je ne crois pas que tu sois anormal. Moi aussi, je me sens coupable de faire garder les enfants et j'ai toujours peur que quelque chose arrive. Même avec mes parents, en qui j'ai une grande confiance.

Ce n'est pas facile de confier nos petits amours à quelqu'un, encore moins à quelqu'un qu'on ne connait pas beaucoup. Et dans ton cas, je crois que ça peut être encore plus dur.

D'après la loi, tu as droit aux même avantages à ton retour au travail que si tu n'étais pas partie. Donc, augmentations, 4%, vacances, tu devrais tout avoir ça normalement. Mais je sais que ça ne fonctionne pas comme ça dans la vie Wink

Tu sais, avril est encore loin. Tu as encore bien du temps pour penser à tout ça.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard

Message par cleo007 Mar 27 Nov 2007 - 9:52

isanie a écrit:Toi anormale J'aimerais être une femme normale!! 59515 Jamais de la vie.....
Tu as remarqué que toutes les filles ici opnt eu une période d'angoisse avant de retourner travailler malgré le fait qu'elle n'ai pas été dans ta situation??? Alors tu es tout à fait normale d'avoir des craintes et des questionnements.
Prend le temps qu'il te fait pour trouver une bonne place pour ti-pou et pour poser toutes les questions qui te trottent dans la tête autant pour le travail que pour le reste.
Je suis certaine que tu prendras la meilleure décision.
Si tu as besoin je suis là...
J'aimerais être une femme normale!! 477672

Je pense la même chose.
J'ai probablement manqué un post, je n'étais pas au courant de ton désir de retourner au travail.
Mais je comprends comment tu peux te sentir.... parce que même sans avoir vécu le drame que tu as vécu, j'angoisse toujours quand vient le temps de confier mes enfants à une gardienne. Moi si j'avais le choix, je resterais à la maison. Mais je ne l'ai pas... pour l'instant...
Enfin, avril, ça te donne encore bien du temps pour t'y préparer.
Tu es quelqu'un de bien, je suis certaine que tu va y arriver
Bisou
cleo007
cleo007

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux

Message par petite bédaine Mar 27 Nov 2007 - 9:56

J'aimerais être une femme normale!! 477672 J'aimerais être une femme normale!! 477672 J'aimerais être une femme normale!! 477672
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par jessdolphin5 Mar 27 Nov 2007 - 10:04

J'ai juste une chose à dire ma belle, tu ES normale! Oui c'est certain que tes craintes sont là, étant donné ce que tu as vécu, mais reste que toutes les femmes au monde ont cette peur enfoui quelque part en elle.

Je t'envoie plein de lutin de courage. Tu en as besoin! Je te souhaite de prendre la meilleure décision pour toi même et pour ta petite famille. Ce qui est important, c'est d'être à l'aise avec la situation. C'est certain qu'au début ce sera plus difficile, mais avec le temps, je suis certaine que tu verras que l'histoire est différente maintenant.

Bisou à toi ma belle Véro! Prend ton temps pour penser à tout ça Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé