Mon fils adoooore le dehors
4 participants
Page 1 sur 1
Mon fils adoooore le dehors
En se levant le matin, mon pt'i gars m'apporte son manteau, sa tuque, ses souliers, il prend à peine le temps de déjeuner Aujourd'hui devinez combien de temps il est rester dehors... il a sortit dehors à 11 heure ce matin et il est entrer à 8 heure ce soir... Sans farce je vous dit, j'ai passer la journée dehors avec. J'en ai même pogné un coup de soleil dans la face lol je me placais devant le lui dans le carré de sable, j'avais la face en plein soleil.
Il a même pas voulu entrer pour dîner, j'ai été obliger d'apporter son dîner dehors Il a pas rentrer dans la maison de la journée, seulement 20 minutes pour souper, et encore j'ai eu de la misère à le rentrer dans la maison lol
Il faisait tellement beau aujourd'hui, j'ai adoré ma journée dehors avec mon tipou, on a joué dans le sable, son papa lui a fait un beau carré de sable. Je m'assis avec lui et on s'amuse comme des ti fous, j'adore ca, cé comme si je redeviens petite fille Y annonce encore plus chaud demain ( ajd, il faisait chaud pas mal, alors demain... ) Encore une journée entière dehors lol Oh mais que j'adooooore ca :youppie:
Il a même pas voulu entrer pour dîner, j'ai été obliger d'apporter son dîner dehors Il a pas rentrer dans la maison de la journée, seulement 20 minutes pour souper, et encore j'ai eu de la misère à le rentrer dans la maison lol
Il faisait tellement beau aujourd'hui, j'ai adoré ma journée dehors avec mon tipou, on a joué dans le sable, son papa lui a fait un beau carré de sable. Je m'assis avec lui et on s'amuse comme des ti fous, j'adore ca, cé comme si je redeviens petite fille Y annonce encore plus chaud demain ( ajd, il faisait chaud pas mal, alors demain... ) Encore une journée entière dehors lol Oh mais que j'adooooore ca :youppie:
CaroJay- Rose d'argent
-
Re: Mon fils adoooore le dehors
WOW !! c'est le fun ça et puis l'été est même pas arriver encore, il va vraiment trippé tous les matins.... Tu as de besoin de surveiller ta porte
Oui ca commence déja, il ouvre déja la porte, cé drole à voir, en pyjama pour aller dehors Cette été, ca va me coûter cher en crème solaire
CaroJay- Rose d'argent
-
Y a pas de doute il aime ça aller jouer dehors.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Oui ca cé sur Et je crois qu'il commence à aimer magasiner, il veut plus sortir des magasins. Je découvre de nouvelles choses de mon fils à chaque jour. Tk, il me fait rire, ca va faire un pt'i bout en train je crois Il se place les chaussures de son père et se promène à la grandeur du plancher avec, cet hiver c'était les bottes de papa entk Laissez moi vous dire qu'on a rit un bon coup
CaroJay- Rose d'argent
-
ma fille est pareille comme ton gars quand je parle de dehors sa prends pas de temps et elle est prete
le matin defois elle est encore en pyjamas elle met ses soulier et son manteau
ptite coquine
maman002
le matin defois elle est encore en pyjamas elle met ses soulier et son manteau
ptite coquine
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre