OD l'heure de vérité!!!
+6
* Véro *
Superstar
Elie
Josée de laval
Fanny
BoRn
10 participants
Page 1 sur 1
OD l'heure de vérité!!!
Salut les filles,
Waohhouuuu avez vous vu les pubs!??
D'après moi ca va barder un ti-peu au souper!
On voit pas grands choses, mais la pub nous laisse croire qu'il va y avoir du crepage de chignons... Cath vs Alex, Carl vs Kim, Thomas va se faire ramasser, Gabriel braille ché pas pourquoi et je pense que c'est Carl-Yan qui le console.
Bref c'est à ne pas manquer...
Gaelle, si t'é pas là oublies pas de l'enregistrer.
Waohhouuuu avez vous vu les pubs!??
D'après moi ca va barder un ti-peu au souper!
On voit pas grands choses, mais la pub nous laisse croire qu'il va y avoir du crepage de chignons... Cath vs Alex, Carl vs Kim, Thomas va se faire ramasser, Gabriel braille ché pas pourquoi et je pense que c'est Carl-Yan qui le console.
Bref c'est à ne pas manquer...
Gaelle, si t'é pas là oublies pas de l'enregistrer.
Invité- Invité
Re: OD l'heure de vérité!!!
J'ai hâte de voir!!!
C'est quand au juste?
Pis c'est qui qui à rapporté? Je travaillai et j'ai oublier de programmer mon vidéo...
C'est quand au juste?
Pis c'est qui qui à rapporté? Je travaillai et j'ai oublier de programmer mon vidéo...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Born-Melodie a écrit:J'ai hâte de voir!!!
C'est quand au juste?
Gabriel et Stéphanie sont les grands gagnants et l'heure de vérité c'est dimanche à la même heure... dans l'annonce ils disent à 20h05 a cause du Banquier.
Invité- Invité
Ahhhh c'était écris dans le ciel que se serait Stef et Gabriel!!!!!!!!
Merci de l'info, je ne le manquerai pas cette fois-ci!!!
Merci de l'info, je ne le manquerai pas cette fois-ci!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
J'espère juste qu'ils ont pas montré les seuls bouts de crépage de chignon dans la pub. J'espère qu'il y en aura un peu plus de montré dans l'émission. Il me semble que cette année, ils ont en masse de matière pour faire monter tout le monde dans les rideaux.
Je serai au poste
Je serai au poste
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Fanny a écrit:J'espère juste qu'ils ont pas montré les seuls bouts de crépage de chignon dans la pub. J'espère qu'il y en aura un peu plus de montré dans l'émission. Il me semble que cette année, ils ont en masse de matière pour faire monter tout le monde dans les rideaux.
Je serai au poste
ohoh Fanny... tu veux de la marde toi... de la grosse marde qui pue
Moi si moi si
Invité- Invité
Est-ce qu'il y avait un 30 min. se soir ?
J'ai hâte de voir ça Me semble aussi qu'il y a eu bien de l'hypocrisie pour une gang qui passait son temps a dire t'es comme ma soeur
J'ai hâte de voir ça Me semble aussi qu'il y a eu bien de l'hypocrisie pour une gang qui passait son temps a dire t'es comme ma soeur
Avec Alex qui selon elle a été fidèle à ce qu'elle est dans la vraie vie et qui a fait quelque chose avec 3 gars (p-e plus, j'ai arrêtée de compter un moment donné ), Carl qui a fait des menaces à Kim, Thomas qui dit que tout le monde est stratégique sauf lui. Si ils sont pas capable de faire un show avec ça, ben moi je décroche ou je demande à réaliser le souper vérité l'année prochaine
J'aime ça quand ça brasse la marde dans un reality show
Fanny- Aide-Jardinière
-
Josée de laval a écrit:Est-ce qu'il y avait un 30 min. se soir ?
Oui y'a eu un 30 min mais pour être franche t'as pas manqué grand chose...
Ils ont montré comme la suite de la soirée de dimanche passé... les présentations entre les parents des deux familles ect...
Le plus drole à été à la fin à mon avis, ils ont montrés des bouts d'auditions des candidats...
Alexandra : Ben non je pense pas trouver l'amour là... en tout cas si ca arrive tant mieux
Carl Yan : Quand je commence qqc je ne le fini jamais, le gars lui demande s'il va partir en plein milieu de l'aventure, il dit oui en riant... j'vas m'en aller au milieu mais c'est ce qui est arrivé pareil
Invité- Invité
Josée de laval a écrit:Est-ce qu'il y avait un 30 min. se soir ?
Oui c'était comme la suite de dimanche, réactions des gagnants et des familles.
Vivement vendredi pour que je l'écoute sur Illico
Fanny- Aide-Jardinière
-
Fanny a écrit:Avec Alex qui selon elle a été fidèle à ce qu'elle est dans la vraie vie et qui a fait quelque chose avec 3 gars (p-e plus, j'ai arrêtée de compter un moment donné ), Carl qui a fait des menaces à Kim, Thomas qui dit que tout le monde est stratégique sauf lui. Si ils sont pas capable de faire un show avec ça, ben moi je décroche ou je demande à réaliser le souper vérité l'année prochaine
Moi si j'aime ca j'avoue...
Pis Seb.. je sais pas si c'est parce qu'il est naif, nono ou si y'a pas vu les émissions encore, mais crime moi je me sentirait épais de l'appeler après la finale, la coller, la flatter durant le souper quand je sais pertinament qu'elle voulait aller jusqu'au bout pour gagner.... m'en tk c'est lui heinh
Invité- Invité
Moi franchement, je les obligerais tous à écouter toutes les émissions avant le souper, bon oui c'est de la job, mais ils auraient plus de matières.
C'est la fouteuse de trouble qui parle là
Fanny- Aide-Jardinière
-
Fanny a écrit:Moi franchement, je les obligerais tous à écouter toutes les émissions avant le souper, bon oui c'est de la job, mais ils auraient plus de matières.
Ils veulent du show pis des cotes d'écoutes ben ils savent ce qu'ils doivent faire... parce que franchement quand tu écoutes les reality show quosé tu veux voir... de L'ACTION !!
Invité- Invité
Vivement demain alors...
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Wow de voir Joel ...m'a mis les larmes aux yeux..Ca été le moment le plus doux que j'ai vu de cette émission..
Belle émission!
!
Belle émission!
!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Bien contente de l'émission, au moins ça brasser un peu !
Émouvant, l'intervention de Joel.
Émouvant, l'intervention de Joel.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Moi aussi j'ai été bien touchée par Joel... je l'aime assez cte gars là!!
Gabriel et Carl-Yann aussi m'ont touché...
Kim pis son histoire de sucre à la creme et pantouffle c'était drole mais dans un sens c'est comme si elle feckait d'être faché depuis le début de l'émission puisqu'on sait ben qu'elle a pas été tricotté pis à ses chaudrons en arrière du rideau pendant 5 minutes.
Alex je trouve qu'elle a eu l'air de patiner à plusieurs reprises, ca aurait été le bout de la marde qu'elle se mette à en plus. Bahh à , faut pas charrier peut etre à lirer.
Sebastien, je le trouve épais... dans une phrase il doit dire environ 5 fois le mot "genre", il est avec une fille qui à mon avis le mérite pas vraiment.
Catherine, je l'aime de plus en plus elle... vlan dans les dents et bien fait pour Alex
Thomas ben je le trouve looser...
Daisy, rien à dire, je la trouve trop drabe
Mathieu ben lui y'a pas eu le temps de se faire connaitre faque pas grand chose à dire.
Jessie, je la trouve belle au boutte c'est d'valeur qu'elle se soit pas rendue plus loin.
Carl bof bof bof gros épais pas de cervelle
Stéphane, fidèle à elle même, elle a pas parlé beaucoup... elle est très discrete
J'ai bien aimé l'émission...
Gabriel et Carl-Yann aussi m'ont touché...
Kim pis son histoire de sucre à la creme et pantouffle c'était drole mais dans un sens c'est comme si elle feckait d'être faché depuis le début de l'émission puisqu'on sait ben qu'elle a pas été tricotté pis à ses chaudrons en arrière du rideau pendant 5 minutes.
Alex je trouve qu'elle a eu l'air de patiner à plusieurs reprises, ca aurait été le bout de la marde qu'elle se mette à en plus. Bahh à , faut pas charrier peut etre à lirer.
Sebastien, je le trouve épais... dans une phrase il doit dire environ 5 fois le mot "genre", il est avec une fille qui à mon avis le mérite pas vraiment.
Catherine, je l'aime de plus en plus elle... vlan dans les dents et bien fait pour Alex
Thomas ben je le trouve looser...
Daisy, rien à dire, je la trouve trop drabe
Mathieu ben lui y'a pas eu le temps de se faire connaitre faque pas grand chose à dire.
Jessie, je la trouve belle au boutte c'est d'valeur qu'elle se soit pas rendue plus loin.
Carl bof bof bof gros épais pas de cervelle
Stéphane, fidèle à elle même, elle a pas parlé beaucoup... elle est très discrete
J'ai bien aimé l'émission...
Invité- Invité
Même si au début des émissions j'avais pas vraiment embarqué, j'ai bien aimer la fin
Voyons maintenant combien de temps les 4 couples de cette année vont toffé
Voyons maintenant combien de temps les 4 couples de cette année vont toffé
J'ai bien aimé l'émission !!! Y'avait de très bons moments !!
Et tout comme vous... j'ai versé quelques larmes a la fin quand Joel a parlé !
J'ai déja hate a l'année prochaine ! Véro full accroc !
Et tout comme vous... j'ai versé quelques larmes a la fin quand Joel a parlé !
J'ai déja hate a l'année prochaine ! Véro full accroc !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Onnnnn koline...j'avais de la visite...et comme chuis chanceuse ils voulaient rien savoir d'ecouté sa
Donc je doit encore entendre jusqu'a mArdi pour pouvoir lecouter au complet sur ilico...Ouf une chance que sa l'existe
Donc je doit encore entendre jusqu'a mArdi pour pouvoir lecouter au complet sur ilico...Ouf une chance que sa l'existe
Ély-So- Rose d'argent
-
Loisirs : Ma famille
j'ai bien aimé l'émission et Joel m'a fait brailler à la fin...
Alex maudit qu'elle s'est fait boucher à quelque reprises et disait n'importe quoi pour se défendre. Sébastien, je le trouve no no mais bon l'amour rend aveugle qu'il dise
Catherine au début je l'aimais pas bcp cette fille là, mais depuis quelques semaines on voit bien qu'elle a une tête sur les épaules et pas nounouche pentoute.
Gabriel et Carl-yan m'ont ému quand il ont montrer le bout sur l'amitié.
Alex maudit qu'elle s'est fait boucher à quelque reprises et disait n'importe quoi pour se défendre. Sébastien, je le trouve no no mais bon l'amour rend aveugle qu'il dise
Catherine au début je l'aimais pas bcp cette fille là, mais depuis quelques semaines on voit bien qu'elle a une tête sur les épaules et pas nounouche pentoute.
Gabriel et Carl-yan m'ont ému quand il ont montrer le bout sur l'amitié.
J'ai bien aimer l'émission moi aussi...
J'avoue qu'Alex, elle laisse à désirer pas mal.. mais pour gagner une maison, un char, je les aurait tous frenché moi aussi (Ben ceux que je trouve cute la... ) Et j'espère que dans la "vraie" vie elle niaisera pas Sébastien.. il mérite mieux que de se faire niaiser!!
Gabriel.. ben finalement c'est un braillard Me semble que c'était pas si intense que ça comme image.. mais enfin ça c'est mon opinion à moi la!
J'aime bien quand Cath réplique aux autres.. elle est directe et j'aime ça du monde de même!
Et je pense qu'ils auraient dû ramasser un peu plus Carl et Thomas (surtout Thomas.. méchant morron celui-la..)
Les autres, ben j'ai pas grand chose à dire! Y'en avait une que je replacait même pas
En tout cas.. moi j'aime bien quand ça brasse, alors j'ai ben aimer ça!
Et Joel.. il a été excellent. Je l'aime bien lui aussi! J'ai pas brailler en le voyant, mais j'ai trouvé son mot de la fin émouvant.
Voilà pour moi
J'avoue qu'Alex, elle laisse à désirer pas mal.. mais pour gagner une maison, un char, je les aurait tous frenché moi aussi (Ben ceux que je trouve cute la... ) Et j'espère que dans la "vraie" vie elle niaisera pas Sébastien.. il mérite mieux que de se faire niaiser!!
Gabriel.. ben finalement c'est un braillard Me semble que c'était pas si intense que ça comme image.. mais enfin ça c'est mon opinion à moi la!
J'aime bien quand Cath réplique aux autres.. elle est directe et j'aime ça du monde de même!
Et je pense qu'ils auraient dû ramasser un peu plus Carl et Thomas (surtout Thomas.. méchant morron celui-la..)
Les autres, ben j'ai pas grand chose à dire! Y'en avait une que je replacait même pas
En tout cas.. moi j'aime bien quand ça brasse, alors j'ai ben aimer ça!
Et Joel.. il a été excellent. Je l'aime bien lui aussi! J'ai pas brailler en le voyant, mais j'ai trouvé son mot de la fin émouvant.
Voilà pour moi
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Mon Dieu que Sébastien est naïf - l'amour le rend aveugle! C'est tellement évident qu'Alex est volage et qu'elle se tannera de lui après qq semaines! Il va se faire briser le coeur le pauvre... Il dit qu'il est prêt à tout oublier - il est vraiment "pâmé" devant elle, c'est ridicule! Je ne peux pas croire qu'il ne voit pas qu'elle voulait seulement gagner à tout prix - elle a butiné avec presque tous les gars de cette émission dans ce but, et selon moi, de ce que j'ai vu de certains séquences "rapprochements", si elle n'a pas fait l'amour avec au moins l'un d'eux, je serais bien surprise! Je trouve que ça faisait pas mal partie de jambes en l'air sous la couette par moments! En plus, elle a tellement patiné au souper!
Je suis d'accord: Thomas est donc bin loser!! C'est pas mal le seul qui me tapait vraiment sur les nerfs. Lui aussi voulait gagner à tout prix - il chantait la pomme à toutes les filles en voyage!
Eh que c'est divertissant comme show! Pas très intellectuel (heheh), mais ô combien croustillant!! ;-)
Je suis d'accord: Thomas est donc bin loser!! C'est pas mal le seul qui me tapait vraiment sur les nerfs. Lui aussi voulait gagner à tout prix - il chantait la pomme à toutes les filles en voyage!
Eh que c'est divertissant comme show! Pas très intellectuel (heheh), mais ô combien croustillant!! ;-)
bblove22- Jolie Fleur de bronze
-