Une filles de Sherbrooke, please ?
+8
rousselyn
Jo5
bbMyaTom
djoo19
Gaelle
Mamzelle tournesol
vemigill
Fleur-de-Lys
12 participants
Page 1 sur 1
Une filles de Sherbrooke, please ?
Salut !
Je vais rendre visite à ma soeur au CHUS cet après-midi. J'ai sorti le trajet sur googlemap mais en jasant avec ma mère, les noms de routes ne concordent pas avec ce que ma mère avait sur son plan à elle hier...
Ils me font sortir de la 10 à la sortie #150, pour la 12e avenue/route 216. Est-ce que ça fait du sens, pour vous ?
Ma mère me parle plutôt de la route 610, d'un rond point avant d'arriver à l'hôpital, etc... Elle s'est rendue, hier, pourtant, ahah ?
À l'aide ?!
Je vais rendre visite à ma soeur au CHUS cet après-midi. J'ai sorti le trajet sur googlemap mais en jasant avec ma mère, les noms de routes ne concordent pas avec ce que ma mère avait sur son plan à elle hier...
Ils me font sortir de la 10 à la sortie #150, pour la 12e avenue/route 216. Est-ce que ça fait du sens, pour vous ?
Ma mère me parle plutôt de la route 610, d'un rond point avant d'arriver à l'hôpital, etc... Elle s'est rendue, hier, pourtant, ahah ?
À l'aide ?!
Re: Une filles de Sherbrooke, please ?
Salut j ai habiter sherbrooke 5 ans je vais essayer de t aider loll
Je doit te dire que je ne comprends pas dequel rod point ta mere parle SAUF QUE le trajet dont tu parle (quand tu sort de la 10 ) et que tu arrive sur la 12e avenue cest ok, car la 12e est , se dirige tout droit vers le chus... t passera p-e en fasse du centre d achat 4 saisons mais sinon tu vas voir cest tres bien indiquer! Le chemin que ta mere te parle est surement bon puisqu elle sy est rendu hier loll mais elle devait arriver d une autre direction... j espere avoir pus t aider un peu sinon d autre fille le feront!!!
Je doit te dire que je ne comprends pas dequel rod point ta mere parle SAUF QUE le trajet dont tu parle (quand tu sort de la 10 ) et que tu arrive sur la 12e avenue cest ok, car la 12e est , se dirige tout droit vers le chus... t passera p-e en fasse du centre d achat 4 saisons mais sinon tu vas voir cest tres bien indiquer! Le chemin que ta mere te parle est surement bon puisqu elle sy est rendu hier loll mais elle devait arriver d une autre direction... j espere avoir pus t aider un peu sinon d autre fille le feront!!!
vemigill- Rose d'argent
-
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Je connais pas le nom des routes exactes, mais dans ce que je figure (on est déja allé voir la grand-mère de mon chum là-bas) ... la route que TU donnes c'est sur qu'elle est bonne.
Le truc du rond-point, j'arrive pas à voir c'est où ....
Faut dire que nous on arrive généralement de North Hatley quand on y va aussi , je suis un peu en déroute
Le truc du rond-point, j'arrive pas à voir c'est où ....
Faut dire que nous on arrive généralement de North Hatley quand on y va aussi , je suis un peu en déroute
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Sortie de l'autoroute : 12ième avenue/Fleurimont ....si j'me rappel bien, puis après tu tourne à gauche et puis t'est presque rendu!!
Julie, qui à déjà rester à Windsor et qui passais par là à tout les jour pour aller au Centre 24-Juin !
Julie, qui à déjà rester à Windsor et qui passais par là à tout les jour pour aller au Centre 24-Juin !
J'espère que tu ne t'es pas perdu?
Je me pose aussi la questin de "Ou est le rond point....?" Pour y être allé pas mal souvent dans ce coin la, je n'ai jamais remarqué de rond point
Je me pose aussi la questin de "Ou est le rond point....?" Pour y être allé pas mal souvent dans ce coin la, je n'ai jamais remarqué de rond point
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
j ai aussi hate de savoir où est le rond point
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Coucou
Je me suis bel et bien rendue
J'ai fait comme ma mère m'avait indiqué... quand j'ai vu les indications pour l'hôpital Fleurimont, j'ai suivi les instructions .
Le rond point, il est une fois tourné vers l'hôpital, pour se rendre au stationnement. Il y a un carrefour giratoire avec une sortie vers l'hopital, les deux autres menant à des laboratoires.
De la 216, avant de tourner, on ne voit rien .
Je me suis bel et bien rendue
J'ai fait comme ma mère m'avait indiqué... quand j'ai vu les indications pour l'hôpital Fleurimont, j'ai suivi les instructions .
Le rond point, il est une fois tourné vers l'hôpital, pour se rendre au stationnement. Il y a un carrefour giratoire avec une sortie vers l'hopital, les deux autres menant à des laboratoires.
De la 216, avant de tourner, on ne voit rien .
de l info
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Ah okkkkk dans le parking
J'avais pas pensé à ça
J'avais pas pensé à ça
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
ahhhhhhh le cher CHUS et ses nouveaux parkings!
assez fucké
j'me suis presque perdu
bin non, jconnais cet hopital depuis des tonnes d'année, mais cest dépaysant tous ces changements!
karine
assez fucké
j'me suis presque perdu
bin non, jconnais cet hopital depuis des tonnes d'année, mais cest dépaysant tous ces changements!
karine
Je dit bonjour à tous le monde qui me disent bonjour
annie22- Petite Abeille
-
Emploi : Infirmière
Loisirs : Le sport
annie22 a écrit:Je dit bonjour à tous le monde qui me disent bonjour
hein!! je comprend pas.. le lien avec le post?? desoler
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
C'est un très vieux post qui n'a rien à voir avec les présentations...m'enfin..y'a peut-être quelque chose que j'ai pas compris..
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Faudrait peut-être lui laisser le temps de s'adapter les filles.
annie22, tu peux regarder si tu remontes des vieux posts, il y a une date en haut de chaques posts.
Gaelle
annie22, tu peux regarder si tu remontes des vieux posts, il y a une date en haut de chaques posts.
Gaelle
Bon au moin une qui est correcte
annie22- Petite Abeille
-
Emploi : Infirmière
Loisirs : Le sport
Oufff...désolée,je ne faisais que souligner que ce post n'était pas destiné aux présentations...sans rancune...
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Je ne comprensais juste pas le lien... Désolée.
Et, sans rancune aussi
Et, sans rancune aussi
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat