~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ça m'inquiète un brin..

2 participants

Ça m'inquiète un brin.. Empty Ça m'inquiète un brin..

Message par bbcoccynel Jeu 29 Nov 2007 - 10:46

Ma petite puce qui à 6 mois a eu de mercredi passé à lundi cette semaine des périodes de Fièvre. Probablement dû à la Fièvre et à un petit rhume elle a arrêté de manger des solides. Depuis mardi elle ne fait plus de Fièvre et pratiquement plus de trace de rhume. Mais là elle refuse toujours les solides...je me demande bien pourquoi parce qu'elle à l'air bien. Peut-être des petites rages de dents se cache là-dessous... Devrais-je m'inquièter du fait qu'elle ne veut toujours pas ses solides ? En attendant je vais continuer à allaiter à la demande et à lui offrir ses solides à ses repas mais j'avoue que ça commence à m'inquièter un peu. Ferait-elle la grève de la nourriture...

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking

Revenir en haut Aller en bas

Ça m'inquiète un brin.. Empty Re: Ça m'inquiète un brin..

Message par Mc2005 Jeu 29 Nov 2007 - 10:58

À 6 mois, il est tout à fait normal de refuser de manger ou d'Avoir moins le goût. Comme tu dis , continue de l'allaiter et tu peux lui offrir une fois par jour ses solides ( au moment de la journée que tu crois qu'Elle est plus affamée). Augmente ensuite peu à peu. D'autant qu'elle boit bien son lait, je ne la forcerais pas. Ca va revenir...
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas