Ça m'inquiète un brin..
2 participants
Page 1 sur 1
Ça m'inquiète un brin..
Ma petite puce qui à 6 mois a eu de mercredi passé à lundi cette semaine des périodes de . Probablement dû à la et à un petit rhume elle a arrêté de manger des solides. Depuis mardi elle ne fait plus de et pratiquement plus de trace de rhume. Mais là elle refuse toujours les solides...je me demande bien pourquoi parce qu'elle à l'air bien. Peut-être des petites rages de dents se cache là-dessous... Devrais-je m'inquièter du fait qu'elle ne veut toujours pas ses solides ? En attendant je vais continuer à allaiter à la demande et à lui offrir ses solides à ses repas mais j'avoue que ça commence à m'inquièter un peu. Ferait-elle la grève de la nourriture...
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Re: Ça m'inquiète un brin..
À 6 mois, il est tout à fait normal de refuser de manger ou d'Avoir moins le goût. Comme tu dis , continue de l'allaiter et tu peux lui offrir une fois par jour ses solides ( au moment de la journée que tu crois qu'Elle est plus affamée). Augmente ensuite peu à peu. D'autant qu'elle boit bien son lait, je ne la forcerais pas. Ca va revenir...
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-