je capootte!!
+16
mimi
La gachette
Sunshine26
coccinette
rescue
jolisourire
Nath
petite bédaine
isabeille
mary_noemie
cisa
Annedeco
melyna2004
* Véro *
maitreya
tao
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
je capootte!!
Je viens devivre quelque chose de ben tropstressant, j'ai failli mourir d'une crise de coeur
Je suis en traind e faire le souper pis le tel sonne...Une madame repond...Je suis France de ma maison rona...je vous apelle pour les pre-selection...
Et la elle me demande si j'ai 2 minutes pour reponde a des questions...sure que oui tse, voir que je vais dire non
Et la elle ma demander pleins de trucs genre pkon veu une maison, ques qu'on fais ds la vie moi et mon chum, nos personnalites,etc...
Mais la c'etait trop live, j'etait pas preparer moi
J'ai reponducomem j'ai pu eille c'etait tellement tressant...J'ai oublier de dire plein de truc comme mon projet de garderie si les murales marche pas...avoir plus grand pour un autre bb...J'avais la patate qui me pompais vraiment intense...
Entk elle a trouver ben interessant ma compagnie de murales, que j'etait tresmanuelle et tout...quemon chumetait tres sociable..Finalement elle ma dis que elle envoyait ca au comite de selection et que si j'etais choisi il m'appellerais d'ici demain! Et que si ilm'apelle pasc qu'on est pas prit...
Eille j'vous jure j'en shake presque encore~!
Y'aurais pu ns le dire qui ns apellais j'aurais preparer mes reponses !
Entk je vous donnerez des nouvelles si y m'apelle demain...mais de toute facon je me faispas trop de fausse joie parce que je sais pas si je passe au credit pour 160 000 avec un depot de 25 000..Savez-vs combien caprend de salaire pour etre approuvez pour un pret de cette valeur??
Je suis en traind e faire le souper pis le tel sonne...Une madame repond...Je suis France de ma maison rona...je vous apelle pour les pre-selection...
Et la elle me demande si j'ai 2 minutes pour reponde a des questions...sure que oui tse, voir que je vais dire non
Et la elle ma demander pleins de trucs genre pkon veu une maison, ques qu'on fais ds la vie moi et mon chum, nos personnalites,etc...
Mais la c'etait trop live, j'etait pas preparer moi
J'ai reponducomem j'ai pu eille c'etait tellement tressant...J'ai oublier de dire plein de truc comme mon projet de garderie si les murales marche pas...avoir plus grand pour un autre bb...J'avais la patate qui me pompais vraiment intense...
Entk elle a trouver ben interessant ma compagnie de murales, que j'etait tresmanuelle et tout...quemon chumetait tres sociable..Finalement elle ma dis que elle envoyait ca au comite de selection et que si j'etais choisi il m'appellerais d'ici demain! Et que si ilm'apelle pasc qu'on est pas prit...
Eille j'vous jure j'en shake presque encore~!
Y'aurais pu ns le dire qui ns apellais j'aurais preparer mes reponses !
Entk je vous donnerez des nouvelles si y m'apelle demain...mais de toute facon je me faispas trop de fausse joie parce que je sais pas si je passe au credit pour 160 000 avec un depot de 25 000..Savez-vs combien caprend de salaire pour etre approuvez pour un pret de cette valeur??
Re: je capootte!!
c'est le fun ca! J'espère bien que vous allez être rappellé!
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
J'espère que tu seras choisis !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Cool! jespere que tu vas avoir un beau telephone demain!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Wow WOW et re wow !!
Je vous souhaite la meilleure des chances !!!!!
Je vous souhaite la meilleure des chances !!!!!
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
wow je te le souhaite tellement! c'est 35% du salaire total si je me trompe pas. brut. c'est le montant maximale que tu peux payer pour une maison mensuellement, fait le calcul sur desjardins!
Cisa
Cisa
cisa- Rose d'argent
-
wowwww se trop un belle apelle sa
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Je te souhaite un beau gros merde !!!!!!!!
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Oh! Wow! Ce serait un super projet... j'espère que ça va fonctionner pour vous!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Je vous le souhaite sincèrement!Mais j'avoue qu'un prêt bancaire,en excluant le 25,000$ de cashdown,ça doit exiger un pas pire salaire...mais rien n'est perdu!!Bonne chance à vs deux,et redonne-nous des nouvelles!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Je sais pas...c pas bete...c sur que si j'aila chance d'etre choisi et que j'ai pas le credit qui faut, pour la chance que c'est, je laisserai pas passer ca...je me trouverais un co-signataire s'il le permette c certain...
J'veut pas être platte. Ca m'étonnerais qu'ils acceptent un co-signataire.
Dans les règlements, tu doit etre préapprouver pour un prêt de minimun 160 000$ en comptant la mise de fond de 25 000 $
Mais je vous le souhaite vraiment !! C'est tout un projet en tout cas (projet que je ne serait pas capable de faire )
Dans les règlements, tu doit etre préapprouver pour un prêt de minimun 160 000$ en comptant la mise de fond de 25 000 $
Mais je vous le souhaite vraiment !! C'est tout un projet en tout cas (projet que je ne serait pas capable de faire )
Invité- Invité
Non je sais bien...j'imagine qu'on a pas le droit de faire ca
Mais ca serais le fun
Entk on verra bien la suite et si je passe ou pas...sinon au pire je me dis p-e qu'il me choisiront l'an prochain avec un meilleur salaire
Mais ca serais le fun
Entk on verra bien la suite et si je passe ou pas...sinon au pire je me dis p-e qu'il me choisiront l'an prochain avec un meilleur salaire
Tu pourrait peut etre prendre rendez-vous tout de suite pour le prêt, non ?!
Au moins, vous aller savoir combien vous pouvez emprunter et pas vous faire de «fausses joies»
Au moins, vous aller savoir combien vous pouvez emprunter et pas vous faire de «fausses joies»
Invité- Invité
Ouin.. ben en fait c la prochaine etape s'il ns prenne...
Il va y avoir une soiree d'informations et une entrevue filmer, enquete d'antecedents judiciaires et de credit...
Et de la ils illiminent d'autres mondes...
Alors tant qua ca je vais le faire live avec eux...et si ca passe ben coudonc c que chu pas due pour tout suite!!
Et je me ais pas trop de fausse joie tant que cette etape la est pas passer car je suis pas certaine de la passer alors je prefere pas trop m'en faire accroire!
On verra bien...
Il va y avoir une soiree d'informations et une entrevue filmer, enquete d'antecedents judiciaires et de credit...
Et de la ils illiminent d'autres mondes...
Alors tant qua ca je vais le faire live avec eux...et si ca passe ben coudonc c que chu pas due pour tout suite!!
Et je me ais pas trop de fausse joie tant que cette etape la est pas passer car je suis pas certaine de la passer alors je prefere pas trop m'en faire accroire!
On verra bien...
En t-k,si les maisons cette année sont autant ''dans le bois''qu'elles ont l'air de l'être dans la pub,moi je dirais pas non pour m'y retrouver!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
La dame ma juste dis que c'etait sur la Rive-nord...elle ma demander si ca me derangeait de demenager la...et comme je suis deja a Laval c'etait deja la que je voulais aller si j'achete une maison alors c parfait pour moi....et que ce soit ds le bois ou un quartier familial ca me va autant un que l'autre...
Je sent que le coeur va t'arrêter chaque fois que le téléphone va sonner aujourd'hui!
Je vous souhaite bonne chance en tout cas!
Je vous souhaite bonne chance en tout cas!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
merde
pis as-tu des nouvelles???
pis as-tu des nouvelles???
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Je connais pas très bien cet émission, mais pourquoi faut il etre accepter au crédit? tu la gagnes pas la maison?? c'est quoi la pogne??
Et il te demande d'être accepté pour 160 mille comprenant le 25 mille ou 160 mille incluant le 25000$ 160 ou 135000$ ??
Je suis allé voir sur Desjardins pour un calcul rapide :
Pour un pret de 160000 avec un cash de 25000 ce qui te donne un pret réel de 135000$
Sur 25 ans à admettons 6% (ca peut varier) : 863.74$ mensuel
Sur 40 ans au même taux : 735.87$
Pour un pret de 185000$ avec un cash de 25000 ce qui te donne un pret réel de 160000$
Sur 25 ans à 6% toujours : 1023.00$
Sur 40 ans au même taux : 872.00$
Plus les taxes naturellement.
Votre endettement ne dois pas dépasser normalement 40% de vos revenus "ménage"
Mais je comrpends toujours pas pourquoi il faut être accepter si c'est un coucours pour "gagner" un maison.
Je te souhaite la meilleure des chances
Et il te demande d'être accepté pour 160 mille comprenant le 25 mille ou 160 mille incluant le 25000$ 160 ou 135000$ ??
Je suis allé voir sur Desjardins pour un calcul rapide :
Pour un pret de 160000 avec un cash de 25000 ce qui te donne un pret réel de 135000$
Sur 25 ans à admettons 6% (ca peut varier) : 863.74$ mensuel
Sur 40 ans au même taux : 735.87$
Pour un pret de 185000$ avec un cash de 25000 ce qui te donne un pret réel de 160000$
Sur 25 ans à 6% toujours : 1023.00$
Sur 40 ans au même taux : 872.00$
Plus les taxes naturellement.
Votre endettement ne dois pas dépasser normalement 40% de vos revenus "ménage"
Mais je comrpends toujours pas pourquoi il faut être accepter si c'est un coucours pour "gagner" un maison.
Je te souhaite la meilleure des chances
Invité- Invité
wow bonne chance a ta petite famille...
annsam ya deux maison... un gagnant!! donc lautre dois être en mesure de lachater sil nest pas le gagant héhé
annsam ya deux maison... un gagnant!! donc lautre dois être en mesure de lachater sil nest pas le gagant héhé
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2