~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Il reste pogné dans les coins!

+3
Iridessa
isabeille
mimi
7 participants

Aller en bas

Il reste pogné dans les coins! Empty Il reste pogné dans les coins!

Message par Invité Jeu 29 Nov 2007 - 22:09

Salut vous autres...

Ca arrive souvent à vos bébés ca??

Mon gars, ca lui arrive de plus en plus souvent de se tourner sur le ventre durant la nuit, mais il bouge tellement que très souvent il est pogné dans un coin et il n'est plus capable de se revirer sur le dos et là il se réveil, se fache et pleure.

Quand je suis pas encore couché je le vire de bord tout de suite, mais un coup couché... j'y peux rien.

Hier à 3h du matin y'était prit mon bonhomme.... tantôt y'a 5 minutes y'était encore prit... le matin y'é toujours sur le ventre...

J'ai l'impression que dans les jours à venir je vais me faire réveiller souvent la nuit parce que j'ai un ti-gars de prit sur le ventre.

Ils vous ont fait ca les vôtres?

Bisou

Véro qui peux toujours ben pas l'attacher sur le dos Il reste pogné dans les coins! 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il reste pogné dans les coins! Empty Re: Il reste pogné dans les coins!

Message par mimi Jeu 29 Nov 2007 - 22:18

Mes fils dormaient sur le ventre...Alors pour eux pas de problèmes d'être pris sur le ventre...

Mais mon plus jeune hurlait moindrement la couverte ne le couvrait plus completement...Ou que sa Il reste pogné dans les coins! 1baby_2 n'était plus accessible...ou...Dans le fond, il n'a pas fait ses nuits avant 1 an Sad

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il reste pogné dans les coins! Empty Re: Il reste pogné dans les coins!

Message par isabeille Jeu 29 Nov 2007 - 22:24

Ça m'est arrivé quelques fois avec mes deux grands mais ils arrivaient toujours à se retourner par eux-mêmes.
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il reste pogné dans les coins! Empty Re: Il reste pogné dans les coins!

Message par Invité Jeu 29 Nov 2007 - 22:26

isabeille a écrit:Ça m'est arrivé quelques fois avec mes deux grands mais ils arrivaient toujours à se retourner par eux-mêmes.

Dans le jour parterre, il le fait de se retourner seul, mais là il est trop proche du bord pis il reste pogné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il reste pogné dans les coins! Empty Re: Il reste pogné dans les coins!

Message par Iridessa Ven 30 Nov 2007 - 10:10

Le mien fait pareil!!!

La nuit il bouge tellement qu'il se ramasse de travers dans sa basinette et prit dans un coin!! Defois sa le derange pas il reste comme ca mais souvent il se fache et se mets a Crying or Very sad!!

Je trouve ca drole parce que defois je vais le chercher le matin et il est pas pentoute ouesque je lai coucher la veille! Il est tout croche! il me regarde et se met a rire!!! Il n'a pas encore commencer a se tourner sur le ventre la nuit ( le jour oui) mais la jimagine quil va se facher encore pire!! Parce que le jour il se fache si il nest pas capable de se virer le dos!
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il reste pogné dans les coins! Empty Re: Il reste pogné dans les coins!

Message par bibiboudin Ven 30 Nov 2007 - 15:49

Ma puce est dans cette phase aussi! Mais heureusement si je la laisse Crying or Very sad un peu elle finit par se rendormir ... sur le ventre
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il reste pogné dans les coins! Empty Re: Il reste pogné dans les coins!

Message par Élo Ven 30 Nov 2007 - 16:52

moi la seul;e chose qu'elle fait c'est se décacher parce qu'elle donne des coup de pied dans les airs.. elle ne se tourne pas emcore.
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il reste pogné dans les coins! Empty Re: Il reste pogné dans les coins!

Message par Gaelle Ven 30 Nov 2007 - 17:39

bibiboudin a écrit:Ma puce est dans cette phase aussi! Mais heureusement si je la laisse Crying or Very sad un peu elle finit par se rendormir ... sur le ventre

Après avoir tout essayé exemple rouler des serviettes et les taper pour faire des rouleux , je l'ai laissé pleuré.......Elle a toujours fini par se rendormir.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Il reste pogné dans les coins! Empty Re: Il reste pogné dans les coins!

Message par Ninette Ven 30 Nov 2007 - 18:42

J'ai vécu cette passe et ouff que j'étais brulée!!!

Mon bébé était capable de se retourner le jour mais on dirait qu'il ne pouvait plus la nuit... Aussitôt qu'il se tournait sur le ventre il se réveillait en pleurant... Malheureusement, il était dans une passe ou il trippait à se retourner.. Très drôle le jour mais moins drôle la nuit...

Il n'y a pas grand chose à faire. Moi, je jouais avec lui pendant le jour. Donc, à chaque fois qu'il se tournait sur le ventre, je le poussais sur le dos. Il devait me trouver ben fatigante mais ça a fonctionné.... Aussi, j'avoue que je l'ai laissé un peu pleuré... Il s'est habitué à se rendormir sur le ventre.

Je te dirais que ça a duré 2-3 semaines et après c'était ok. Maintenant, il se tourne de tous les côtés et on est plus capable de lui mettre une couverture...Il essaie tous les coins dans une nuit...

Bonne chance!

Ninette

Ninette
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Repentigny
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il reste pogné dans les coins! Empty Re: Il reste pogné dans les coins!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum