Un bon massage, un facial..etc....
+3
djoo19
* Véro *
val_drummond
7 participants
Page 1 sur 1
Un bon massage, un facial..etc....
Hé oui, après avoir tellement trippé en février dernier lors de mon passage à l'Auberge Claire Lamarche, moi et ma belle-soeur on y retourne demain...
Alors demaine vers 11h0, je serai dans un aux sel de la mer morte, ensuite j'aurai un facial, un bon diner et pour finir un massage californien de 90 minutes WOW
Cherchez moi pas demain, en revenant je vais être sur un nuage ben raide
Alors demaine vers 11h0, je serai dans un aux sel de la mer morte, ensuite j'aurai un facial, un bon diner et pour finir un massage californien de 90 minutes WOW
Cherchez moi pas demain, en revenant je vais être sur un nuage ben raide
Re: Un bon massage, un facial..etc....
Ohhh chanceuse....
Ca doit couter une tite fortune ca!
Je te souhaite une vraiment belle journée relaxe!!
Ca doit couter une tite fortune ca!
Je te souhaite une vraiment belle journée relaxe!!
Invité- Invité
C'est pas trop pire....écoute c'est certain que c'est pas donné, mais je ne passe pas la journée là non plus, c'est 2h30 de soins pour 166$ et on choisit les soisns que l'on veux.
Le diner est compris aussi dans ce forfait (forfait escapade).
Bah, je me dis que je me fais un cadeau, moi je ne vais jamais chez l'esthéticienne, je vais chez le coiffeur une fois au 3 ans, mais ça, ça ça.....n'importe quand
Bah, je me dis que je me fais un cadeau, moi je ne vais jamais chez l'esthéticienne, je vais chez le coiffeur une fois au 3 ans, mais ça, ça ça.....n'importe quand
val_drummond a écrit:C'est pas trop pire....écoute c'est certain que c'est pas donné, mais je ne passe pas la journée là non plus, c'est 2h30 de soins pour 166$ et on choisit les soisns que l'on veux.
J'ai dis à mon chum qu'après les fêtes on va se payer une journée comme ca... on va faire garder le pou pour la première fois, pour une journée complète et on va aller relaxer... mon chum ne s'est jamais fait masser, chu certaine qu'il va pogner la piqure.
Bonne journée en tk ma chanceuse
Invité- Invité
Veronik a écrit:Bon...'suis jalouse !!!
Profites en bien !!!
Moi aussi !
Profites en pour nous !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ben les filles j'ai passée une superbe journée !!!
Juste la température au retour et le chemin le matin était à Ch..... mais aumoins j'ai eu mon massage de 90 minutes, un aux sel de la mer morte et aux huiles essentielles et un facial à la chlorophyle.
héhé
wow superrrrrrr!
J'en rêve!!!!!!!!! Mais moi j'aimerais avoir un massage aux pierres chaudes! Heille 90 minutes le bonheur totale!
J'en rêve!!!!!!!!! Mais moi j'aimerais avoir un massage aux pierres chaudes! Heille 90 minutes le bonheur totale!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
CHANCEUUUUUUUUUUUUUSE !
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Chanceuse !! Moi aussi je me suis payé un massage aujourd'hui........le pire de ma vie !! C'est pas ou je vais habituellement, il n'y avait pas de place alors je me suis dit que je pouvais pas manquer ma chot bein bein en allant ailleur. ERREUR !!
Après m'avoir fait poirauter durant un minimum de 15 minutes, je suis retourné à la réception pour leur rappeler que j'y était !! Il y avait trop d'éclairage dans la pièce, l'horloge fesait un tic tac interminable, la musique de fond c'était du piano et un moment donné j'aurais jurée entendre ma fille taper sur des chaudrons et malgré que j'ai bien aviser la fille que moi me faire masser les jambes c'était pas mon bag,c'est exactement par là qu'elle a commencée
La prochaine fois que je décide de me faire masser sur un coup de tête, j'irais prendre un chaud si mon salon de massage n'a pas de disponibilité
Vanah qui va p-e y retourner la semaine prochaine puisqu'elle a pris r-v avec son salon
désolé d'avoir pollué ton poste
Après m'avoir fait poirauter durant un minimum de 15 minutes, je suis retourné à la réception pour leur rappeler que j'y était !! Il y avait trop d'éclairage dans la pièce, l'horloge fesait un tic tac interminable, la musique de fond c'était du piano et un moment donné j'aurais jurée entendre ma fille taper sur des chaudrons et malgré que j'ai bien aviser la fille que moi me faire masser les jambes c'était pas mon bag,c'est exactement par là qu'elle a commencée
La prochaine fois que je décide de me faire masser sur un coup de tête, j'irais prendre un chaud si mon salon de massage n'a pas de disponibilité
Vanah qui va p-e y retourner la semaine prochaine puisqu'elle a pris r-v avec son salon
désolé d'avoir pollué ton poste
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
héhé, tu pollue pas le post....n'y retourne pas si tu ne t'y sent pas à l'aise Vanah. Une bonne masso t'écouteras et te mettras à l'aise.
Ah oui , et en passant Madame Lamarche était là!! Trop pour aller la saluer par exemple!!
Ah oui , et en passant Madame Lamarche était là!! Trop pour aller la saluer par exemple!!
Page 1 sur 1