~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 belles otites...

Aller en bas

2 belles otites... Empty 2 belles otites...

Message par tao Ven 30 Nov 2007 - 0:12

Eh oui!
Mes 2 filles me font chacunes une otite...Un beau rhume pour chacune qui a pas gueri et qui c transformer en otite...

Pourtant ma grande qui se plaignait presque pas, juste un peu mal a l'oreille...le medecin a dit qu'elle en avait une belle grosse et que c'etait tres rouge...Et ma petite elle a commencer a se tirer les oreilles mardi matin...Les 2 ont fait de la fievre pendant quelques jours mais rien de bien haut et ca partait et ca revenait...des journees rien puis lendemain hop! un peu de fievre...finalement j'ai ete consulter mercredi pour en avoir el coeur net parce qu'elle toussait pas mal encore les 2 et elles ont chacunes une belle otite et antibio pour 10 jours...

En plus ma puce qui fais deja ses dents alors encore la fievre et les cacas mous puis elle dort moisn bien a cause de ca...et la l'otite en plus, elle l'a pas facile povre petite!
Et pour ajouter a tout ca en plus les antibio ca donne des selles liquide! Surprised
Ca me fais des belles couches a changer ca mes amies!!!
Comble de tout ca.. pour bien faire ma puce a decider de me la faire ds le Bain avec sa soeur dedans ce soir!! Croche 2 belles otites... 572737
C'etait de toute beaute, la panique total de ma grande et l'eau brune a grandeur! help

Au moins ca deja l'air d'aller mieux...elles toussent moins toutes les 2 et elles se reveillent plus a cause que ca leur fais mal...Esperons que ca guerisse vite...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

2 belles otites... Empty Re: 2 belles otites...

Message par Invité Ven 30 Nov 2007 - 0:27

Misère !! Les deux Malade en meme temps...c'est pas génial hein ?!

J'ai donné cette semaine dans les nuits blanches avec les 2 miens qui ont eu le rhume...

J'espère que ca va passer vite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum