~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Recherche une garderie, a Pincourt, Vaudreuil ou Ile Perrot

2 participants

Aller en bas

Recherche une garderie, a Pincourt, Vaudreuil ou Ile Perrot Empty Recherche une garderie, a Pincourt, Vaudreuil ou Ile Perrot

Message par Etu Ven 30 Nov 2007 - 11:38

Bonjour,

Je vais emménager en Pincourt l’année prochaine et je cherche une garderie pour ma fille de 19 mois. Recherche une garderie, a Pincourt, Vaudreuil ou Ile Perrot 477672 Je prefere un CPE si c'est posible.
Pourriez vous m’aider SVP ? Recherche une garderie, a Pincourt, Vaudreuil ou Ile Perrot 59515
Merci beaucoup.
Etu
Etu
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une garderie, a Pincourt, Vaudreuil ou Ile Perrot Empty Garderie

Message par Brigitte Dim 23 Nov 2008 - 21:11

Bonjour !

Je vois que tu déménages dans le coin (l'année prochaine, ça veut dire en 2008 si je vois la date de ton message). Moi j'ai une place de disponible dans ma garderie à 7 $ (Vaudreuil) pour le 5 janvier 2009. Je cherche une petite fille entre 2 et 3 ans.


Dernière édition par Brigitte le Lun 24 Nov 2008 - 12:56, édité 1 fois

Brigitte
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Emploi : Éducatrice en garderie familiale
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une garderie, a Pincourt, Vaudreuil ou Ile Perrot Empty Re: Recherche une garderie, a Pincourt, Vaudreuil ou Ile Perrot

Message par Invité Dim 23 Nov 2008 - 21:28

Brigitte a écrit:Bonjour !

Je vois que tu déménages dans le coin (l'année prochaine, ça veut dire en 2008 si je vois la date de ton message). Moi j'ai une place de disponible dans ma garderie à 7 $ (Vaudreuil) pour le 5 janvier 2009. Je cherche une petite fille entre 2 et 3 ans. Si ça t'intéresse, tu peux m'appeler au 450-510-2868 (Brigitte)

Ca fait presqu'un an que cette personne n'est pas venu ici pour poster, probablement qu'elle a déja trouvé ou surement qu'elle ne reviendra plus ici.
Et à ta place j'enleverais mon numéro de tel. c'est pas recommandé sur internet.

xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche une garderie, a Pincourt, Vaudreuil ou Ile Perrot Empty Re: Recherche une garderie, a Pincourt, Vaudreuil ou Ile Perrot

Message par Brigitte Dim 23 Nov 2008 - 22:05

OK Merci pour l'info. La prochaine fois je ne metterai pas mon numéro !

Brigitte
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Emploi : Éducatrice en garderie familiale
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une garderie, a Pincourt, Vaudreuil ou Ile Perrot Empty Re: Recherche une garderie, a Pincourt, Vaudreuil ou Ile Perrot

Message par Invité Dim 23 Nov 2008 - 22:37

Brigitte a écrit:OK Merci pour l'info. La prochaine fois je ne metterai pas mon numéro !

Si tu veux tu peux retourner dans ton message et faire éditer, puis tu enlèves ton numéro... quand tu auras à le donner la prochain fois tu peux envoyer des messages privés.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche une garderie, a Pincourt, Vaudreuil ou Ile Perrot Empty Re: Recherche une garderie, a Pincourt, Vaudreuil ou Ile Perrot

Message par Brigitte Lun 24 Nov 2008 - 12:52

OK, je voudrais bien mais je n'ai aucune idée comment retourner à mon message. Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai jamais fait parti d'un autre forum non plus alors je ne sais vraiment pas. Peux-tu m'aider SVP ?

Brigitte
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Emploi : Éducatrice en garderie familiale
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une garderie, a Pincourt, Vaudreuil ou Ile Perrot Empty Re: Recherche une garderie, a Pincourt, Vaudreuil ou Ile Perrot

Message par Brigitte Lun 24 Nov 2008 - 12:58

Je pense que j'ai réussi finalement mais dans l'encadré bleu où mon message est réécrit (quand tu m'a répondu), mon numéro apparaît encore. Est-ce que c'est possible de l'enlever lui aussi ?

Brigitte
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Emploi : Éducatrice en garderie familiale
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une garderie, a Pincourt, Vaudreuil ou Ile Perrot Empty Re: Recherche une garderie, a Pincourt, Vaudreuil ou Ile Perrot

Message par Brigitte Lun 24 Nov 2008 - 12:58

[quote="Globule"]
Brigitte a écrit:Bonjour !

Je vois que tu déménages dans le coin (l'année prochaine, ça veut dire en 2008 si je vois la date de ton message). Moi j'ai une place de disponible dans ma garderie à 7 $ (Vaudreuil) pour le 5 janvier 2009. Je cherche une petite fille entre 2 et 3 ans.
Ca fait presqu'un an que cette personne n'est pas venu ici pour poster, probablement qu'elle a déja trouvé ou surement qu'elle ne reviendra plus ici.
Et à ta place j'enleverais mon numéro de tel. c'est pas recommandé sur internet.

xxx

Brigitte
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Emploi : Éducatrice en garderie familiale
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une garderie, a Pincourt, Vaudreuil ou Ile Perrot Empty Re: Recherche une garderie, a Pincourt, Vaudreuil ou Ile Perrot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum