À toutes
+3
Lats
Nath
claire
7 participants
Page 1 sur 1
À toutes
Salut tout le monde....
Je tenais à venir vous saluer et vous dire combien vous me manquez!!!Comme vous avez-du voir je suis quasi invisible depuis un bon bout de temps....j'ai plus trop de temps pour le forum, en ais-je assez juste pour ma famille ? Bon mais ceci pour dire que je vous aime toujours et que j'ai toujours autant de plaisir à venir vous lire, que je pense aussi beaucoup aux unes et aux autres et que je félicite en groupe toutes les nouvelles mamans de ce mois-ci....Ça va trop vite ici, je suis totalement dépassée à chacune de mes visites...
Bons quelques news maintenant: tout le monde va bien...Mon cher et tendre a failli perde un doigt dans un banc de scie, mais plus de peur que de mal, on a une petite nouvelle à la maison: un chaton trouvé dans la rue, qui était abandonné, elle s'appelle Zara et a 5 mois....Toute la famille est gaga avec elle...Elle est grise et blanche et est vraiment super fine...Sinon, je travaille beaucoup, et je peux venir vous voir un peu aujourd'hui parce qu'Emmanuelle est : elle a la bouche remplie d'aphtes blancs et cela fait 2 jours qu'elle et moi on dort pas et qu'elle a super mal et est d'une humeur massacrante...pauvre choupette ! Mais là elle s'est écroulée de fatigue alors j'en profite un peu....
Voilà, je vous fait de gros gros bisous et au plaisir....
Claire qui est si contente de vous avoir...
Je tenais à venir vous saluer et vous dire combien vous me manquez!!!Comme vous avez-du voir je suis quasi invisible depuis un bon bout de temps....j'ai plus trop de temps pour le forum, en ais-je assez juste pour ma famille ? Bon mais ceci pour dire que je vous aime toujours et que j'ai toujours autant de plaisir à venir vous lire, que je pense aussi beaucoup aux unes et aux autres et que je félicite en groupe toutes les nouvelles mamans de ce mois-ci....Ça va trop vite ici, je suis totalement dépassée à chacune de mes visites...
Bons quelques news maintenant: tout le monde va bien...Mon cher et tendre a failli perde un doigt dans un banc de scie, mais plus de peur que de mal, on a une petite nouvelle à la maison: un chaton trouvé dans la rue, qui était abandonné, elle s'appelle Zara et a 5 mois....Toute la famille est gaga avec elle...Elle est grise et blanche et est vraiment super fine...Sinon, je travaille beaucoup, et je peux venir vous voir un peu aujourd'hui parce qu'Emmanuelle est : elle a la bouche remplie d'aphtes blancs et cela fait 2 jours qu'elle et moi on dort pas et qu'elle a super mal et est d'une humeur massacrante...pauvre choupette ! Mais là elle s'est écroulée de fatigue alors j'en profite un peu....
Voilà, je vous fait de gros gros bisous et au plaisir....
Claire qui est si contente de vous avoir...
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Re: À toutes
Ahhh contente de voir que tu vas bien, que vous allez bien en fait....
Bon repos et à ta petite Emmanuelle de ma part...
Bah à toi aussi heinh!
Bon repos et à ta petite Emmanuelle de ma part...
Bah à toi aussi heinh!
Invité- Invité
pour toi aussi et j'espère que ça ira mieux pour ta cocotte! C'est bien de venir nous voir.. même si c'est juste un peu c'est toujours apprécié!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Claire je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles. Tu me manques. Quand tu as un petit moment, viens nous jaser ça me fait toujours tellement plaisir de te lire.
J'espère que ta puce va vite guérir. Et un petit chatons met tellement de vie dans une maison.
Prends soin de toi et au plaisir de te lire.
J'espère que ta puce va vite guérir. Et un petit chatons met tellement de vie dans une maison.
Prends soin de toi et au plaisir de te lire.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Bon repos ma belle et profite bien de ta famille!!!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
ahhhhh...... enfin des nouvelles!! je sais que tu es très occupée mais j'espèere que tu auras le temps pour un café bientôt hein.....
a très très bientôt!!!!
a très très bientôt!!!!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Oh Claire !!!!
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Toh humour aussi imagé que le mien manque !
Je pense à toi! Continue de dégager autant de positivisme
Tinker, qui te bisoute XxxxxxxxX
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Toh humour aussi imagé que le mien manque !
Je pense à toi! Continue de dégager autant de positivisme
Tinker, qui te bisoute XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Coucou Claire Prend du temps pour toi, c'est bien plus important que le forum xx
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Page 1 sur 1