les 2 dorment!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
les 2 dorment!!!!
wouhouuuuu les 2 dorment j'ai 5 minutes pour moi!!!!!
Thomas avait congé de garderie aujourd'hui car il avait son rendez-vous de 2 ans. EN plus il y a plein de cas de gastro dans son local... je l'ai sortie de là avant qu'il nous ramène ça à maison
Thomas avait congé de garderie aujourd'hui car il avait son rendez-vous de 2 ans. EN plus il y a plein de cas de gastro dans son local... je l'ai sortie de là avant qu'il nous ramène ça à maison
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: les 2 dorment!!!!
Ahhh la tranquilité heinh?
Moi aussi poupou fait , bon on s'entends que c'est surement moins actif ici que chez vous... mais en tk.. moi avec le chien j'en ai pour mon argent également...
Oufff ché pu si j'ai hâte d'avoir mon deuxième chien
Moi aussi poupou fait , bon on s'entends que c'est surement moins actif ici que chez vous... mais en tk.. moi avec le chien j'en ai pour mon argent également...
Oufff ché pu si j'ai hâte d'avoir mon deuxième chien
Invité- Invité
wow c'est ça! Profites en pendant que ca passe! Quand on en a deux ça passe pas souvent
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
ça dort encore.. c'est , mais on dirait que j'ose pas commencer rien, car j'ai toujours l'impression qu'ils vont se réveiller
Avoir su... j'aurais eu le temps de faire le ménage de ma pièce de rangement que je retarde tout le temps...
Avoir su... j'aurais eu le temps de faire le ménage de ma pièce de rangement que je retarde tout le temps...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Page 1 sur 1