Vos recettes de punch alcoolisé préféré.
5 participants
Page 1 sur 1
Vos recettes de punch alcoolisé préféré.
Comme le temps des fêtes rimes avec party de famille,cette année j'ai décidé d'apporter un punch alcoolisé .
J'en avais fait un il y a quelques années et tout le monde avait apprécier donc je me reprend cette année.
Lesquels faites vous (ou buvez-vous ) que vous aimez beaucoup?.
La sorte d'alcool n'a pas d'importance, ils boivent de l'eau de vaisselle en montant
J'en avais fait un il y a quelques années et tout le monde avait apprécier donc je me reprend cette année.
Lesquels faites vous (ou buvez-vous ) que vous aimez beaucoup?.
La sorte d'alcool n'a pas d'importance, ils boivent de l'eau de vaisselle en montant
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Re: Vos recettes de punch alcoolisé préféré.
de leau de vaisselle en montant!
ok ok, du serieux.... prend des fruits (cerises marasquin et tranches d'orange) que tu vas laisser 48h dans un bol de vodka pure. le jour venu, prend tes fruits, dans un grand bol a punch fait un classique vodka jus dorange (tu peux reprendre la vodka que tu as mis tes fruits dedans, mais ajoute en de la fraiche, les fruits auront absorbé bcp de l alcool), ajoute du jus de citron un peu, du jus de cerise au marasquin ou de la grenadine, et dautre jus dagrume si tu veux ou meme du jus de canneberges. tu peux ajouter un peu de curacao meme, cest tres libre comme recette, cest facile a modifier a ton gout, le secret cest les fruits macérés! tu les ajoutent a la fin...
laisse tes invités se regaler! le seul conseil, un classique: la moderation a meilleur gout! les fruits sont delicieux, mais faut pas en abuser
ok ok, du serieux.... prend des fruits (cerises marasquin et tranches d'orange) que tu vas laisser 48h dans un bol de vodka pure. le jour venu, prend tes fruits, dans un grand bol a punch fait un classique vodka jus dorange (tu peux reprendre la vodka que tu as mis tes fruits dedans, mais ajoute en de la fraiche, les fruits auront absorbé bcp de l alcool), ajoute du jus de citron un peu, du jus de cerise au marasquin ou de la grenadine, et dautre jus dagrume si tu veux ou meme du jus de canneberges. tu peux ajouter un peu de curacao meme, cest tres libre comme recette, cest facile a modifier a ton gout, le secret cest les fruits macérés! tu les ajoutent a la fin...
laisse tes invités se regaler! le seul conseil, un classique: la moderation a meilleur gout! les fruits sont delicieux, mais faut pas en abuser
Moi j'ai une super recette de punch mais il y a plusieurs ingrédients
15 onces de schnapps aux pêches
10 onces de vodka
5 onces d'amaretto
1 bouteille de jus oasis d'ananas
1 bouteille de jus oasis de pamplemousse
1 bouteille de jus oasis d'orange
Tu peux ajouter des cerises et morceaux d'oranges
C'est un vrai délice et en plus ça saoule vite!!!!
En même temps si tu as des recettes pour des petits entrées, je suis ouverte aux suggestions
10 onces de vodka
5 onces d'amaretto
En même temps si tu as des recettes pour des petits entrées, je suis ouverte aux suggestions
maguy- Rose d'argent
-
Emploi : Hygiéniste dentaire
Wowowww je la prends en note... ca l'air super bon!!maguy a écrit:Moi j'ai une super recette de punch mais il y a plusieurs ingrédients
10 onces de vodka
5 onces d'amaretto
Invité- Invité
je songeais a en faire un maintenant que j'ai une bonne recette je vais l'essayé c'est certain.....Merci j'te revient avec les commentaires une fois noel passer.. Lucie xxxxAnnSam a écrit:Wowowww je la prends en note... ca l'air super bon!!maguy a écrit:Moi j'ai une super recette de punch mais il y a plusieurs ingrédients
10 onces de vodka
5 onces d'amaretto
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Ma recette à moi est la même que maguy mais au lieu de l'amaretto c'est du punch...et on met dans le punch le pot de cerises au complet
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je vous assure que vous allez tomber sous le charme
maguy- Rose d'argent
-
Emploi : Hygiéniste dentaire