idée de cadeau pour une fille d'un ans
5 participants
Page 1 sur 1
idée de cadeau pour une fille d'un ans
bonjour, j'ai besoin d'idée de cadeau à donner à Noel à ma cocotte d'un ans.
marie-jo
marie-jo
Re: idée de cadeau pour une fille d'un ans
Moi je te dirais que tout les jouets que j ai acheté l année passer elle jouait avec rien jusqu a presque 2 ans .
Alors si elle aime la musique tu peux acheter des jouets musicaux ! C est pas mal winner ca
Sinon ce que ma fille a pas mal aimer meme a 1 ans c est le zebre de ficher price qui saute et fait des rebond voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a aussi ce genre de petit train la que les enfants aime bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou aussi ce genre de truc la pour se promener : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors si elle aime la musique tu peux acheter des jouets musicaux ! C est pas mal winner ca
Sinon ce que ma fille a pas mal aimer meme a 1 ans c est le zebre de ficher price qui saute et fait des rebond voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a aussi ce genre de petit train la que les enfants aime bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou aussi ce genre de truc la pour se promener : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Si elle a pas encore de trotteur j'opterais pour ça
Sinon Laurent adore son zebre comme Renetate t'a montrer il l'a eu a son 1 ans
cadeaux 9 mois, mais ma grande aussi adore il a eu a son premier noel le piano fischers price tout ceux qui sont venu chez moi et que avec leur bébé en ont acheter 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon Laurent adore son zebre comme Renetate t'a montrer il l'a eu a son 1 ans
cadeaux 9 mois, mais ma grande aussi adore il a eu a son premier noel le piano fischers price tout ceux qui sont venu chez moi et que avec leur bébé en ont acheter 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Soleil- Rose d'argent
-
Le garçon de mon amie adore le train musical des animaux de Fisher Price. Il l'a eu pour sa fête le 5 décembre et il joue avec constamment.
Le magnet-o-ferme de leap frog est aussi un grand succès.
Tu peux lui offrir aussi un bijou qu'elle pourra garder en souvenir lorsqu'elle sera plus vieille.
Le magnet-o-ferme de leap frog est aussi un grand succès.
Tu peux lui offrir aussi un bijou qu'elle pourra garder en souvenir lorsqu'elle sera plus vieille.