Je suis hyper décue! Finalement JE VAIS ÊTRE REMBOURSÉ
+5
jolisourire
Josée1980
Rachipou
Josée de laval
Mc2005
9 participants
Page 1 sur 1
Je suis hyper décue! Finalement JE VAIS ÊTRE REMBOURSÉ
Salut vous autres...
Caline que je suis pas chanceuse ces temps ci....
A une semaine d'avoir mon Gerry, la femme m'appelle pour me dire qu'ils sont allés chez le vet cette semaine et que le vet lui a dit que ses teckels allaient définitivement avoir le poil long (je veux un poil court moi), en plus de lui demandé si elle était certaine que c'était bien un mâle teckel qui l'avait accouplé, parce qu'il a le museau d'un Shitsu ca l'air.
Faque là la semaine prochaine, elle me dit d'aller les voir et si ca fait pas mon affaire ben y'a pas de problème elle me remet mon dépôt... là je suis hyper décue, parce que voulais un teckel pure race à poil court et si je le prends je me ramasse avec un teckel qui a pas la face d'un teckel pis qui a le poil long comme je voulais pas pentoute.
C'est dure à choisir petit comme je les ai vu... pis vu que connais pas tellement cette race bébé, ben je sais vraiment pas a quoi ca ressemble jeune.
Faque c'est ca j'attends depuis un mois et demi un chien que j'aurai surement pas!!
Véro la pas chanceuse bouuuuhouuuuu!
Caline que je suis pas chanceuse ces temps ci....
A une semaine d'avoir mon Gerry, la femme m'appelle pour me dire qu'ils sont allés chez le vet cette semaine et que le vet lui a dit que ses teckels allaient définitivement avoir le poil long (je veux un poil court moi), en plus de lui demandé si elle était certaine que c'était bien un mâle teckel qui l'avait accouplé, parce qu'il a le museau d'un Shitsu ca l'air.
Faque là la semaine prochaine, elle me dit d'aller les voir et si ca fait pas mon affaire ben y'a pas de problème elle me remet mon dépôt... là je suis hyper décue, parce que voulais un teckel pure race à poil court et si je le prends je me ramasse avec un teckel qui a pas la face d'un teckel pis qui a le poil long comme je voulais pas pentoute.
C'est dure à choisir petit comme je les ai vu... pis vu que connais pas tellement cette race bébé, ben je sais vraiment pas a quoi ca ressemble jeune.
Faque c'est ca j'attends depuis un mois et demi un chien que j'aurai surement pas!!
Véro la pas chanceuse bouuuuhouuuuu!
Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 21:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Je suis hyper décue! Finalement JE VAIS ÊTRE REMBOURSÉ
ouin, j'avoue que tu n'es pas chanceuse dans tes achats ces temps-ci... Peut-être que tu vas les trouver trop mignon en les voyant en vrai....
C'est decevant c'est certain. Quand on veut quelque chose, on le veut au plus vite.
Fais une demande au Père NoËl, on ne sait jamais!
C'est decevant c'est certain. Quand on veut quelque chose, on le veut au plus vite.
Fais une demande au Père NoËl, on ne sait jamais!
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
C'est plate ça ...
Si c'est vraiment se que tu veux, attend d'en trouver un autre.
Josée de laval a écrit:C'est plate ça ...
Plus j'y pense plus je crois que c'est ce que je vais faire... je suis vraiment décue, j'ai pas le gout de me retrouvé avec un chien que je vais trouver cute parce qu'il est petit, pis dans le fond c'est pas ce que je voulais au départ.
Invité- Invité
Tu as bien raison, si ce n'est pas ce que tu voulais pourquoi le prendre. C'est sure que c'est bien cute quand même mais ce ne sera pas le "tekel" que tu désires.
Mieux vaut attendre et avoir vraiment ce que tu veux.
Heureusement elle est honnête la dame, elle aurait pu te le passer sans dire un mot!!
Mieux vaut attendre et avoir vraiment ce que tu veux.
Heureusement elle est honnête la dame, elle aurait pu te le passer sans dire un mot!!
Ouf ouain c'est plate Toi qui avait tellement hâte de l'avoir. Pis moi qui avait hâte de le voir Mais je sais quel genre tu veux c'est exactement le même que je veux donc je crois que le mieux aussi est d'attendre d'en trouver un dans la race que tu veux
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
BAHHHHHHH prends ton mal en patiente ....pour être sure d'avoir ce que tu veux vraiment ...
au prix que coute se chien la a ta place jattendrais davoir le bon celui que tu convoite tant sinon tu risque de le regretter
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
moi je connais une éleveuse de VRAIS teckels!si tu veux,contacte-moi!ca va me faire plaisir!
charlie2002- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : maman de Yasmine 5 ans
si ca te dit............je vais avoir des yorkshire a vendre apres noel
mais je te comprend j aurais ete decu moi aussi a l achat de mon Bacci s il n avait pas ete comme je voulais
mais je te comprend j aurais ete decu moi aussi a l achat de mon Bacci s il n avait pas ete comme je voulais
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Ouais c'est ca, finalement après en avoir discuté avec mon homme, j'ai décidé d'envoyer un mail à la dame pour qu'elle me rembourse.
Je sais pertinament, moi qui adore les chiens, si je vais le voir la semaine prochaine, il va être tout petit, tout cute, je vais me laisser attendrir et à long terme je vais être décue parce que c'est pas vraiment ca que je veux.
Donc je préfère reprendre mes sous et les investir plus tard, dans un chien que je vais vraiment désirer
Elle m'a réécries et elle m'envoie un chèque tel qu'entendu cette semaine.
Voilà, fin de l'histoire de Gerry
Je sais pertinament, moi qui adore les chiens, si je vais le voir la semaine prochaine, il va être tout petit, tout cute, je vais me laisser attendrir et à long terme je vais être décue parce que c'est pas vraiment ca que je veux.
Donc je préfère reprendre mes sous et les investir plus tard, dans un chien que je vais vraiment désirer
Elle m'a réécries et elle m'envoie un chèque tel qu'entendu cette semaine.
Voilà, fin de l'histoire de Gerry
Invité- Invité
C'est plate! Cependant,tu prends un sage décision...Il y en aura sûrement un parfait pour toi bientôt!