il a fini son combat....
+10
Lats
jolisourire
isabeille
petite bédaine
Annedeco
Fanny
petitepomme
BoRn
benjo
tao
14 participants
Page 1 sur 1
il a fini son combat....
Eh oui!
Ns sommes allerle voir pour la derniere fois hier soir et je suis contente d'y etre aller...j'etais jamais aller encore et une chance que je suis aller hier soir parce qu'il est deceder ds la nuit...le grand-papa de mon chum....
Il avait un cancer des os et depuis une semiane il en avait bcp perdu...il ne mangeais plus, buvait plus, il etait semi-comateux etsur la morphine double dose a tour debras avec des entre dose meme...Bref c'etait pas le fun dele voir de meme...hier il etait rendu ds le coma...ca l'air qui ns entendais mais son cerveau marche plus, il ne reagit plus a rien...
Je pense qu'il a attendu que tout le monde viennelevoir...tous ses amis sont passer, toute sa famille...il manquait son fils qui revenait du panama cette semaine il est revenu pour le voir...et moi hier soir j'etais la seule apas etre venue encore...et puis il a decider de partir cette nuit...On a eu un telephone a 3h du matin pour na l'annoncer..mon chum voulais savoir a n'importe quelle heure...
Alors voila...mon chum va pas travailler aujourd'hui, il est bien triste...et il faut dire quecdur pour lui car sa mere aussi est morte d'un cancer ya quelques annees,il avait 18 ans...et il a revecu un peu ca envoyant son grand-pere dsle meme etat...
Bref tout ca pour dire que je lui souhaite de reposer en paix et d'aller rejoindre la maman de mon chum, il vont etre bien ensemble et il souffrira plus...
Ns sommes allerle voir pour la derniere fois hier soir et je suis contente d'y etre aller...j'etais jamais aller encore et une chance que je suis aller hier soir parce qu'il est deceder ds la nuit...le grand-papa de mon chum....
Il avait un cancer des os et depuis une semiane il en avait bcp perdu...il ne mangeais plus, buvait plus, il etait semi-comateux etsur la morphine double dose a tour debras avec des entre dose meme...Bref c'etait pas le fun dele voir de meme...hier il etait rendu ds le coma...ca l'air qui ns entendais mais son cerveau marche plus, il ne reagit plus a rien...
Je pense qu'il a attendu que tout le monde viennelevoir...tous ses amis sont passer, toute sa famille...il manquait son fils qui revenait du panama cette semaine il est revenu pour le voir...et moi hier soir j'etais la seule apas etre venue encore...et puis il a decider de partir cette nuit...On a eu un telephone a 3h du matin pour na l'annoncer..mon chum voulais savoir a n'importe quelle heure...
Alors voila...mon chum va pas travailler aujourd'hui, il est bien triste...et il faut dire quecdur pour lui car sa mere aussi est morte d'un cancer ya quelques annees,il avait 18 ans...et il a revecu un peu ca envoyant son grand-pere dsle meme etat...
Bref tout ca pour dire que je lui souhaite de reposer en paix et d'aller rejoindre la maman de mon chum, il vont etre bien ensemble et il souffrira plus...
Re: il a fini son combat....
Toutes mes sympathies!
C est evidemment triste mais oh combien soulageant de voir qu il ne souffre plus!!
C est evidemment triste mais oh combien soulageant de voir qu il ne souffre plus!!
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Je comprnd un peu ton chum de n'être pas aller voir son grand père sur son lit d'hôpital, je ne suis pas aller vor mes 2 grands-mères et mon grand-père à l'hôpital avant leur parce-que je voulais garder l'image des mes grands-parents en santé et non en souffrance...
Toute mes condoléances à votre famille!!
Toute mes condoléances à votre famille!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Toute ma sympathie à votre famille...
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
J'envoie mes sincères condoléances à toi et à ta famille
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
NonBron, il est aller...plusieurs fois meme presque a tous les jours...c'est moi qui etait pas encore aller une seule fois avant hier....
Je disjuste que c rough pour lui car ca lui fais rapeller sa maman...
Je disjuste que c rough pour lui car ca lui fais rapeller sa maman...
Mes sympathies
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Toutes mes condoléances..je suis vraiment désolée...
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Mes sympathies à votre famille
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Toutes mes sympathies à toi, ton chum et toute votre famille.
Invité- Invité
Toutes mes sympathies à ton chum, à toi et à toute la famille. Le grand-papa a attendu de voir ou plutôt entendre un dernière fois tout son monde avant de mourir. Il est maintenant un ange qui veille sur vous tous.
Bon courage.
Bon courage.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
mes sympathies...
Il ne souffre plus maintenant.
Il ne souffre plus maintenant.
Kathy- Petite Abeille
-