Littlesunny
2 participants
Page 1 sur 1
Littlesunny
Salut Littlesunny!!!
Sa fais un petit bout qu'on a pas eu de tes nouvelles, je me demandais comment sa allais avec ton ti-pout ? Et toi comment vas tu ?! Redonne nous de tes nouvelle des que tu peux Je tembrasse
Stefany
Sa fais un petit bout qu'on a pas eu de tes nouvelles, je me demandais comment sa allais avec ton ti-pout ? Et toi comment vas tu ?! Redonne nous de tes nouvelle des que tu peux Je tembrasse
Stefany
Re: Littlesunny
ca va tres bien..entk beaucoup mieux. Le lait a ete changé, on a changer les tetine pour des plus rapides, on donne des produit naturel boiron pour les coliques et le petit sac magique et ca semble fonctionner a merveille. la preuve, il est rendu a boire 5 oz au lieu de 4 oz. Je sais jai ete moins souvent sur le forum, mon ptit homme qui fealait pas prenais bcp de mon temps mais la ca devrais revenir a la normal.
Et toi comment ca va avec ton ptit homme? et les autres filles d'octobre novembre??
Et toi comment ca va avec ton ptit homme? et les autres filles d'octobre novembre??
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
jveisn de remarquer quon a le meme ptit dragon pour le poids
-
Moi sa va bien!! Mon bébé bois au 3h et la nuit sa peux aller au 3h30-4hrs de temps en temps .. Mon chum recommence a travailler demain ouff sa me fait peur en titi, en plus que je m'avais dit que j'allais décendre voir ma mere pour pas trop capoter(elle habite a 1hrs de chez moi) mais je ne pourée pas il annonce une grosse tempete de neige Souhaitons que sa se passe bien pareille!!!
ouais je connais ton coin jviens de riviere-du-loup donc jpasse par la sur la 20 et pendant lhiver surtout lorsqu'il neige cest pas tres beau dans le bout de montmagny donc je crois bien que tu ne devrais pas te risquer yannonce pas tres beau. je suuis sur que tu vas ten sortir meme si ton homme est pas la. Le mien va a lecole le jour et ce depuis que petit homme a une semaine et je men sort tres bien c sur que desfois jai pas tjrs des moments pour moi mais c ok
Un coup que tu connais ton bebe cest facile.
Le mien aussi fait de belles nuits 3-4 ..souvent des 4heures..pis le matin apres son boire vers 7h je lamene faire avec moi dans mon lit jusqua 10h-11h donc apres jsuis en forme pour la journee!!
mais bon je suis toujours vivante
Un coup que tu connais ton bebe cest facile.
Le mien aussi fait de belles nuits 3-4 ..souvent des 4heures..pis le matin apres son boire vers 7h je lamene faire avec moi dans mon lit jusqua 10h-11h donc apres jsuis en forme pour la journee!!
mais bon je suis toujours vivante
-
Page 1 sur 1