dégat d'eau
4 participants
Page 1 sur 1
dégat d'eau
on avait oublier de couper l'eau dans le garage. Les tuyau ont fendus. L'eau a coulé jusque dans la chambre de mimi. le plancher est imbibé.
C'est lorsque je suis allée dans sa cambre pour la sortir de sa basinette que jai vu un centimetre d'eau partout sur le plancher et sa coulait vers la porte... vite vite je courrait les serviette, la moppe...
Faut tout enlever le bois de plancher faire secher le tissus qui est en dessous et réacheter du bois de plancher et remettre le nouveau bois de plancher
Moi qui prévoyait avoir une soirée tranquil. Faut toute sortir les meubles
C'est lorsque je suis allée dans sa cambre pour la sortir de sa basinette que jai vu un centimetre d'eau partout sur le plancher et sa coulait vers la porte... vite vite je courrait les serviette, la moppe...
Faut tout enlever le bois de plancher faire secher le tissus qui est en dessous et réacheter du bois de plancher et remettre le nouveau bois de plancher
Moi qui prévoyait avoir une soirée tranquil. Faut toute sortir les meubles
Invité- Invité
Re: dégat d'eau
iiiiiiiishhhhhhhhhh... j'imagine que vous aviez bien besoin de ça...
Je vous souhaite que tout rentre en ordre le plus vite possible...
Je vous souhaite que tout rentre en ordre le plus vite possible...
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Zute c'est bein plâte ça.
Bonne chance et surtout bon courage
Bonne chance et surtout bon courage
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Ah non!!!
C'est jamais le fun des affaires comme ça, à quelques semaines seulement de noel en plus! C'est vraiment plate en tout cas!! Je vous souhaite bon courage!
C'est jamais le fun des affaires comme ça, à quelques semaines seulement de noel en plus! C'est vraiment plate en tout cas!! Je vous souhaite bon courage!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
J'ai été innondé deux fois l'année passée. Fait sécher tes choses au plus vite. Moi j'avais attendu que ça sèche tout seul en mettant le chauffage au max pendant 48 hrs. mais j'ai du jetter 80% du stock, la moisissure pogne vite.
C'est plate en mausus
C'est plate en mausus
les filles
Josée de Laval... en plus cest incroyable le nombre de peluche qu'il y avait... on en a profiter pour faire le menage on en a jeter pas mal...
Josée de Laval... en plus cest incroyable le nombre de peluche qu'il y avait... on en a profiter pour faire le menage on en a jeter pas mal...
Invité- Invité
Page 1 sur 1