Je viens de réaliser!
3 participants
Page 1 sur 1
Je viens de réaliser!
Salut vous autres...
Simplement que je viens d'avoir un flash...
Vers la fin de l'été nous avons fait affaire avec un gars... ce gars je le connaissais, son nom, son visage me disait qqc, je lui ai demandé s'il avait été à mon école et oui c'était lui... parle parle jase jase... finalement on a fini les affaires et on passe à autre chose.
Tout à l'heure j'étais entrain d'écouter le Téléthon des étoiles et je vois un jeune garcon d'environ 15-16 ans, pas de cheveux, qui a le cancer.... la leucémie pour être plus juste...
Et j'ai un flash.... ce gars de l'autre jour... le gars de mon école et bien c'était lui (pas le gars de la télé mais le gars de mon école )... un jeune homme de mon école, atteint de la leucémie, un beau gars, pas de cheveu, on voyait son duvet repousser, quand soudain hop il n'était pas là pendant une couple de jour et il revenait plus de cheveu.
Et bien tantôt j'ai eu des gros frissons quand j'ai réalisé que c'était lui!!
Pourquoi : PARCE QU'IL A VAINCU ! IL EST VIVANT!!
Voilà mon bonheur de la journée
Véro xx
Simplement que je viens d'avoir un flash...
Vers la fin de l'été nous avons fait affaire avec un gars... ce gars je le connaissais, son nom, son visage me disait qqc, je lui ai demandé s'il avait été à mon école et oui c'était lui... parle parle jase jase... finalement on a fini les affaires et on passe à autre chose.
Tout à l'heure j'étais entrain d'écouter le Téléthon des étoiles et je vois un jeune garcon d'environ 15-16 ans, pas de cheveux, qui a le cancer.... la leucémie pour être plus juste...
Et j'ai un flash.... ce gars de l'autre jour... le gars de mon école et bien c'était lui (pas le gars de la télé mais le gars de mon école )... un jeune homme de mon école, atteint de la leucémie, un beau gars, pas de cheveu, on voyait son duvet repousser, quand soudain hop il n'était pas là pendant une couple de jour et il revenait plus de cheveu.
Et bien tantôt j'ai eu des gros frissons quand j'ai réalisé que c'était lui!!
Pourquoi : PARCE QU'IL A VAINCU ! IL EST VIVANT!!
Voilà mon bonheur de la journée
Véro xx
Invité- Invité
Re: Je viens de réaliser!
... je sais pas quoi dire, mais je trouve ça beau...
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
cleo007 a écrit:... je sais pas quoi dire, mais je trouve ça beau...
Idem !!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Wow c'est tellement merveilleux ca! Quel courage! Je lui souhaite plein de bonheur et de profiter de la vie au MAXIMUM!