Un petit congé bien au chaud!
+3
Ysabelle
Chantalou
Nancy
7 participants
Page 1 sur 1
Un petit congé bien au chaud!
Bien oui aujourd'hui j'ai décidé de pendre un ti-congé à mon travail vu la mauvaise température qui débute alors jene voulais pas me risqué de prendre la route avec ti-minou.
Je vais en profité un peu pour me reposer, faire un brin de ménage et vous lire aussi
Au travail ca va pas trop bien depui quelques semaines ils ont slaqué 8 personnes jusu'à présent... J'ai peur d'être mise sur le chômage moi aussi quoi qu'il y a encore plusieurs personnes qui sont entré après moi, ca me dérangerais pas vraiment de faire du chômage seulement ce qui me dérange un peu plus c'est que j'y est pas droit au chômage puisque je reviens d'un long congé de maternité et que le chômage maternité est considéré comme le chômage régulier alors je ne pourrais pas en avoir Je vais croisé les doigts et prié fort fort que ca ne se rendre pas jusqu'à moi car sinon je sais pas comment on va faire pour arrivé avec juste le salaire de mon chum surtout qu'en plus ca va faire seulement 4 mois qu'on viens de s'acheter un nouveau véhicule
Mais bon je vais essayé de pas trop y pensé, mais pas toujours facile quand ont sait que c'est temps-ci ca va mal pas mal partout et que plusieurs usine dans le domaine du bois ferme!
Je vous donne un gros Bizou et si vous avez quelques lutins en trop pour moi ca serais apprécié grandement
Je vais en profité un peu pour me reposer, faire un brin de ménage et vous lire aussi
Au travail ca va pas trop bien depui quelques semaines ils ont slaqué 8 personnes jusu'à présent... J'ai peur d'être mise sur le chômage moi aussi quoi qu'il y a encore plusieurs personnes qui sont entré après moi, ca me dérangerais pas vraiment de faire du chômage seulement ce qui me dérange un peu plus c'est que j'y est pas droit au chômage puisque je reviens d'un long congé de maternité et que le chômage maternité est considéré comme le chômage régulier alors je ne pourrais pas en avoir Je vais croisé les doigts et prié fort fort que ca ne se rendre pas jusqu'à moi car sinon je sais pas comment on va faire pour arrivé avec juste le salaire de mon chum surtout qu'en plus ca va faire seulement 4 mois qu'on viens de s'acheter un nouveau véhicule
Mais bon je vais essayé de pas trop y pensé, mais pas toujours facile quand ont sait que c'est temps-ci ca va mal pas mal partout et que plusieurs usine dans le domaine du bois ferme!
Je vous donne un gros Bizou et si vous avez quelques lutins en trop pour moi ca serais apprécié grandement
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Un petit congé bien au chaud!
Tu étais pas sur le RQAP toi... c'est pas le chômage ca, c'est même pas le même gouvernement!
Tu y aurais peut-être droit quand même!??
Je souhaite que tout aille bien pour toi
et bonne journée de congé
Invité- Invité
AnnSam a écrit:Tu étais pas sur le RQAP toi... c'est pas le chômage ca, c'est même pas le même gouvernement!
J'en ai aucune espèce d'idé pourquoi ca me coupe mon chômage mais 2 filles au travail se sont informer au chômage et apparemment qu'on y aurais pas droit avant de faire un certains nombre d'heure qui équivaudrais à 5 ou 6 mois de travail de 40h semaines.
-
profite de ta journée !
un autre emploi te tenterais pas ??
tu peux peut-être y songer doucement ...question d'être prêtre à toute éventualité...et Utile si tu veux être plus heureuse dans un emploi ...
tu peux peut-être y songer doucement ...question d'être prêtre à toute éventualité...et Utile si tu veux être plus heureuse dans un emploi ...
Tu dois faire un nombre d'heures minimum, tout dépadamment de ta région..
si c'est ta première demande de chômage, habituellement c'est 900 heures... mais ca doit avoir changé, car j'ai eu le droit à du chômage, sur une courte période.. mais j'avais à peu près 700 heures et j'étais flush...
et oui tu recommences à zéro même si tu as été sur le RQAP...
si c'est ta première demande de chômage, habituellement c'est 900 heures... mais ca doit avoir changé, car j'ai eu le droit à du chômage, sur une courte période.. mais j'avais à peu près 700 heures et j'étais flush...
et oui tu recommences à zéro même si tu as été sur le RQAP...
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Effectivement je veux faire un retour aux études mais pas toute suite plus en août car je voulais continuer se travail le temps de tomber enceinte de bb2 vers le mois d'avril.jolisourire a écrit:profite de ta journée !
-
Pour que tu gardes ton job !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !