avoir une montre
3 participants
Page 1 sur 1
avoir une montre
À 3ans et demi est ce que 'est trop tot d'apres-vous pour avoir une petite montre??tantot fiston ma demander d'en avoir une il ne connait pas l'heure,mais ca serait inutile d'apres vous???
Invité- Invité
Re: avoir une montre
Moi je crois au contraire que ca serait très bon...lui apprendre graduellement l'heure et avoir sa propre montre....même que je comptais en acheter une à Thomas pour sa fête de 3 ans
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Personnellement, je trouve ça trop tôt.
Au niveau du développement, la notion de temps est la notion qui arrive la plus tard après celle du poids, du volume, de la grandeur et tout pleins d'autres.
Même s'il avait une montre et qu'il était capable de la lire, c'est pas avant 6-7 ans qu'ils commencent à pouvoir en voir l'utilité.
J'ai déjà vu des élèves de première année en avoir, savoir la lire et pas comprendre pantout ce que ça veut dire après plusieurs explications.
Ça peut être un jeu, l'apprendre à le responsabiliser (faire attention à un petit objet), mais ça peut être fait avec autre chose qu'une montre.
Lorsqu'il aura vraiment l'âge d'avoir une montre et de le comprendre, il sera blâsé.
Au niveau du développement, la notion de temps est la notion qui arrive la plus tard après celle du poids, du volume, de la grandeur et tout pleins d'autres.
Même s'il avait une montre et qu'il était capable de la lire, c'est pas avant 6-7 ans qu'ils commencent à pouvoir en voir l'utilité.
J'ai déjà vu des élèves de première année en avoir, savoir la lire et pas comprendre pantout ce que ça veut dire après plusieurs explications.
Ça peut être un jeu, l'apprendre à le responsabiliser (faire attention à un petit objet), mais ça peut être fait avec autre chose qu'une montre.
Lorsqu'il aura vraiment l'âge d'avoir une montre et de le comprendre, il sera blâsé.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
On vient justement d'en acheter une a Zach pour mettre dans son bas de noel.
On l'a payé 12$ chez Walmart, une montre des Bagnoles.
Zach adore mettre ma montre ou celle de son pere.
Même si il n'apprendra pas nécéssairement a lire l'heure, je suis convaincue qu'il sera super content et fier d'avoir sa montre au poignet!!
Pour le moment c'est un jeu, rien de plus !!!
On l'a payé 12$ chez Walmart, une montre des Bagnoles.
Zach adore mettre ma montre ou celle de son pere.
Même si il n'apprendra pas nécéssairement a lire l'heure, je suis convaincue qu'il sera super content et fier d'avoir sa montre au poignet!!
Pour le moment c'est un jeu, rien de plus !!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
tu as un bon point zumba!!je vais penser a tout ca et lorsqu'il sera a l'age de bien comprendre l'heure j'imagine que ca serait encore mieux comme cadeau je pense a tout ca!!
Invité- Invité