~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Elle se retient pour ne pas aller à la selle

2 participants

Aller en bas

Elle se retient pour ne pas aller à la selle Empty Elle se retient pour ne pas aller à la selle

Message par Mc2005 Lun 3 Déc 2007 - 14:05

Bonjour les filles!

Depuis mardi passé, ma fille de 2 ans 5 mois ne fait plus de caca. Durant la journée de mardi, elle n'a pas fait de selle mais elle ne sentais pas bon, je regardais dans sa couche et rien. J'ai pensé qu'elle était constipée alors je lui donne du jus de pruneau, de l'eau, des légumes verts et elle mange toujours du pain de blé entier.

Mercredi soir, elle n'avait toujours rien fait, je lui ai mis un suppositoire à la glycérine et en 2 minutes, elle faisait caca dans sa couche. Ça ne semblait pas dur.

Elle s'est retenu toute la journée jeudi à la garderie, la gardienne la voyait se retenir.

Je ne sais pas ce qui a pu déclencher ceci. Elle est grippée et mange un peu moins. Nous avons laissé tomber la propreté cet été , parce qu'elle ne semblait pas prête.

Je ne veux pas toujours lui mettre des suppositoires... Sad

Des conseils??
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle se retient pour ne pas aller à la selle Empty Re: Elle se retient pour ne pas aller à la selle

Message par minipuce Lun 3 Déc 2007 - 14:29

p-ê qu'elle a des fissure que ca lui fait mal quand elle fait caca...
Je pense qu'a 2 ans et demi tu peux lui demander...
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle se retient pour ne pas aller à la selle Empty Re: Elle se retient pour ne pas aller à la selle

Message par Mc2005 Lun 3 Déc 2007 - 19:02

J'ai l'impression que si je lui demande, je vais y mettre ça dans la tête... Elle ne me dit pas bobo quand je la mets sur la toilette elle dit juste non.

Je vais continuer avec les fibres, je peux pas croire qu'elle va réussir à tout garder....
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle se retient pour ne pas aller à la selle Empty Re: Elle se retient pour ne pas aller à la selle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum