~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le retour de la vrai vie normale.....

3 participants

Aller en bas

Le retour de la vrai vie normale..... Empty Le retour de la vrai vie normale.....

Message par angie Lun 3 Déc 2007 - 15:26

Et oui mon homme à recommencé à travailler depuis ce matin !!
OUff ça fait bizarre ça fait 8 mois et demi que nous sommes ensemble 24/24 depuis la naissance de william !!
La vrai routine embarque c'est pas trop long il couche à l'extérieur demain et il part 6 semaines à partir de la mi-janvier !!!!

Alors demain sera ma première nuit de femme de militaire seule avec 2 enfants !!!!!!!!
Ça va être bizzare !!!!!
Mais honnêtement je suis quand même contente la vie de vacance ne peut pas durer éternellement !!

Alors voilà j'avais tout simplement envie de vous le partager !!!!!

Bonne journée de tempête à tous !!!!
angie
angie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 40
Localisation : Mirabel
Emploi : militaire
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la vrai vie normale..... Empty Re: Le retour de la vrai vie normale.....

Message par jessdolphin5 Lun 3 Déc 2007 - 15:30

eurk... Déjà toute seule demain! Et en plus il part 6 semaines en janvier! Retour brutal hein! "bienvenue à la réalité" pffff

Je te souhaite bonne chance! Le miens aussi a du partir, même pas 1 mois après son retour au travail Sad J'ai pas tenu le coup... Il devait partir 2 mois et j'ai à peine réussi à endurer 1 semaine... Honte à moi!! Laughing

Prends soin de toi!! Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la vrai vie normale..... Empty Re: Le retour de la vrai vie normale.....

Message par angie Lun 3 Déc 2007 - 15:32

Et oui il recommence raide ! lolllll
Moi par contre je n'ai pas trop trop de difficulté lorsqu'il part c'st plutôt ma fille qui a beaucoup de difficulté quand il part plus de 2-3 semaines elle devient l'enfer jusqu'à s'en rendre Malade elle l'ennuie la dévore par en dedans mais bon on a pas le choix alors je dois rester forte pour elle !!!
angie
angie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 40
Localisation : Mirabel
Emploi : militaire
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la vrai vie normale..... Empty Re: Le retour de la vrai vie normale.....

Message par jessdolphin5 Lun 3 Déc 2007 - 15:37

C'est quand même pas "si pire" puisque tu as une grande puce, avec ton petit william ça se passera quand même bien. Ici ça allait bien avec seulement Élodie et Océanne. Quand William est arrivé, ça commencé à être plus difficile un peu. Et maintenant avec 4, c'est dur en maudit!! Justement je suis seule aussi demain et toute la semaine. Il devait commencer aujourd'hui, mais ça été annulé et il a eu son après midi... Je suis seule demain matin jusqu'à vendredi...

Océanne n'est pas là par contre, donc j'en ai que 3. Élodie va à l'école (sauf aujourd'hui, bien sûr!) donc je pense que ça ira bien. Aujourd'hui ça avait bien débuté, donc je suis confiante en mes capacités Laughing
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la vrai vie normale..... Empty Re: Le retour de la vrai vie normale.....

Message par bbMyaTom Lun 3 Déc 2007 - 15:43

8 mois de congé.. ça devait pas trop lui tenter de retourner travailler Le retour de la vrai vie normale..... 451

J'espère que vous en avez profiter au max.. et que tu ne t'ennuieras pas trop Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la vrai vie normale..... Empty Re: Le retour de la vrai vie normale.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum