Le retour de la vrai vie normale.....
3 participants
Page 1 sur 1
Le retour de la vrai vie normale.....
Et oui mon homme à recommencé à travailler depuis ce matin !!
OUff ça fait bizarre ça fait 8 mois et demi que nous sommes ensemble 24/24 depuis la naissance de william !!
La vrai routine embarque c'est pas trop long il couche à l'extérieur demain et il part 6 semaines à partir de la mi-janvier !!!!
Alors demain sera ma première nuit de femme de militaire seule avec 2 enfants !!!!!!!!
Ça va être bizzare !!!!!
Mais honnêtement je suis quand même contente la vie de vacance ne peut pas durer éternellement !!
Alors voilà j'avais tout simplement envie de vous le partager !!!!!
Bonne journée de tempête à tous !!!!
OUff ça fait bizarre ça fait 8 mois et demi que nous sommes ensemble 24/24 depuis la naissance de william !!
La vrai routine embarque c'est pas trop long il couche à l'extérieur demain et il part 6 semaines à partir de la mi-janvier !!!!
Alors demain sera ma première nuit de femme de militaire seule avec 2 enfants !!!!!!!!
Ça va être bizzare !!!!!
Mais honnêtement je suis quand même contente la vie de vacance ne peut pas durer éternellement !!
Alors voilà j'avais tout simplement envie de vous le partager !!!!!
Bonne journée de tempête à tous !!!!
angie- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : militaire
Re: Le retour de la vrai vie normale.....
eurk... Déjà toute seule demain! Et en plus il part 6 semaines en janvier! Retour brutal hein! "bienvenue à la réalité" pffff
Je te souhaite bonne chance! Le miens aussi a du partir, même pas 1 mois après son retour au travail J'ai pas tenu le coup... Il devait partir 2 mois et j'ai à peine réussi à endurer 1 semaine... Honte à moi!!
Prends soin de toi!!
Je te souhaite bonne chance! Le miens aussi a du partir, même pas 1 mois après son retour au travail J'ai pas tenu le coup... Il devait partir 2 mois et j'ai à peine réussi à endurer 1 semaine... Honte à moi!!
Prends soin de toi!!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Et oui il recommence raide ! lolllll
Moi par contre je n'ai pas trop trop de difficulté lorsqu'il part c'st plutôt ma fille qui a beaucoup de difficulté quand il part plus de 2-3 semaines elle devient l'enfer jusqu'à s'en rendre elle l'ennuie la dévore par en dedans mais bon on a pas le choix alors je dois rester forte pour elle !!!
Moi par contre je n'ai pas trop trop de difficulté lorsqu'il part c'st plutôt ma fille qui a beaucoup de difficulté quand il part plus de 2-3 semaines elle devient l'enfer jusqu'à s'en rendre elle l'ennuie la dévore par en dedans mais bon on a pas le choix alors je dois rester forte pour elle !!!
angie- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : militaire
C'est quand même pas "si pire" puisque tu as une grande puce, avec ton petit william ça se passera quand même bien. Ici ça allait bien avec seulement Élodie et Océanne. Quand William est arrivé, ça commencé à être plus difficile un peu. Et maintenant avec 4, c'est dur en maudit!! Justement je suis seule aussi demain et toute la semaine. Il devait commencer aujourd'hui, mais ça été annulé et il a eu son après midi... Je suis seule demain matin jusqu'à vendredi...
Océanne n'est pas là par contre, donc j'en ai que 3. Élodie va à l'école (sauf aujourd'hui, bien sûr!) donc je pense que ça ira bien. Aujourd'hui ça avait bien débuté, donc je suis confiante en mes capacités
Océanne n'est pas là par contre, donc j'en ai que 3. Élodie va à l'école (sauf aujourd'hui, bien sûr!) donc je pense que ça ira bien. Aujourd'hui ça avait bien débuté, donc je suis confiante en mes capacités
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
8 mois de congé.. ça devait pas trop lui tenter de retourner travailler
J'espère que vous en avez profiter au max.. et que tu ne t'ennuieras pas trop
J'espère que vous en avez profiter au max.. et que tu ne t'ennuieras pas trop
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!