est-ce que vous avez un truc pour la perte des poils?
Page 1 sur 1
est-ce que vous avez un truc pour la perte des poils?
j'ai une chien croisé labrador-husky et il perd trés trés fort ses poils!!
j'en ai marre de devoir aspirer tout le temps! .
vous n'avez pas un truc à me conseiller pour qu'elle ne perte plus trop ses poils?
j'en ai marre de devoir aspirer tout le temps! .
vous n'avez pas un truc à me conseiller pour qu'elle ne perte plus trop ses poils?
Invité- Invité
Re: est-ce que vous avez un truc pour la perte des poils?
C,est le changement de saison qui fait ça brosse la le plsu souvent possible et à tout les jours au moins tu va en ramasser moins par terre. Je sais ce que c'est j'ai un golden et à l'automne et au printemps lors des changement de saison c'est épouvatanlbe je la brosse à tout les jour et passe le balai 2-3 fois par jour et la balayeuse au 2-3 jour. :x
Je commence à m'en sortir pour la perte de poids et suprise :x elle est menstrué et un gors chien sa perd :x donc résultat je passe mes journée à me promener avec mon wet jet :x
Une chance qu'on les iame ses grosse bêtes là
Je commence à m'en sortir pour la perte de poids et suprise :x elle est menstrué et un gors chien sa perd :x donc résultat je passe mes journée à me promener avec mon wet jet :x
Une chance qu'on les iame ses grosse bêtes là
stefouel- Invité
Stefouel...j'ai déjà vu un boxeur porté des couches quand elle était menstrué!!
Désolé Virginie, j'ai jamais trouvé un truc pour la perte de poil pour les chien...je suis bien d'accord avec Stefouel.
Désolé Virginie, j'ai jamais trouvé un truc pour la perte de poil pour les chien...je suis bien d'accord avec Stefouel.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
[quote="born-melodie"]Stefouel...j'ai déjà vu un boxeur porté des couches quand elle était menstrué!!
J'ai déjà vu ça aussi et j'en avait acheter une pour mon chien (pas donner d'ailleur 25$ la couche) et sa pas pris 1 journée qu'elle avait trouver le tour de l'oter de la la défaire en mille morceaux :x
Donc je passe le wet jet sa prend plus de temps, mais sa coute moins cher
J'ai déjà vu ça aussi et j'en avait acheter une pour mon chien (pas donner d'ailleur 25$ la couche) et sa pas pris 1 journée qu'elle avait trouver le tour de l'oter de la la défaire en mille morceaux :x
Donc je passe le wet jet sa prend plus de temps, mais sa coute moins cher
stefouel- Invité
Pas vrai!!!
Moi aussi je pense que je préfererais passé le wet dry à la place de ramasser une couche toute défaite!!
Je savais pas qu'il y avais des couche exiprès pour les chien ?? Mais je va dire comme toi, c'est pas donné
Moi aussi je pense que je préfererais passé le wet dry à la place de ramasser une couche toute défaite!!
Je savais pas qu'il y avais des couche exiprès pour les chien ?? Mais je va dire comme toi, c'est pas donné
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Je savais pas qu'il y avais des couche exiprès pour les chien ?? Mais je va dire comme toi, c'est pas donné [/quote]
oui c'est vraiment ben fait et c'est lavable bien entendu à ce prix là, mais pas très utile quand ton chien détruit tout sur son passage
oui c'est vraiment ben fait et c'est lavable bien entendu à ce prix là, mais pas très utile quand ton chien détruit tout sur son passage
stefouel- Invité