~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Oh bordel à matin!

+3
sophiechat
petitepomme
bigmama
7 participants

Aller en bas

Oh bordel à matin! Empty Oh bordel à matin!

Message par bigmama Mar 4 Déc 2007 - 8:32

Je l'aime bein mon chum, mais criss à matin j'y aurais pitcher le bol de céréale du petit par la tête!

Tout commence par le petit s'est réveillé à 5h45 à matin et monsieur voulait pas se recoucher mais évidemment y'a pas arrêté de chialer.. mais bon maman qui est pas loin d'accoucher passe par dessus, y'a quand même juste un an tsé... mais je suis brulée bein raide et la patience est pas forte à matin...

là mon chum se lève pour aller travailler... je lui répète de me laisser la carte de guichet pcq j'ai un r-v chez le doc..je dois prendre le bus et que se soir je vais achetter des cadeaux de noel avec mon frère (facke j'ai besoin de sous)... ca fait 4 jours qu'il le sait... hier je lui ai dit de se retirer de l'argent pour son lunch à midi...

là monsieur à matin bein là emprunte de l'argent à ma mère...moi faut que je dine et que je m'achette des cigarettes...(pardon? bein oui ta mère va me pretter aumoins 100$? criss à pas une cent!...j'y ai pas dit mais je l'ai pensé) facke là j'y dit crime hier je tai dit de retirer de l'argent pour ton lunch!... j'ai oublié...

j'y dit bein regarde emprunte de l'$ à sylvain (son beau père qui travail avec) pcq moi j'ai besoin de la carte pis j'annulerai pas mon r-v pcq ta pas été te chercher de l'argent !
là y commence bein c'est moi qui travail... bla bla bla en voulant dire que lui fait rentrer l'argent à maison...que lui devrait avoir la carte pis achetter quest-ce qu'il veut...

Hey hey hey woh ponpon colik moi si je la fais rentrer l'argent à maison...p-ê je travail pas mais jai travaillé pour avoir du congé parental et de la csst... c'est moi qui doit continuer mes études à maison pour pouvoir avoir des prêts et bourse et subvenir à une partie des besoins de la famille (dont ses besoins de cigarette et de bière) j'ai travaillé toute mon estic d'adolescence pour payer mon cégep et mon université pcq mes parents avaient pas les moyens de me le payer... pendant un criss de boutte monsieur travaillait pas et je payais pour lui et moi sans jamais rien y demander.... pis après y me dit ça! Oh bordel à matin! 987277

Facke quand y vient me dire moi je vais travailler toi tu restera t'occuper des flows à maison bein fuck off ! Pas vrai qui va me faire sentir comme ça...comme si c'était lui qui payait pour tout!
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oh bordel à matin! Empty Re: Oh bordel à matin!

Message par petitepomme Mar 4 Déc 2007 - 8:37

une image vaut mille mots...


Kick
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Oh bordel à matin! Empty Re: Oh bordel à matin!

Message par sophiechat Mar 4 Déc 2007 - 8:42

petitepomme a écrit:une image vaut mille mots...


Kick

Je seconde!!!!!!!!!!!
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Oh bordel à matin! Empty Re: Oh bordel à matin!

Message par jessdolphin5 Mar 4 Déc 2007 - 8:49

Y'a des jours comme ça...
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oh bordel à matin! Empty Re: Oh bordel à matin!

Message par Ély-So Mar 4 Déc 2007 - 9:05

Moi j'opte pour un bon coup de pelle !! Very Happy

Non serieux ...c frustrant enragant...
Une bonne discussion doit se suivre. Ainsi qu'une comprehension et d'une affirmation de ces tord.... Wink

Ah lala les hommes desfois....
IL fo souvent que nous resseront la vise ...car il la laisse se delousser parfois...

Tine je tenvoir plein donde positive pour que sa se regle .... Pour toi
PLein de ptit calin pour te remonter le moral Oh bordel à matin! 477672
Et une p'tit dance du jour pour te faire sorire Dance
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oh bordel à matin! Empty Re: Oh bordel à matin!

Message par angie Mar 4 Déc 2007 - 9:10

Oufff c raide ça à matin ....
angie
angie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 40
Localisation : Mirabel
Emploi : militaire
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oh bordel à matin! Empty Re: Oh bordel à matin!

Message par Invité Mar 4 Déc 2007 - 9:14

Moi je comprends tout simplement pas les hommes qui agissent comme ca...

Je dis pas que mon chum est parfait là, mais crime il se lève à 3h30 du matin tous les jours pendant que moi je suis encore au lit... il m'embrasse et part ...

Il fait sa journée sans JAMAIS chialer, il revient et très souvent c'est lui qui fait le souper, c'est pas moi qui lui demande mais y'aime ca... tous les soirs c'est lui qui prends le Bain de Samuel, il faisait pareil pour Annabel, je m'occupe de Samuel toute la journée et de la maison aussi, donc le soir le Bain c'est lui.

Et JAMAIS il dit quoi que ce soit, pis c'est pas qu'il a pas de caractère au contraire, y'en a tout un... c'est juste qu'il a un grand respect pour la femme qui reste à la maison S'OCCUPER DE SON ENFANT et de NOTRE MAISON.

Mon chum m'a jamais dis jamais, je vais travailler, je rapporte de l'argent c'est moi qui paye tout, jamais, pis j'vous jures que si un jour j'entends ce commentaire là j'sors la pelle pis y'en mange un coup en arrière de la tête.

Ahhhhh scusez ma montée de lait mais ca me fruste de lire de telles choses, innoncentes!

En plus comme tu dis, tu as un certain montant qui rentre chez vous, qui se calme le pompom le monsieur.

En passant, vous pouvez pas avoir deux cartes pour ce compte, nous c'est ce qu'on a ici, on a chacune notre carte, même pour le compte conjoint.

En tout cas j'espère que ca va s'arranger, vous avez besoin d'une bonne discussion.

Bisou

Véro qui est désolé d'être si bête mais qui trouve ce genre de discours très "bas"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh bordel à matin! Empty Re: Oh bordel à matin!

Message par jolisourire Mar 4 Déc 2007 - 14:24

pas assez un bol de céréale par la tête! BENOUI

petite discussion serait de mise pour ne pas que ce genre d'accro devienne régulier... Oh bordel à matin! Thinkw22

Bonne journée quand même !
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Oh bordel à matin! 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Oh bordel à matin! Empty Re: Oh bordel à matin!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum