~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:)

+2
bizbiz
jessdolphin5
6 participants

Aller en bas

des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:) Empty des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:)

Message par kakou22 Mar 4 Déc 2007 - 14:28

résultat: elle a confirmé que c'est le spasme du sanglot que ma fille a eu.Et que c'est probable qu'elle recommence.Il n'y a rien à faire à part la laisser revenir à elle.La tapotter dans le dos ne l'aide pas nécessairement.Elle a aussi le syndrome..............du bébé gâté.Eh oui!
La pédiatre nous a dit que physiologiquement elle n'a pas besoin de boire la nuit.Elle s'endort toujours dans nos bras tout le soirs,donc quand elle se réveille la nuit,elle n'a pas le confort de nos bras et elle le cherche donc on la prends et je l'allaite.Mais au fond elle n'a pas soif: c'est seulement pour se rassurer.
On doit commencer ce soir à l'habituer à s'endormir dans sa couchette.Ça sera pas facile mais on va y arriver.

Sinon son état est parfait:)Une belle puce en santé.Ça soulage papa et maman de savoir ça.Même si plusieurs personne m'avait parler du spasme du sanglot,je préfèrais me faire rassurer par un pédiatre et elle a compris ça aussi.¸

La seule chose qu'elle nous a dit c'est de surtout garder notre calme quand ça arrive.Plus qu'elle voit qu'on va paniquer plus souvent elle va le faire.C'est pas de la manipulation mais ça pourrait le devenir qu'elle a dit.Donc on va faire attention:)

Ah et elle a encore du muguet,donc on recommence le traitement(après 2 semaines c'est pas partit)de Nystatin pour un autre 10 jours...

bon c'était les nouvelles

kakou22
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:) Empty Re: des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:)

Message par jessdolphin5 Mar 4 Déc 2007 - 14:59

Super, je suis contente d'avoir des nouvelles te ta puce!!

Pour le muguet, après 10 jours de traitement c'est possible que ce soit pas encore parti après... Ici j'ai du faire 2 traitements à William qui a fini avec le violet de gentiane parce qu'il le vomissait... M'enfin!

Contente que finalement ce soit pas grand chose Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:) Empty Re: des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:)

Message par bizbiz Mar 4 Déc 2007 - 15:07

Je suis heureuse que ta ptite puce va bien.

des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:) 686901
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:) Empty Re: des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:)

Message par kakou22 Mar 4 Déc 2007 - 15:08

j'en ai cherché du violet de gentiane et il n'en tienne plus ici a Rouyn-Noranda,je comprends pas...mais bon..on va continuer au Nystatin,elle a l'air d'aimer le goût:pêche...du moins c'est ce que ça sent:)

bonne journée

kakou22
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:) Empty Re: des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:)

Message par kakou22 Mar 4 Déc 2007 - 15:09

Merci vous êtes gentilles:)

kakou22
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:) Empty Re: des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:)

Message par cleo007 Mar 4 Déc 2007 - 19:39

Je suis contente que tu ais pu être rassurée.
Y'a juste une chose qui m'accroche dans ton message.... je trouve que 4 mois c'est jeune pour dire qu'un bébé n'a plus besoin de boire la nuit. Mon pédiatre m'a toujours dit que jusqu'à 6 mois, c'est tout à fait normal, et c'est toujours ce que j'ai lu dans les livres aussi. Que psysiologiquement l'estomac n'est pas nécessairement assez mature pour tenir le coup toute une nuit sans boire. Moi perso, 4 mois, je trouve ça petit pour refuser du lait à un bébé.
Mais bon, je connais pas toute la situation, y'a peut-être des élément qui me manque
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:) Empty Re: des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:)

Message par kakou22 Mar 4 Déc 2007 - 19:42

Hum non aucun éléments qui manquent.Moi c'est ce que la pédiatre m'a dit.Tu me mfais douter d'elle làSad
Mais bon,on verra!Quand elle pleurera cette nuit on va essayer de lui redonner sa des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:) 1baby_2 seulement et si ça ne fait pas je l'allaiterai:)

Bonne soirée

kakou22
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:) Empty Re: des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:)

Message par Renetane Mar 4 Déc 2007 - 19:58

Tu peux aussi lui donner de l eau a la place du lait !

Tu verras bien si c est juste pour se rassurer ou si elle a vraiment faim !

Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 44
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:) Empty Re: des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:)

Message par kakou22 Mar 4 Déc 2007 - 20:25

Je fais bouillir de l'eau et je lui donne tiède???dans un biberon???Si elle a vraiment soif elle va boire l'eau???

kakou22
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:) Empty Re: des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:)

Message par Renetane Mar 4 Déc 2007 - 20:31

Tu peux lui donner directe de la fontaine ou de l aqueduc puisqu elle a passer 4 mois !

Mais elle elle te pique une méga crise p-t qu elle a vraiment Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 44
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:) Empty Re: des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:)

Message par kakou22 Mar 4 Déc 2007 - 20:59

Après 4 mois l'eau du robinet est correct???pas besoin de la faire bouillir chaque fois?

kakou22
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:) Empty Re: des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:)

Message par Renetane Mar 4 Déc 2007 - 21:29

Dans le mieux vivre il est écris :

Lorsque votre bébé atteint l'âge de 4 mois, vous pouvez lui donner n'importe laquelle des eaux recommandées non bouillie .
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 44
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:) Empty Re: des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:)

Message par Eveline Mar 4 Déc 2007 - 21:39

cleo007 a écrit:Je suis contente que tu ais pu être rassurée.
Y'a juste une chose qui m'accroche dans ton message.... je trouve que 4 mois c'est jeune pour dire qu'un bébé n'a plus besoin de boire la nuit. Mon pédiatre m'a toujours dit que jusqu'à 6 mois, c'est tout à fait normal, et c'est toujours ce que j'ai lu dans les livres aussi. Que psysiologiquement l'estomac n'est pas nécessairement assez mature pour tenir le coup toute une nuit sans boire. Moi perso, 4 mois, je trouve ça petit pour refuser du lait à un bébé.
Mais bon, je connais pas toute la situation, y'a peut-être des élément qui me manque

Je pense un peu pareil. Me semble que c'est jeune 4 mois pour des "caprices". Camille a bu aux 2h la nuit jusqu'à 8 mois et c'est parce qu'elle avait faim.

M'enfin c'est toi qui le sait plus que nous Smile
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:) Empty Re: des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:)

Message par Renetane Mer 5 Déc 2007 - 6:59

kakou22 et puis comment ca été cette nuit des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:) 59515

Dit moi est ce que ta fille mange des céréales déjeuner et souper des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:) 59515
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 44
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:) Empty Re: des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:)

Message par Renetane Mer 5 Déc 2007 - 6:59

kakou22 et puis comment ca été cette nuit des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:) 59515

Dit moi est ce que ta fille mange des céréales déjeuner et souper des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:) 59515
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 44
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:) Empty Re: des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:)

Message par angie Mer 5 Déc 2007 - 9:00

Au moins tu as pu mettre un mot sur ce qu'elle a !!
Et pour le muguet moi aussi ça avait pris plus d'un traitement et comme je l'allaitais on se le redonnais l'un et l'autre ça été l'enfer
angie
angie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 40
Localisation : Mirabel
Emploi : militaire
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:) Empty Re: des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:)

Message par kakou22 Mer 5 Déc 2007 - 9:15

Hum j'ai pas dis qu'elle avait un caprice j'ai dit que ça pouvait devenir éventuellement un moyen de manipulation.C'est différent.Des fois il faut pas toujours interprèter à sa façon ce qu'on lit.
Mais bon là n'est pas la question.
La nuit dernière à été géniiiiiiiiiiale.Elle a bu une seule fois....mais la raison pour laquelle ça si bien été: elle a dormis avec nous(je sais certaine vont me juger,tant pis)On a besoin de récupérer tout les deux et si c'est le seul moyen qu'on a,on a pas le choix.Elle a dormit de 10h hier soir à 8h ce matin(en buvant 1 seule fois)On a trouvé le VRAI problème: besoin de sécurité.On est certain maintenant!
Elle ne voulait rien savoir de sa couchette.Pourtant on a commencé hier à la mettre plus souvent dedans(lors des siestes)pour qu'elle s'habitue à l'environnement basinette = dodos.Mais rien à faire.Maintenant c'est trouvé un moyen pour qu'elle se sente en sécurité sans qu'on soit là.On va aller chercher le béké-bobo en question.Plusieurs m'ont parlé de ça.On verra.

R£N£T@N£: ma fille mange des céréales effectivement déjeuner et souper....ya quelque chose qui cloche??(à part le fait qu'elle n'a pas 6 mois encore et qu'elle en mange?)

Je me disais peut-être que les céréales l'empêche de bien dormir mais tu vois cette nuit elle a dormis un gros 10h en ligne.Elle s'est a peine réveiller pour boire.Elle a juste gigoter et je l'ai mise au sein.Donc je ne crois pas que ce soit les céréales:)

Bon bin Merci beaucoup de répondre à mes messages c'est très appréciéSmile

Bonne journée à toutes:)

kakou22
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:) Empty Re: des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:)

Message par Renetane Mer 5 Déc 2007 - 9:45

Non non y a rien qui cloche ! Si elle n aurait pas manger je t aurais dit qu elle serait p-t due d etre augmenter ses céréale !

Pour la sécuriter tu peux essayer de lui donner un vieux t-shirt avec lequel tu auras dormit . Alors elle aurat ton odeur et celle de ton lait !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 44
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:) Empty Re: des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:)

Message par kakou22 Mer 5 Déc 2007 - 10:03

J'avoue que j'y avais jamais penser.Faudrait que j'essaie ça.
Le béké-bobo ça fonctionne vraiment???Au fait,comment ça fonctionne???lol

On pourrait essayer ça aussi:)

kakou22
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:) Empty Re: des nouvelles de notre r-v chez le pédiatre:)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum