~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Est-ce que vousvous cassez la tête?

+9
BoRn
rousselyn
nikky
* Véro *
tigrou
Elie
Rachipou
ptiloulou
bblove22
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Est-ce que vousvous cassez la tête? - Page 2 Empty Re: Est-ce que vousvous cassez la tête?

Message par Milenko Jeu 6 Déc 2007 - 23:15

bblove22 a écrit:Merci pour votre feedback! Le prénom parfait n'existe pas, mais on essaie d'utiliser nos têtes et nos coeurs pour trouver celui qui nous convient le mieux èa nous. J'essaie aussi de projeter le nom dans le futur car un nom cute pour une petite fille c'est le fun, mais elle va devenir une femme plus tard!

Ce que je trouve plate est de devoir éliminer des noms qu'on aime car ils sont déjà pris ou ils ne sonnent vraiment pas bien avec le nom de famille.

Milenko: Merci pour les suggestions, mais beaucoup sont des noms anglophones èa la base, et je préfère les francophones (ou bien des noms complètement bilingues, comme Beatrice, Catherine, etc.).

Laughing faut pas men vouloir, je travaille dans une ecole anglophone et pour trouver des noms je pensais a mes jeunes et jessayais de me souvenir de leur noms!! Very Happy
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2