La guignolée!?
+2
rousselyn
Fleur-de-Lys
6 participants
Page 1 sur 1
La guignolée!?
Salut vous autres...
Je me demandais quand est la guignolée, je sais que celle des médias était aujourd'hui mais es-ce que vous savez quand exactement la "vraie" guignolée se passe!??
Es-ce qu'à part les sous et les denrées non périssables on peut donner autres choses, comme des jouets, des toutous, des vêtements?
J'ai souvent donné des concerves mais j'aimerais fais plus cette année!
Merci
Véro qui veut aider d'avantage
Je me demandais quand est la guignolée, je sais que celle des médias était aujourd'hui mais es-ce que vous savez quand exactement la "vraie" guignolée se passe!??
Es-ce qu'à part les sous et les denrées non périssables on peut donner autres choses, comme des jouets, des toutous, des vêtements?
J'ai souvent donné des concerves mais j'aimerais fais plus cette année!
Merci
Véro qui veut aider d'avantage
Invité- Invité
Re: La guignolée!?
Je pense que la Guignolée des médias aujourd'hui était une sorte de "lancement". Ils semblaient dire que c'est d'aujourd'hui jusqu'au 24 décembre.
Tu peux donner tout ce que tu veux:
Denrées alimentaires, jouets, vêtements, couches, articles de toilette, etc.
Tu peux aller porter tes trucs au CLSC de ton coin, à l'église de ton quartier, aux centres communautaires. Ce sont eux qui gêrent tout ça.
Tu peux aller porter tes trucs au CLSC de ton coin, à l'église de ton quartier, aux centres communautaires. Ce sont eux qui gêrent tout ça.
Fleur-de-Lys a écrit:Je pense que la Guignolée des médias aujourd'hui était une sorte de "lancement". Ils semblaient dire que c'est d'aujourd'hui jusqu'au 24 décembre.
Mais je sais qu'il y a une journée spéciale ou des gens passent aux maisons pour faire la collecte?! non??
Invité- Invité
Ici ils sont passé la semaine dernière, j'était déçue car ce n'était pas annoncé nul part et nous n'étions pas là, c'est le voisin qui nous l'a dit....
littlepunky- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Ici, ils sont déjà passés. Par chance, j'avais déjà fait fait des achats! Cette année, j'y ai été de crème de zinc, brosse à dent d'enfant, savon de bébé et pâte à dent.
À chaque épicerie, j'achète au moins un truc.
À chaque épicerie, j'achète au moins un truc.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
C'est différent d'une municipalité à l'autre AnnSam.
À Chambly c'était le 26 nov. (on la passe toujours en famille). Le mieux c'est de téléphoner ton organisme local ou ton CLSC ou encore regarde dans ton journal local.
À Chambly c'était le 26 nov. (on la passe toujours en famille). Le mieux c'est de téléphoner ton organisme local ou ton CLSC ou encore regarde dans ton journal local.
Invité- Invité
Ben crime, y'a des bonnes chances pour qu'ils soient déja passé ici aussi!!
Si ils passent pas en fin de semaine je vais aller porter dans un point de chute.
Marie-claude c'est de très bonnes choses que tu as donnés.
Si ils passent pas en fin de semaine je vais aller porter dans un point de chute.
Marie-claude c'est de très bonnes choses que tu as donnés.
Invité- Invité
en effet, des kleenex, papiers de toilette, couches, pâte à dent, shampoing, des petites douceurs aussi sont toujours des bonnes idées car beaucoup donnent des pâtes, des conserves ....
Je donne aussi des bougies et de la bouffe à chat
Invité- Invité
M&M a écrit:en effet, des kleenex, papiers de toilette, couches, pâte à dent, shampoing, des petites douceurs aussi sont toujours des bonnes idées car beaucoup donnent des pâtes, des conserves ....
Merci beaucoup.. je vais appeler demain dans mon clsc
Invité- Invité
nous c'était samedi passé et oui ils acceptent autre chose que la nourriture!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Ici ils ont passé mardi passé...
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Page 1 sur 1