Wow, ça fait drôle!
2 participants
Page 1 sur 1
Wow, ça fait drôle!
Sur Facebook, je fais pas que des conneries, j'ai aussi retrouvé des amis de mon secondaire, je vous l'avais dit! Donc mon ex qui est maintenant en Afrique...
et bien je viens d'avoir un email pour une invitation le 22 décembre pour aller revoir tout ce p'tit monde là!
Disons qu'ils seront pas tous là, mais une cliss de gang de mon p'tit monde du temps!
Pas que je manque d'amis là, mais ça me fait drôle de dire que j'vais revoir une bonne partie de ceux qui ont fait partie de mon adolescence!
et bien je viens d'avoir un email pour une invitation le 22 décembre pour aller revoir tout ce p'tit monde là!
Disons qu'ils seront pas tous là, mais une cliss de gang de mon p'tit monde du temps!
Pas que je manque d'amis là, mais ça me fait drôle de dire que j'vais revoir une bonne partie de ceux qui ont fait partie de mon adolescence!
Invité- Invité
Re: Wow, ça fait drôle!
C'est vrai que ça doit faire drôle de revoir des amis de notre adolescence. Se rappeler de vieux souvenirs et savoir ce qu'ils sont devenus. N'oublies pas d'apporter des photos de tes gars quand tu rencontreras tes anciens amis.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Re: Wow, ça fait drôle!
Ca fais weard hein?
Je trouve le site GÉNIAL pour ça! J'ai aussi repris contact avec ceux qui me manquait beaucoup!
Bonne retrouvaille!!!!!!!!
Je trouve le site GÉNIAL pour ça! J'ai aussi repris contact avec ceux qui me manquait beaucoup!
Bonne retrouvaille!!!!!!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire