~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pour celle qui ont fait leur chambre sur un thème

5 participants

Aller en bas

pour celle qui ont fait leur chambre sur un thème Empty pour celle qui ont fait leur chambre sur un thème

Message par Hermione Ven 7 Déc 2007 - 23:04

Je voudrais savoir... En janvier je vais faire un peu de déco dans la chambre des filles pour leur faire un coin propre à eux...

Je pensais faire le coin à Mali en Tinkerbell (fée clochette)«un peu à cause de Vanah qui me dit toujour que Mali est une fée» Laughing

est ce que sa se tanne vite une petite fille??? est ce que je devrais acheter la douillette ou c,est de l'argent jeté par le fenêtre???

Un gros Merci Bisou

Hermione xxx
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour celle qui ont fait leur chambre sur un thème Empty Re: pour celle qui ont fait leur chambre sur un thème

Message par Invité Ven 7 Déc 2007 - 23:06

Moi je crois que l'idée de la fée est super géniale... pis franchement je crois que les fées elle peut aimer ca super longtemps... facilement jusquà 5-7 ans, donc a mon avis c'est un bon investissement.

Bisou et bonne déco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour celle qui ont fait leur chambre sur un thème Empty Re: pour celle qui ont fait leur chambre sur un thème

Message par Invité Ven 7 Déc 2007 - 23:07

sa depend ... moi ma fille de 2ans elle a une vchambre de winnie the pooh depuis qu'elle est né mais elle encore jeune pour dire qu'elle est tanner de sa chambre.
Sa depend comment est ta fille.
Mon ado elle se tanne toujours trop vite donc on a acheter une douillette reversible. Elles changent souvent ses cadres, poster et photo sur son babillare sa fait un peu de changement.

Mais je ne crois pas qu'à 2ans ta fille se tanne je dirais qu'elle va etre bonne jusqu'àa ses 4-5ans avec sa chambre de fée Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour celle qui ont fait leur chambre sur un thème Empty Re: pour celle qui ont fait leur chambre sur un thème

Message par Hermione Sam 8 Déc 2007 - 6:34

Merci de votre opinion les filles Bisou pour celle qui ont fait leur chambre sur un thème 477672
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour celle qui ont fait leur chambre sur un thème Empty Re: pour celle qui ont fait leur chambre sur un thème

Message par BoRn Sam 8 Déc 2007 - 6:57

D'après moi à l'âge de ta fille une chambre sous le thème de Tinkerbell ça va lui plaire grandement, elle est ncore toute petite et ça peut lui faire un bon 5-6 ans avant qu'elle se tanne. Smile

Ma soeur à fait la chambre de Gaby sur se thème là, elle peut peut-être te dire où elle à trouvé certains items!
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour celle qui ont fait leur chambre sur un thème Empty Re: pour celle qui ont fait leur chambre sur un thème

Message par Chantalou Sam 8 Déc 2007 - 7:37

La cahmbre d'en haut à servie aux deux filles...

Nous avions décoorer, avant l'arrivé de Mariève en Winnie... et l'an passé c'est MOI qui c'est tannée Laughing , car comme j'avais deux filles, je voulais mettre une touche plus féminie, donc j'ai décoré aussi en fée clochette.

Je suis aller au Wal Mart acheter des autocollants et les mise sur le mur.
A Noël Sara recevra la douillette par mes parents, ils l'on acheter au Wal Mart encore... très belle et elle fit avec la couleur des murs (jaune-maïs pâle).

Je compte bien aller voir pour lui faire un petit rideau pour sa fenêtre et elle a recu, déjà, quelques articles de déco de clochette... donc le thème est là.

Et je crois qu'elle aime bien ça.
Je crois qu'elle ne se tannera pas de cette déco... Ma Sara est trop fifille Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

pour celle qui ont fait leur chambre sur un thème Empty Re: pour celle qui ont fait leur chambre sur un thème

Message par Hermione Sam 8 Déc 2007 - 8:02

Merci beaucoup!!!

Merci Chantalou des infos Bisou

J'ai vu aussi des trucs chez clément ... je vais aller faire mon tour cette semaine

Hermione xxx Bisou
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour celle qui ont fait leur chambre sur un thème Empty Re: pour celle qui ont fait leur chambre sur un thème

Message par Lats Sam 8 Déc 2007 - 15:41

Je trouve que c'est une excellente idée. Et ta fille va aimé la féée clochette pour encore plusieurs années. Je dirais jusqu'à 8-10 ans, les thèmes sont une bonne idée. Mais c'est dépasé cet âge que les jeunes se tannent beaucoup plus vite.

Marjorie qui aura 12 ans, change souvent d'idée, et veut souvent changer la déco de sa chambre. Mais Mélodie qui a 5 ans est sous le thème de château et princesse er elle est encore très loin d'être tanné.

Même chose pour les graçons, Jean-Christophe a trippé spiderman jusqu'à 9 ans... et depuis cet été il n'était plus capable de le supporter. Alors nous avons changer la déco de sa cgambre.

Alors pour toi l'investissement est bon, tu en as pour plusieurs années. Surtout que le thème de la fée clochette ne fait aps trop bébé. Si c'était Dora ou Caillou... là je dirais pas plus vieux que 5 ans, car après les enfants font rire d'eux. Mais les classiques de Disney, c'est toujours gagant.

Bonne décoration.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour celle qui ont fait leur chambre sur un thème Empty Re: pour celle qui ont fait leur chambre sur un thème

Message par nance Dim 9 Déc 2007 - 7:00

mélissa a sa chambre décorée en princesse de disney. elle a ça depuis ses 4 ans environ. Elle aura 7 ans en février prochain et elle adore encore sa chambre tout autant.
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

pour celle qui ont fait leur chambre sur un thème Empty Re: pour celle qui ont fait leur chambre sur un thème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum